InscriptionConnexion
Ok le gangster
il y a un an
Bah la majorité des français si on prend en compte 2017 + 2022
:Foxyshy:
La majorité des suffrages exprimés ce n'est pas la majorité des français nonobstant
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Ce n'est pas parce que tu as amassé des richesses que ça fait de toi une grande personne en fait. Pour un anti c'est d'ailleurs les moyens employés qui sont reprochés donc ton raisonnement ne disqualifie aucunement ceux qui se sentiraient supérieurs notamment sur l'échelle de l'honneur
:golemax:

Je tiens à préciser que je ne suis ni anti ni raciso
:golemax:
D'ailleurs si on poursuit ton cheminement intellectuel les nazis avaient raison de se sentir supérieur aux juifs par leur supériorité politique et économique de l'époque puisque ce n'est que très récemment dans l'histoire qu'il s'est distingué de la masse par le pouvoir étatique et mondial
:golemax:


(ce qui n'est évidemment pas le cas bien sur
:golemax:
)
il y a un an
Ah bon ?
:anya15:

Gilbert va venir chez moi car je suis syndicalisé communiste à ton avis ?
:Foxyshy:
pavane sur internet en faisant le séparatiste corse communiste qui connait du monde, tout va bien s'passé
:chat_lunettes:
il y a un an
Pomme
Pomme
1 an
pavane sur internet en faisant le séparatiste corse communiste qui connait du monde, tout va bien s'passé
:chat_lunettes:
Ah car c'est interdit de revendiquer une autonomie d'une région colonisé par la france ? Je suis pressé de voir l'article dans la loi qui l'interdit. du coup les milliers de gens qui chantent en manif " louis xvi on l'a décapité, macron on va recommencer" pareil au poste de police j'imagine ? J'espère qu'ils vont aménager les comicos car y'aura un léger manque de place
:jahy:


On nous a promis une autonomie on l'a réclame c'est tout. Pour rappel ils ont laissé un citoyen français se faire tuer en prison, Yvan Colonna s'est fait tué alors qu'il était sous la responsabilité de l'état. Même si il a éclaté la cervelle d'érignac on ne traite pas un prisonnier comme ça. La loi c'est seulement quand ça les arranges c'est pour ça qu'on continuera de manifester et de foutre la merde si il le faut, car quand ça a bougé, quand ils ont commencé à s'interesser à un minimum à la corse c'est après érignac. C'est ça la réalité en france, rien ne fonctionne sans violence.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Ah car c'est interdit de revendiquer une autonomie d'une région colonisé par la france ? Je suis pressé de voir l'article dans la loi qui l'interdit. du coup les milliers de gens qui chantent en manif " louis xvi on l'a décapité, macron on va recommencer" pareil au poste de police j'imagine ? J'espère qu'ils vont aménager les comicos car y'aura un léger manque de place
:jahy:


On nous a promis une autonomie on l'a réclame c'est tout. Pour rappel ils ont laissé un citoyen français se faire tuer en prison, Yvan Colonna s'est fait tué alors qu'il était sous la responsabilité de l'état. Même si il a éclaté la cervelle d'érignac on ne traite pas un prisonnier comme ça. La loi c'est seulement quand ça les arranges c'est pour ça qu'on continuera de manifester et de foutre la merde si il le faut, car quand ça a bougé, quand ils ont commencé à s'interesser à un minimum à la corse c'est après érignac. C'est ça la réalité en france, rien ne fonctionne sans violence.
Pas qu'en France
:megumin_smug:
il y a un an
Pas qu'en France
:megumin_smug:
Oui, pas qu'en france. Après je connais mal la situation dans les autres pays "démocratique"
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Bof deja en primaire j’avais partiellement compris l’entourloupe autour de la propagande anti-racisme.

"On est tous pareils"
"On a tous le meme cerveau"
"On a tous le même désir de paix"

Bah non.
:issou1:
il y a 9 mois