InscriptionConnexion
choah
choah
2 ans
mérité
:dechirer:

+ t'as d'autres alternative comme eux
genre quoi ?
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
genre quoi ?
sors de l'aah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
sors de l'aah
wesh donne des noms lo
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
wesh donne des noms lo
stv
il y a 2 ans
Méritax
Bien d'acheter des chocolats de merde ne contenant presque pas de cacao ?
:selection_naturelle:

Bien de payer plus cher la boite que le produit en lui même ?

Bien la flemme et l'indifférence que tu démontres a quelqu'un en lui offrant ces merdes ?
il y a 2 ans
Méritax

Bien la flemme et l'indifférence que tu démontres a quelqu'un en lui offrant ces merdes ?
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
go boursobank
:risibo:
moi j'aime bien 'bitpanda' et ' trade républic '. On peut faire des choses facilement etc... Comme shorter une action ou acheter matière première .etc.. et ils proposent d'acheter des fractions d'actions contrairement a une banque normal. Et ces deux sites agréés 'amf' ( autorité marché financier français). Mais bon misez max 10 % de votre épargne dans ce genre de site comme binance , bitpanda , trade républic , coinbase etc..etc...et misez le reste dans une vrai banque comme Fortuneo ou boursobank etc... Moi je préfère banque physique pour misez le reste en compte titre ou pea . Je fais très peu de mouvement et je garde long terme , donc je m'enfou , et banque physique oui plus de frais etc.... Mais moins d'arnaque que les banques etc... En ligne comme revolut ou n26 etc.... Moi j'ai que 5000 bals max sur bitpanda , trade républic etc... Et c'est considéré leurs produits comme compte titre ( donc déclaré bien 30 % si vs prenez vos gains etc... Aux impôts.

Voici une. Banque en ligne réputé avec très peu de frais ' revolut ' , bref méfiez vous de tout ce qui vous propose en ligne moins de frais etc..etc... Misez max 10 % de votre capital dedans . Le reste a la banque physique même si ya moins de possibilités de trader etc... :

" Ne melange pas le cul , avec le buissness "
il y a 2 ans
moi j'aime bien 'bitpanda' et ' trade républic '. On peut faire des choses facilement etc... Comme shorter une action ou acheter matière première .etc.. et ils proposent d'acheter des fractions d'actions contrairement a une banque normal. Et ces deux sites agréés 'amf' ( autorité marché financier français). Mais bon misez max 10 % de votre épargne dans ce genre de site comme binance , bitpanda , trade républic , coinbase etc..etc...et misez le reste dans une vrai banque comme Fortuneo ou boursobank etc... Moi je préfère banque physique pour misez le reste en compte titre ou pea . Je fais très peu de mouvement et je garde long terme , donc je m'enfou , et banque physique oui plus de frais etc.... Mais moins d'arnaque que les banques etc... En ligne comme revolut ou n26 etc.... Moi j'ai que 5000 bals max sur bitpanda , trade républic etc... Et c'est considéré leurs produits comme compte titre ( donc déclaré bien 30 % si vs prenez vos gains etc... Aux impôts.

Voici une. Banque en ligne réputé avec très peu de frais ' revolut ' , bref méfiez vous de tout ce qui vous propose en ligne moins de frais etc..etc... Misez max 10 % de votre capital dedans . Le reste a la banque physique même si ya moins de possibilités de trader etc... :

chong le grand trader qui short le sp500
il y a 2 ans
Méritax

en rajoutant le coffret scorpio
:chat_lunettes:

putain de golem french dreamer obèse soumis aux youtres

mais oui comme tu dis meritax en dépit de ent
il y a 2 ans
faut vraiment être un sale juif de merde pour acheter des merdes à ce prix là
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
30€ la boîte de Lindt
cette pute achète du chocolat de luxe aussi, qu'elle nique sa reum
:Chatonche:

+ grosse pute a parler de tradition quand le chocolat a à peine 200 ans
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
cette pute achète du chocolat de luxe aussi, qu'elle nique sa reum

+ grosse pute a parler de tradition quand le chocolat a à peine 200 ans
utilise plus jamais ce sticker stp
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
utilise plus jamais ce sticker stp
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
tu sais que je voulais l'inverse justement ?

tu es facilement manipulable
il y a 2 ans
Diamant
Diamant
2 ans
Ne pas habiter a coter de l usine lindt a oloron st marie et avoir des prix preferenciel
:Risitto_cafe:
très joli bled, j'y passe souvent à côté lors de mes escapades dans les Pyrénées
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
jamais compris qui achetais ces merdes perso
:pote_de_ADlaurent:

J'essaye de me sortir un peu les doigts a chaque fois pour les cadeaux, quitte a innover
T'as une famille assez restreinte non ? Ma mère achète des livres, elle y pense longtemps et les fait, si elle le peut, dédicacer par l'auteur, et laisse toujours un mot dans la première page.
:celestin_tournesol:

Bah pour les cousins lointains maintenant on file des chocolats et du parfum parce que ces cons ont jamais pigé l'amour derrière un livre bien choisi et pense qu'on se fout de leur gueule en offrant un livre.
:sueur:
il y a 2 ans
T'as une famille assez restreinte non ? Ma mère achète des livres, elle y pense longtemps et les fait, si elle le peut, dédicacer par l'auteur, et laisse toujours un mot dans la première page.
:celestin_tournesol:

Bah pour les cousins lointains maintenant on file des chocolats et du parfum parce que ces cons ont jamais pigé l'amour derrière un livre bien choisi et pense qu'on se fout de leur gueule en offrant un livre.
:sueur:
Non et typiquement tu prend des risques, tu offre des trucs que tu sais pas si ils vont aimer , typiquement du thé haut de gamme, des alcools , des vetement , que des trucs qui valent a peu prés leurs prix et sont pas inflationné pendant les fetes artificiellement
il y a 2 ans
du chocolat au foin beurk
:Hap_fdv:

est-ce que tu porte des pulls en bois aussi
:Hap_fdv:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Mérité
il y a 2 ans
À ce prix la tu as un beau coffret (un peu plus petits admettons) de très bons chocolats chez un chocolatier
:Risibayern_chut:

Selection naturelle pour les golems qui courent au supermarché pour acheter des ersatz de chocolat full graisses industrielles au prix du vrai cacao travaillé par un artisan
:Heureux-zoom:
Chez un chocolatier c est 40-50 oros le golem
il y a 2 ans