Y'en a qui ne trouvent pas de boulot
bah tant qu ils font pas chier et gaspille pas l argent de l etat pas de soucis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDans ce cas on pourrait leur filer un coup de main pour sortir de cette addiction
Ça sert à rien si ils ont pas envi
Et si ils ont envi ils vont à l'hôpital
Et si ils ont envi ils vont à l'hôpital
il y a 2 ans
WaifuGhislaine
2 ans
leur proposer le suicide assisté
Ils se suicide a l'alcool
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Kafu
2 ans
Je suis absolument catégorique sur ça: tu dois te sortir les doigts du cul toi même sinon selection, c'est la vie c'est comme ça
Mais parfois c'est terriblement difficile et dans la pratique certaines personnes ne sortiront jamais de leur misère sans un coup de pouce
Au plaisir ~
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Eisenherz
2 ans
Constructions de logements sociaux, revenu universel (temporaire) et réinsertion professionnelle.
Avec l'argent du travailleur bien sur, très bonne idée Hans
il y a 2 ans
source ?
pleins touche le RSA
bah apres s ils sont bien sdf sans aide alors tant mieux pour eux
pleins touche le RSA
bah apres s ils sont bien sdf sans aide alors tant mieux pour eux
Source? Espèce d'abrutis,discute avec eux au lieu d'attendre un reportage a la télévision.
Et sa ce dit nationaliste.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Avec l'argent du travailleur bien sur, très bonne idée Hans
Le travailleur qui finance des prisons de luxe , ça ne te dérange pas.
il y a 2 ans
Mais parfois c'est terriblement difficile et dans la pratique certaines personnes ne sortiront jamais de leur misère sans un coup de pouce
C'est comme ça
Certaines personnes ne sont pas faites pour sepanouir, résister et vivre certaine sont faites pour l'échec et la mort
Certaines personnes ne sont pas faites pour sepanouir, résister et vivre certaine sont faites pour l'échec et la mort
il y a 2 ans
Dans ce cas on pourrait leur filer un coup de main pour sortir de cette addiction
c est triste mais certains son,t irrecuperable
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEisenherz
2 ans
Constructions de logements sociaux, revenu universel (temporaire) et réinsertion professionnelle.
La France construit déjà beaucoup de logements sociaux et on a quand même beaucoup de SDF. Est-ce la bonne solution ?
Au plaisir ~
il y a 2 ans
Le travailleur qui finance des prisons de luxe , ça ne te dérange pas.
C'est encore pire
il y a 2 ans
Ministreagri
2 ans
camp
Ceci en vrai.
C'est pas en filant un toit et un taf à quelqu'un qui ne veut ni de l'un ni de l'autre que ça fera évoluer les choses.
C'est pas en filant un toit et un taf à quelqu'un qui ne veut ni de l'un ni de l'autre que ça fera évoluer les choses.
il y a 2 ans
Source? Espèce d'abrutis,discute avec eux au lieu d'attendre un reportage a la télévision.
tageul abrutis
tu connais pas ma vie
je l ai deja ete
juste je me suis sortis les doigts du cul
tu connais pas ma vie
je l ai deja ete
il y a 2 ans
La France construit déjà beaucoup de logements sociaux et on a quand même beaucoup de SDF. Est-ce la bonne solution ?
Encore faudrait-il que ces logements soient destinés aux sdf et non aux étrangers.
il y a 2 ans
C'est comme ça
Je veux croire qu'on peut sauver tout le monde, même si certains sont tenaces dans leur échec
Au plaisir ~
il y a 2 ans
tageul abrutis
tu connais pas ma vie
je l ai deja ete
tu connais pas ma vie
je l ai deja ete
Commence par mettre une PdP et parle moi poliment
il y a 2 ans
Encore faudrait-il que ces logements soient destinés aux sdf et non aux étrangers.
c est le PREMIER truc a faire
mais la plupart des SDF sont des gros gauchistes
mais la plupart des SDF sont des gros gauchistes
il y a 2 ans
Ceci en vrai.
C'est aussi la question que je me posais. Je crois que beaucoup ne veulent ni l'un ni l'autre. Mais un camp c'est une solution très radicale quand même
Au plaisir ~
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0