Ce sujet a été résolu
Ok Sasuke, quand tu auras pris ta redpill concernant l'hypocrisie et le mensonge permanent de l'extrême gauche française, reviens me voir
il y a 2 ans
Vous leur reprocher d'avoir plus d'argent que vous et d'ailleurs une influence énorme sur la politique et l'économie alors qu'ils sont bien moins nombreux que vous
Si vous croyez en vos théories d'idiots alors logiquement vous devriez penser que les aryens sont inférieurs aux juifs
Si vous croyez en vos théories d'idiots alors logiquement vous devriez penser que les aryens sont inférieurs aux juifs
On va dire que la vérité, la franchise et la beauté se sont faits sélectionner naturellement, personnellement ça me pose un problème mais tu es libre d'aimer le mensonge la calomnie et la laideur
il y a 2 ans
Des collègue a éviter je pense, car que des tafioles, perso en prison j'en ai croisé certain de l'ultra gauche arrêté pendant les manif tous des grosses pédales, j'en ai frappé plein
il y a 2 ans
La majorité des suffrages exprimés ce n'est pas la majorité des français nonobstant
il y a 2 ans
Ce n'est pas parce que tu as amassé des richesses que ça fait de toi une grande personne en fait. Pour un anti c'est d'ailleurs les moyens employés qui sont reprochés donc ton raisonnement ne disqualifie aucunement ceux qui se sentiraient supérieurs notamment sur l'échelle de l'honneur
Je tiens à préciser que je ne suis ni anti ni raciso
Je tiens à préciser que je ne suis ni anti ni raciso
D'ailleurs si on poursuit ton cheminement intellectuel les nazis avaient raison de se sentir supérieur aux juifs par leur supériorité politique et économique de l'époque puisque ce n'est que très récemment dans l'histoire qu'il s'est distingué de la masse par le pouvoir étatique et mondial
(ce qui n'est évidemment pas le cas bien sur
)
(ce qui n'est évidemment pas le cas bien sur
www.youtube.com/watch?v=-iRgI_wejic
il y a 2 ans
pavane sur internet en faisant le séparatiste corse communiste qui connait du monde, tout va bien s'passé
il y a 2 ans
Unibi
2 ans
Bof deja en primaire j’avais partiellement compris l’entourloupe autour de la propagande anti-racisme.
"On est tous pareils"
"On a tous le meme cerveau"
"On a tous le même désir de paix"
Bah non.
"On est tous pareils"
"On a tous le meme cerveau"
"On a tous le même désir de paix"
Bah non.
il y a 2 ans