Ce sujet a été résolu
Je pense toujours qu'il faut tuer les nazis
Souvent le racisme et l'antisémitisme sont liés, ce qui est cocasse c'est que selon votre idéologie sur les africains vous êtes en réalité inférieur aux juifs, donc je comprend pas ce que vous avez contre eux
Souvent le racisme et l'antisémitisme sont liés, ce qui est cocasse c'est que selon votre idéologie sur les africains vous êtes en réalité inférieur aux juifs, donc je comprend pas ce que vous avez contre eux
il y a 2 ans
Si on prenait la vraie définition du racisme y aurait clairement plus de noirs et d'arabes tué que de blanc

il y a 2 ans
Bof deja en primaire j’avais partiellement compris l’entourloupe autour de la propagande anti-racisme.
"On est tous pareils"
"On a tous le meme cerveau"
"On a tous le même désir de paix"
Bah non.
"On est tous pareils"
Bah non.
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Bof deja en primaire j’avais partiellement compris l’entourloupe autour de la propagande anti-racisme.
"On est tous pareils"
Bah non.
"On est tous pareils"
Bah non.
il y a 2 ans
Aya pauvre de toi. Quand je traine aec des antifa je peux pas m’empêcher de les taquiner et de voir a quel point ils sont plus fasciste que l’extrême-droite
il y a 2 ans
déjà redpill en primaire
c'est beau franchement
c'est beau franchement
Non c’est chiant parce que tu passes pour un gros connard et tout le monde veut te peter la gueule au moindre dérapage.
il y a 2 ans
PersoENT en 2023 ->
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans