Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
il y a 2 ans
moi à 12 ans : je m'en foutais des nazis
moi à 29 : haine des nazis à force d'en voir en faire les louanges sur internet

moi à 29 : haine des nazis à force d'en voir en faire les louanges sur internet

il y a 2 ans
il y a 2 ans
Moonrock
2 ans
Je pense toujours qu'il faut tuer les nazis
Souvent le racisme et l'antisémitisme sont liés, ce qui est cocasse c'est que selon votre idéologie sur les africains vous êtes en réalité inférieur aux juifs, donc je comprend pas ce que vous avez contre eux
Souvent le racisme et l'antisémitisme sont liés, ce qui est cocasse c'est que selon votre idéologie sur les africains vous êtes en réalité inférieur aux juifs, donc je comprend pas ce que vous avez contre eux
Explique-toi parce que ton raisonnement n'a aucun sens
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
Explique-toi parce que ton raisonnement n'a aucun sens
Vous leur reprocher d'avoir plus d'argent que vous et d'ailleurs une influence énorme sur la politique et l'économie alors qu'ils sont bien moins nombreux que vous
Si vous croyez en vos théories d'idiots alors logiquement vous devriez penser que les aryens sont inférieurs aux juifs
Si vous croyez en vos théories d'idiots alors logiquement vous devriez penser que les aryens sont inférieurs aux juifs
il y a 2 ans
Vous leur reprocher d'avoir plus d'argent que vous et d'ailleurs une influence énorme sur la politique et l'économie alors qu'ils sont bien moins nombreux que vous
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que tu as amassé des richesses que ça fait de toi une grande personne en fait. Pour un anti c'est d'ailleurs les moyens employés qui sont reprochés donc ton raisonnement ne disqualifie aucunement ceux qui se sentiraient supérieurs notamment sur l'échelle de l'honneur
Je tiens à préciser que je ne suis ni anti ni raciso
Je tiens à préciser que je ne suis ni anti ni raciso
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans