InscriptionConnexion
Que manges-tu comme chocolats ?
Chocolat d'un chocolatier local, de très haute qualité. Pas une chaîne, une boutique de luxe réputée.

Lindt ça vaut pour les tablettes de chocolat, qui sont très bonnes, surtout pour les plus de 85 %.

Pour les moins de 85 % les éthiquables bio sont un cran au dessus, pour plus de 85 % je trouve lindt clairmeent meilleur.

Dans l'ensemble c'est une très bonne marque de chocolat en tablettes
:oui:

Par contre les petits chocolats à proprement parler, bof.

Les chocolats, en fait, très peu de chocolatiers savent les faire. Lindt est l'un des moins pires. Je situerais Lindt même au dessus de Jeff de Bruges et de Leonidas. Pourquoi ? Car c'est moins sucré. Jeff de Bruges ont des trucs très bons parfois, mais 80 % de leurs chocolats, même noirs, tu sens pas le goût de leurs ingrédients. Beaucoup trop sucré.

J'adore le chocolat, que ce soit noir, au lait, ou même blanc, et de ce fait j'en mange assez peu car je suis pauvre et je n'aime que le très bon.

Donc pour les fêtes on se côtise pour s'acheter 70 € de chocolats et après on se calme
:hap:

Mais s'il faut ne pas manger de chocolat pas de souci mamère fait de bons gâteaux et on sait faire des bûches maisons à la crème au beurre tradi très "pro" (elle est pas pâtissière) et très bonnes, on se débrouillera.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans
Ça me fume de voir ce qui révolte les gens et ce qui les laisse passifs putain. Du putain de bétail.
il y a 2 ans
Ça me fume de voir ce qui révolte les gens et ce qui les laisse passifs putain. Du putain de bétail.
Ben après je peux comprendre aussi un peu car c'est des petits contribuables vulnérables, ils ont pas grand chose dans leurs vies stressantes et mornes, leurs enfants ne leur appartiennent même pas, donc ils espèrent parfois un peu de bonheur simple, un peu de réconfort.

La seule différence entre eux et moi par exemple c'et que moi j'a ifait des choix radicaux pour mettre un peu d'intensité dans ma vie, mais le prix c'est la désociabilisation, la solitude, l'absence de vie de famille ...
J'ai choisi la mort, ils ont choisi la vie.
Enfin, ils ont choisi d'être des morts-vivants, en réalité la vie n'était pas un choix à leur portée

Quand quelque chose me paraît une arnaque je peux me retenir de me laisser arnaquer car à côté j'ai moins de frustration, et car j'ai un peu plus de volonté mais in fine je fais pas mieux qu'eux.

Alors je parle de moi car je suis 0-dose, jeune néo rural donc un "résistant" mais en réalité tu en conviendras c'est dérisoire tout ça
je suis juste un puceau des bois et il faut comprendre que si je parle de moi c'est parce que le rageux cloîtré et crispé que je suis c'est pratiquement le summum de la résistance au système pour un non-rentier, non-expat.

Donc : encore un truc qu'on leur confisque, je peux comprendre leur rage.
il y a 2 ans
Ben après je peux comprendre aussi un peu car c'est des petits contribuables vulnérables, ils ont pas grand chose dans leurs vies stressantes et mornes, leurs enfants ne leur appartiennent même pas, donc ils espèrent parfois un peu de bonheur simple, un peu de réconfort.

La seule différence entre eux et moi par exemple c'et que moi j'a ifait des choix radicaux pour mettre un peu d'intensité dans ma vie, mais le prix c'est la désociabilisation, la solitude, l'absence de vie de famille ...
J'ai choisi la mort, ils ont choisi la vie.
Enfin, ils ont choisi d'être des morts-vivants, en réalité la vie n'était pas un choix à leur portée

Quand quelque chose me paraît une arnaque je peux me retenir de me laisser arnaquer car à côté j'ai moins de frustration, et car j'ai un peu plus de volonté mais in fine je fais pas mieux qu'eux.

Alors je parle de moi car je suis 0-dose, jeune néo rural donc un "résistant" mais en réalité tu en conviendras c'est dérisoire tout ça
je suis juste un puceau des bois et il faut comprendre que si je parle de moi c'est parce que le rageux cloîtré et crispé que je suis c'est pratiquement le summum de la résistance au système pour un non-rentier, non-expat.

Donc : encore un truc qu'on leur confisque, je peux comprendre leur rage.
Même de ce point de vue, alors ils devraient avoir le bon sens de remonter à la source, qu'ils s'en prennent aux putains de politiques qui mettent en place des mesures économiques et sociales toutes plus merdiques les unes que les autres en commençant par arrêter de voter pour eux, s'organiser à l'échelle locale pour élire des gens qui les représentent (villages, mairies, communes) bref c'est mort.
il y a 2 ans
Même de ce point de vue, alors ils devraient avoir le bon sens de remonter à la source, qu'ils s'en prennent aux putains de politiques qui mettent en place des mesures économiques et sociales toutes plus merdiques les unes que les autres en commençant par arrêter de voter pour eux, s'organiser à l'échelle locale pour élire des gens qui les représentent (villages, mairies, communes) bref c'est mort.
:risibo:
Ah ça ...

Faut pas trop leur en demander. De toutes façons ils portent en eux le vice qui caractérise ce système. Ils ne sont pas bons, pas forts, et pas conscients.

Donc oui, c'est mort, et au fond c'est mérité.
il y a 2 ans
Ah ça ...

Faut pas trop leur en demander. De toutes façons ils portent en eux le vice qui caractérise ce système. Ils ne sont pas bons, pas forts, et pas conscients.

Pour tous les reproches légitimes qu'on peut leur faire, au moins là-dessus certains américains de droite savent bouger leur cul quand quelque chose les dérange. Ils s'organisent dans les petites et moyennes communautés rurales pour discuter de ce qui leur déplaît et pour qui voter, vont aux forums publics organisés par les élus locaux et leur mettent la pression, pareille pour les écoles publiques qui mettent de la saloperie dans les manuels scolaires, et ça fait bouger les choses à l'échelle locale. Nationale c'est plus compliqué mais ya des victoires par-ci par-là.

France à part beugler comme des cons aux manifs ils font quoi ?
il y a 2 ans
Ah ça ...

Seugondaire tu vis dans quelle région ?
il y a 2 ans
À ce prix la tu as un beau coffret (un peu plus petits admettons) de très bons chocolats chez un chocolatier
:Risibayern_chut:

Selection naturelle pour les golems qui courent au supermarché pour acheter des ersatz de chocolat full graisses industrielles au prix du vrai cacao travaillé par un artisan
:Heureux-zoom:
L année dernière j ai pris des ballotins chez un chocolatier artisanal belge et toute la famille était contente.
pour 30€ t as un peu moins en qte mais c est incomparable
il y a 2 ans
Seugondaire tu vis dans quelle région ?
Je te dirai pas
:nonche:
il y a 2 ans
C'est dégueulasse les fameux chocolats de supermarché
:KobeChatFinal:
T'offre ça au gens que t'aiment pas
:KobeChatFinal:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Je te dirai pas
:nonche:
:rire:
il y a 2 ans
Pour tous les reproches légitimes qu'on peut leur faire, au moins là-dessus certains américains de droite savent bouger leur cul quand quelque chose les dérange. Ils s'organisent dans les petites et moyennes communautés rurales pour discuter de ce qui leur déplaît et pour qui voter, vont aux forums publics organisés par les élus locaux et leur mettent la pression, pareille pour les écoles publiques qui mettent de la saloperie dans les manuels scolaires, et ça fait bouger les choses à l'échelle locale. Nationale c'est plus compliqué mais ya des victoires par-ci par-là.

France à part beugler comme des cons aux manifs ils font quoi ?
C'est clair.

En France difficile de convaincre une femme non walled de vivre à la campagne ... Enfin ça arrive mais faut attendre que sa femme ait 45 ans, qu'elle soit de base compatible avec l'idée ...

Même quand tu fréquentes de la gueuse qui veut rester à la cambrousse, le fait que tu sois ni un loubard, ni un fils de bonne famille, ni un influenceur youtube, tu es disqualifié d'office, elles te parlent comme si tu étais passe-partout ou un des sept nains.

Si tu es BG aucun souci mais ça c'est normal à la rigueur, c'est comem ça partout

Alors, je parle des meufs mais si on prend du recul c'est pas ça le fond du problème
:ok:

Le fond du problème c'est les français, car l'homme français est le symétrique des magalies, l'homme français moyen est pas capable de prendre les décisions que prennent les hommes américains

Je sais très bien que si les mecs comme moi ont aucune chance avec les femmes, c'est pas à cause des femmes directmeent mais à cause des hommes.

Quand je vois des hommes étaler leur dégoût pour ce genre de plan que tu cites, je comprends tout de suite que si les mecs comme moi passent pour des ratés ou des tarés, c'est à cause d'eux

Ces mecs portent la poisse, ce sont des loosers. Ils constituent la norme, et comme les femmes sont faites pour aller vers le stable, le conforme, le normal, ça les détourne automatiquement des gens comme moi.

Les manifs c'était le meilleur de ce qu'ils pouvaient faire mais ça a vite été retourné par les gauchistes, j'ai participé et j'ai vu qu'on arriverait à rien, même à l'heure la plus grave où ils voulaient vacciner tout le monde les gens se roulaient dans des intellectualisations enfantines, en scandant des articles du canard enchaîné, alors qu'à l'époque il aurait fallu occuper des bâtiments publics, prendre des otages ... C'était très grave quoi, il fallait tout péter.

D'ailleus pour revenir sur les hommes : aucun homme à ces manifs. Que des vieillards et des bonnes femmes.
Les hommes étaient tous dans des postures arrogantes et lâches, occupés à essayer de ne pas perdre la face car ils savaient qu'ils étaient impuissants et qu'il aurait fallu s'énerver.
il y a 2 ans
"l''est trop le cher le cocola lo, Macron démission !"
:grosse_qui_parle:
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
L année dernière j ai pris des ballotins chez un chocolatier artisanal belge et toute la famille était contente.
pour 30€ t as un peu moins en qte mais c est incomparable
On est d'accord
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
Blanka
Blanka
2 ans
1€ LE chocolat chez Leonidas qui est du mi industriel. Et a ce prix là tu as un micron ce chocolat et de la merde au sucre u milieu
e-shop.leonidas.com https://e-shop.leonidas.c[...]00490.html?cgid=occasions
:henry:
T'as qu'à pas aller chez leonidas si c'est cher et pas bon
:Antonchigurh:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
30€ la boîte de Lindt
Oui y a des mauvaise récolte de cacao depuis 2 ans
:Doigt_nez:
il y a 2 ans