Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Totalement ready
Je suis moi même professionnel dans la bouffe. Je sais reconnaître l'indus à l'artisanal à des kilomètres
Je suis moi même professionnel dans la bouffe. Je sais reconnaître l'indus à l'artisanal à des kilomètres
Un professionnel de l'enculage
Et je ne parle pas que du fiak de ta femme
Et je ne parle pas que du fiak de ta femme
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu fais les poubelles,tu la gratos.
Sauf si Gilbert vient t'arrêter
Sauf si Gilbert vient t'arrêter
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Dans certains coins de France.
Nofake
Nofake
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
À ce prix la tu as un beau coffret (un peu plus petits admettons) de très bons chocolats chez un chocolatier
Selection naturelle pour les golems qui courent au supermarché pour acheter des ersatz de chocolat full graisses industrielles au prix du vrai cacao travaillé par un artisan
Selection naturelle pour les golems qui courent au supermarché pour acheter des ersatz de chocolat full graisses industrielles au prix du vrai cacao travaillé par un artisan
Oui mais il te diront que le goût du vrai chocolat c’est trop fort/ voir pas bon
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
La France est un pays de merde. Faut vraiment l'avouer
il y a 2 ans
Dresseur2Magali
2 ans
À ce prix la tu as un beau coffret (un peu plus petits admettons) de très bons chocolats chez un chocolatier
ceci et même à paris
il y a 2 ans
surtout qu avec ces merde de super marché, tu n achète pas du chocolat mais tu achète le plastique autour des chocolats qui sont espacés de 3cm chacun dans la boite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeFeedTout
2 ans
les magalax ne vont pas pouvoir acheter de chocolats pour Timéo
Tant pis, il aura Alarmo à la place