InscriptionConnexion
Perso ==>
"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 2 ans
C'est un peu décevant
:Mokou_pasteque:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Les gens normaux vous chient à la gueule , tout le monde vous prend pour des débiles profond
:cr7ent:
Image
il y a 2 ans
Moi à 12 ans
il y a 2 ans
:Cafe_0_sugarent:
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Moi à 12 ans
:Depp_rire:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Moi à 12 ans
Image
il y a 2 ans
Il faut anéantir l'idéologie qu'à défini les races
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 ans
Ah ou c'est vrai t'était au FLNC
:mix-mix-swirl-mix:
il y a 2 ans
moi à 12 ans : je m'en foutais des nazis

moi à 29 : haine des nazis à force d'en voir en faire les louanges sur internet
:claire_wtcold:
il y a 2 ans
Quel courage
:interloque:
il y a 2 ans
Si pour toi les gens normaux sont les électeurs d'emmanuel macron, nous avons plus rien à nous dire
Image
il y a 2 ans
Redpill : Tes "collègues" ont voté Macron aussi
:cafe:
il y a 2 ans
Je pense toujours qu'il faut tuer les nazis

Souvent le racisme et l'antisémitisme sont liés, ce qui est cocasse c'est que selon votre idéologie sur les africains vous êtes en réalité inférieur aux juifs, donc je comprend pas ce que vous avez contre eux
Explique-toi parce que ton raisonnement n'a aucun sens
:golemax:
il y a 2 ans
Not ready
il y a 2 ans
Anom01
Anom01
2 ans
Explique-toi parce que ton raisonnement n'a aucun sens
Vous leur reprocher d'avoir plus d'argent que vous et d'ailleurs une influence énorme sur la politique et l'économie alors qu'ils sont bien moins nombreux que vous

Si vous croyez en vos théories d'idiots alors logiquement vous devriez penser que les aryens sont inférieurs aux juifs
il y a 2 ans
Vous leur reprocher d'avoir plus d'argent que vous et d'ailleurs une influence énorme sur la politique et l'économie alors qu'ils sont bien moins nombreux que vous

Si vous croyez en vos théories d'idiots alors logiquement vous devriez penser que les aryens sont inférieurs aux juifs

Image
il y a 2 ans
Si ça peut te rassurer de croire ça, tant mieux
il y a 2 ans
Je t'imagine tellement comme ceci avec tes stickair kj
Image
il y a 2 ans

Ce n'est pas parce que tu as amassé des richesses que ça fait de toi une grande personne en fait. Pour un anti c'est d'ailleurs les moyens employés qui sont reprochés donc ton raisonnement ne disqualifie aucunement ceux qui se sentiraient supérieurs notamment sur l'échelle de l'honneur

Je tiens à préciser que je ne suis ni anti ni raciso
il y a 2 ans