InscriptionConnexion
Je pense toujours qu'il faut tuer les nazis

Souvent le racisme et l'antisémitisme sont liés, ce qui est cocasse c'est que selon votre idéologie sur les africains vous êtes en réalité inférieur aux juifs, donc je comprend pas ce que vous avez contre eux
Explique-toi parce que ton raisonnement n'a aucun sens
:golemax:
il y a un an
Kagura
Kagura
1 an
Ah ou c'est vrai t'était au FLNC
:mix-mix-swirl-mix:
Je connais pas mal d'ancien membre du flnc, les mecs de mon village.
Mais j'étais pas né durant cette glorieuse époque, hélas, ça reste une victoire qu'il faut rappeler aux politiques qui se croient intouchable depuis que le mouvement des anarchistes est passé au 19ieme siécle, à l'époque tu prenais de réel risque quand t'étais politicien, fallait être de gauche sinon t'avais pas une durée de vie forcément longue.
:YukariSmug:


Et puis quand je dis "on" je parle des Corses, car je me balade souvent avec mon drapeau corse en cortége
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Redpill : Tes "collègues" ont voté Macron aussi
:cafe:
Salut, non.
La grande majorité n'ont pas voté
:anyaforger7:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Salut, non.
La grande majorité n'ont pas voté
:anyaforger7:
Not ready
:cafe:
il y a un an
Anom01
Anom01
1 an
Explique-toi parce que ton raisonnement n'a aucun sens
:golemax:
Vous leur reprocher d'avoir plus d'argent que vous et d'ailleurs une influence énorme sur la politique et l'économie alors qu'ils sont bien moins nombreux que vous

Si vous croyez en vos théories d'idiots alors logiquement vous devriez penser que les aryens sont inférieurs aux juifs
il y a un an
Si pour toi les gens normaux sont les électeurs d'emmanuel macron, nous avons plus rien à nous dire
:cr7ent:
Bah la majorité des français si on prend en compte 2017 + 2022
:Foxyshy:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Vous leur reprocher d'avoir plus d'argent que vous et d'ailleurs une influence énorme sur la politique et l'économie alors qu'ils sont bien moins nombreux que vous

Si vous croyez en vos théories d'idiots alors logiquement vous devriez penser que les aryens sont inférieurs aux juifs


:cr7ent:
Image
il y a un an
Not ready
:cafe:
Tu parles dans le vent, tu les connais pas
:rire:

limite t'as vu 2 vidéos sur twitter où des connard ont voté macron et c'est tout
:rire:

Dans mon syndicat qui est plutot patriote, pas mal ont voté Marine au second tour mais la majorité n'ont pas voté. Et pour les autres ils boycott les élections depuis déjà pas mal de temps.
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Tu parles dans le vent, tu les connais pas
:rire:

limite t'as vu 2 vidéos sur twitter où des connard ont voté macron et c'est tout
:rire:

Dans mon syndicat qui est plutot patriote, pas mal ont voté Marine au second tour mais la majorité n'ont pas voté. Et pour les autres ils boycott les élections depuis déjà pas mal de temps.
Si ça peut te rassurer de croire ça, tant mieux
:cafe:
il y a un an
Bah la majorité des français si on prend en compte 2017 + 2022
:Foxyshy:
Je t'imagine tellement comme ceci avec tes stickair kj
:cr7ent:
Image
il y a un an
Si ça peut te rassurer de croire ça, tant mieux
:cafe:
Bon ça sert à rien de feed les autistes de ton genre.
:anya15:

Le mec il parle dans le vent, j'ai l'impression de parler de sexe avec un puceau c'est insuportable
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Je t'imagine tellement comme ceci avec tes stickair kj
:cr7ent:
Ok. M'enfou un peu
:(
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Vous leur reprocher d'avoir plus d'argent que vous et d'ailleurs une influence énorme sur la politique et l'économie alors qu'ils sont bien moins nombreux que vous

Si vous croyez en vos théories d'idiots alors logiquement vous devriez penser que les aryens sont inférieurs aux juifs
Ce n'est pas parce que tu as amassé des richesses que ça fait de toi une grande personne en fait. Pour un anti c'est d'ailleurs les moyens employés qui sont reprochés donc ton raisonnement ne disqualifie aucunement ceux qui se sentiraient supérieurs notamment sur l'échelle de l'honneur
:golemax:

Je tiens à préciser que je ne suis ni anti ni raciso
:golemax:
il y a un an
Je suis proche des antifa
:rire:

Je me considère pas antifa mais ça reste les collégues
tu sais que ce sont des choses qu'on évite de dire en public
:chat_lunettes:
il y a un an
Pomme
Pomme
1 an
tu sais que ce sont des choses qu'on évite de dire en public
:chat_lunettes:
Ah bon ?
:anya15:

Gilbert va venir chez moi car je suis syndicalisé communiste à ton avis ?
:Foxyshy:
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an
Bon ça sert à rien de feed les autistes de ton genre.
:anya15:

Le mec il parle dans le vent, j'ai l'impression de parler de sexe avec un puceau c'est insuportable
Ok Sasuke, quand tu auras pris ta redpill concernant l'hypocrisie et le mensonge permanent de l'extrême gauche française, reviens me voir
:cafe:
il y a un an
:benzemonstre:
il y a un an
Vous leur reprocher d'avoir plus d'argent que vous et d'ailleurs une influence énorme sur la politique et l'économie alors qu'ils sont bien moins nombreux que vous

Si vous croyez en vos théories d'idiots alors logiquement vous devriez penser que les aryens sont inférieurs aux juifs
On va dire que la vérité, la franchise et la beauté se sont faits sélectionner naturellement, personnellement ça me pose un problème mais tu es libre d'aimer le mensonge la calomnie et la laideur
:megumin_smug:
il y a un an
Je suis proche des antifa
:rire:

Je me considère pas antifa mais ça reste les collégues
Des collègue a éviter je pense, car que des tafioles, perso en prison j'en ai croisé certain de l'ultra gauche arrêté pendant les manif tous des grosses pédales, j'en ai frappé plein
il y a un an
Des collègue a éviter je pense, car que des tafioles, perso en prison j'en ai croisé certain de l'ultra gauche arrêté pendant les manif tous des grosses pédales, j'en ai frappé plein
Ok le gangster
:France_rep:
Oui oui baguette
:italie:
il y a un an