Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Chez un chocolatier c est 40-50 oros le golem
Oui mais c'est vraiment bon
Si t'es à 10 balles prêt pour faire un cadeau à ta moman fais lui un collier de pâtes et un dessin
Si t'es à 10 balles prêt pour faire un cadeau à ta moman fais lui un collier de pâtes et un dessin
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui mais c'est vraiment bon
El famoso chocolatier qui n existe plus en France, à la rigueur en Suisse et qui prends ses ingrédients de merde au moins cher comme tout le monde
il y a 2 ans
El famoso chocolatier qui n existe plus en France, à la rigueur en Suisse et qui prends ses ingrédients de merde au moins cher comme tout le monde
Ya une vie en dehors du rsa, tu l'as visiblement oublié
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sdfmaispropre
2 ans
Les golem sont encore plus risible a l'approche de Noël.
This 0 spiritualité mais tout dans la fast conso
il y a 2 ans
Ya une vie en dehors du rsa, tu l'as visiblement oublié
Jamais été au RSA de ma vie, mais bref continue à sucer ton artisan de mes deux , osef en fait
il y a 2 ans
Jamais été au RSA de ma vie, mais bref continue à sucer ton artisan de mes deux , osef en fait
Enjoy tes pasta box et tes kinder bueno jean mauvaise foi
il y a 2 ans
600€ le calendrier de l'avent "DIor" tout ça pour finir avec des portes clés et des échantillons de chez sephora
il y a 2 ans
je consonne un fond de 1cm dans le bol pour le lait le matin et juste 1 petit bout de fromage à pâte cuite pendant les repas et 0 cacao ou chocolat avec mon régime hôpital
des zinzins fruités
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsintelligent ça, on voit bien à qui l'on a affaire
régime d'hôpital c'est pas forcément être sur place mais bon, tant pis pour toi
régime d'hôpital c'est pas forcément être sur place mais bon, tant pis pour toi
des zinzins fruités
il y a 2 ans
ayi les citadins
Oublie pas que les vaches violettes donne du lait violet
Oublie pas que les vaches violettes donne du lait violet
il y a 2 ans
très joli bled, j'y passe souvent à côté lors de mes escapades dans les Pyrénées
C est vraiment sympa
Et ptn l ete ça sent le chocolat c est genial
Et ptn l ete ça sent le chocolat c est genial
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
À ce prix la tu as un beau coffret (un peu plus petits admettons) de très bons chocolats chez un chocolatier
Selection naturelle pour les golems qui courent au supermarché pour acheter des ersatz de chocolat full graisses industrielles au prix du vrai cacao travaillé par un artisan
Selection naturelle pour les golems qui courent au supermarché pour acheter des ersatz de chocolat full graisses industrielles au prix du vrai cacao travaillé par un artisan
1€ LE chocolat chez Leonidas qui est du mi industriel. Et a ce prix là tu as un micron ce chocolat et de la merde au sucre u milieu
https://e-shop.leonidas.c[...]00490.html?cgid=occasions
il y a 2 ans
L’obésité à prix sympas
Il ne faut pas en abuser quoi.
Pendant les fêtes ou une fois de temps en temps.
Pendant les fêtes ou une fois de temps en temps.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
Serpent_Alpha
2 ans
Les traditions en questions, du chocolats industrielles bourrés d'additifs.
Oui c'est peut-être d'ailleurs mieux comme ça que moins de gens les achètent
il y a 2 ans
Zhongli
2 ans
jviens de tipiaker une barre de chocolat, le machin faisait + de 4€ bordel, jamais je paye ça qu'ils aillent se faire foutre
T'es un vrai bandit toi
il y a 2 ans
237
Sur ce sujet0