+ améliorer le pays, Les SDF disparaissent
si tu forces les choses c'est nul
si tu forces les choses c'est nul
Et si les SDF veulent rester SDF ? On les force à quitter la rue ou on les laisse ?
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGodFootball
2 ans
On leur file tous les emplois bas de gamme pris par des migrants intérimaires
il y a 2 ans
Et si les SDF veulent rester SDF ? On les force à quitter la rue ou on les laisse ?
bah ils assument, c'est des adultes
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Tant qu'ils ont un travail et un moyen d'être joignable, ma foi il n'y a pas de mal à ça.
il y a 2 ans
Le logement et leur dire qu'ils peuvent rester là et faire leur vie. Faut pas faire comme les centres d'accueil de merde qui t'héberge deux jours.
Ils faut aussi malheureusement faire le tris. Ne pas mélanger les SDF avec des autres ethnie pour ne pas qu'il y est de bordel.
Ils faut aussi malheureusement faire le tris. Ne pas mélanger les SDF avec des autres ethnie pour ne pas qu'il y est de bordel.
Tu crois que personne ne refuserait ? Faudrait-il en même temps les forcer à travailler ? Je veux dire, si on peut obtenir un logement gratuit comme ça, moi aussi je deviendrais SDF...
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Tu crois que personne ne refuserait ? Faudrait-il en même temps les forcer à travailler ? Je veux dire, si on peut obtenir un logement gratuit comme ça, moi aussi je deviendrais SDF...
Je ne crois pas que tu aimerais être SDF clef. Dit pas de conneries il s'agit d'aider les autres.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
Que faut-il faire avec les SDF ?
Laisser la situation comme elle est. Il y aura toujours des SDF de toute façon, et ils ne vont pas plus mal.
Leur donner plus d'aides sociales, plus de prestations, sans pour autant les obliger à sortir de la rue.
Les obliger à sortir de la rue et leur donner un logement et un boulot rémunéré, les accompagner pour qu'ils se réintègrent
Autre (précisez)

il y a 2 ans
Putaso
2 ans
Laisser la situation comme elle est. Il y aura toujours des SDF de toute façon, et ils ne vont pas plus mal.
Leur donner plus d'aides sociales, plus de prestations, sans pour autant les obliger à sortir de la rue.
Les obliger à sortir de la rue et leur donner un logement et un boulot rémunéré, les accompagner pour qu'ils se réintègrent
Autre (précisez)

Sdf français de souche, on s en occupe
Les autres remigration ou camp de travail à Cayenne
Les autres remigration ou camp de travail à Cayenne
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTant qu'ils ont un travail et un moyen d'être joignable, ma foi il n'y a pas de mal à ça.
Donc tu crois qu'il faudrait juste les faire travailler. En même temps il y a beaucoup de SDF qui travaillent justement, mais bien sûr beaucoup d'autres qui ne bossent pas
Au plaisir ~
il y a 2 ans
En tant que SDF j'exige recevoir encore plus de thunes
Les SDF ne veulent pas d'argent,
Ils veulent un toit a manger et une douche.
Ont parle beaucoup de religion mais les nécessiteux tout le monde sans fou.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
Autre (précisez)

il y a 2 ans
Les SDF ne veulent pas d'argent,
il y a 2 ans
Je ne crois pas que tu aimerais être SDF clef. Dit pas de conneries il s'agit d'aider les autres.
Je n'aimerais pas être SDF, j'aimerais en revanche recevoir un logement gratuit.
Et tu n'as pas répondu aux autres questions
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Je n'aimerais pas être SDF, j'aimerais en revanche recevoir un logement gratuit.
Quelle question ?
il y a 2 ans
Quelle question ?
"Tu crois que personne ne refuserait ? Faudrait-il en même temps les forcer à travailler ?"
Au plaisir ~
il y a 2 ans
"Tu crois que personne ne refuserait ? Faudrait-il en même temps les forcer à travailler ?"
Tu ne comprends pas,
Il faut déjà un lieu de vie le temps de se reconstruire.
Puis ensuite un travail.
Si tu veux forcé des personnes a travailler,va du côté des prisonniers. Eux , comme au usa ,ils doivent payer par le travail
Il faut déjà un lieu de vie le temps de se reconstruire.
Puis ensuite un travail.
Si tu veux forcé des personnes a travailler,va du côté des prisonniers. Eux , comme au usa ,ils doivent payer par le travail
il y a 2 ans
50% ont voté de les obliger à sortir de la rue et de les accompagner.
Mais n'oubliez pas qu'il s'agit de les OBLIGER. Donc même s'ils ne veulent pas on les force à sortir de la rue. Ce n'est pas juste les accompagner, il y a un côté coercitif dans cette option, gardez-le en tête.
Mais n'oubliez pas qu'il s'agit de les OBLIGER. Donc même s'ils ne veulent pas on les force à sortir de la rue. Ce n'est pas juste les accompagner, il y a un côté coercitif dans cette option, gardez-le en tête.
Au plaisir ~
il y a 2 ans
184
Sur ce sujet0