InscriptionConnexion
ils vont te répondre que allah voulait s'adapter au niveau de connaissance en maths des arabes, et que c'est impossible de ne pas faire d'erreur avec ce genre de règles
Du bullshit quoi, je ne m'attends pas à ce qu'ils viennent niquer mes arguments, je reste pour me foutre de leur gueule, et les voir m'insulter de mécréant, avec leur rage et leur ressentiment comme d'habitude
:noel:
il y a un an
Tu t'attends à quoi ? Qu'ils te fassent une contre-démonstration valable mathématiquement ?
T'en demandes trop là

:Zidane:
il y a un an
Tu t'attends à quoi ? Qu'ils te fassent une contre-démonstration valable mathématiquement ?
T'en demandes trop là

:Zidane:
C'est effectivement ce que j'ai demandé, mais je sais qu'ils ne trouveront pas de contre-démonstration valable mathématiquement, je reste sur le topic si un clown musulman me répond par des insultes et autres joyeusetés
:noel:
il y a un an
Aya mais c’est dramatique pour les musulmans ! Comment on peu avoir foi dans un livre qui contient une erreur aussi grossière ??
:issou1:


Comment on peut avoir foi dans un dieu pas fichu de faire des maths niveau CM2 ??
:issou1:
il y a un an
l'islam est cancelled

il y a un an
Chaud comment ta vie pue la merde pour faire ce topic
:risitas_ahi:

En toute amitiz Hein
:risitas_ahi:
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a un an
Unibi
Unibi
1 an
Aya mais c’est dramatique pour les musulmans ! Comment on peu avoir foi dans un livre qui contient une erreur aussi grossière ??
:issou1:


Comment on peut avoir foi dans un dieu pas fichu de faire des maths niveau CM2 ??
:issou1:
Le dernier de la classe ce Allah, un type lambda à l'école publique le domine intellectuellement
:noel:
il y a un an
Chaud comment ta vie pue la merde pour faire ce topic
:risitas_ahi:

En toute amitiz Hein
:risitas_ahi:
Ce n'est pas une contre-démonstration formelle ca, donc NEXT
:noel:
il y a un an
La démonstration est parfaite. La dissonance va être sévère
:DanceParty:
il y a un an
Opium
Opium
1 an
La démonstration est parfaite. La dissonance va être sévère
:DanceParty:
CA VA PIQUER CHEZ LES MUZZS
:noel:
il y a un an
putain la pls surtout que selon eux le coran est incréé
:risitas_ahi:
Seigneur Jésus-Christ, Fils de Dieu, aie pitié de moi, pécheur
il y a un an
putain la pls surtout que selon eux le coran est incréé
:risitas_ahi:
Il est tellement incrée qu'il y'a des passages très personnels dans le Coran, notamment celui ou Allah autorise Mohamed à baiser toutes les meufs musulmanes qui se "donnent à lui", un "privilège à l'exclusion des autres croyants"
:noel:
il y a un an
Post avant "x" vidéo de JesusMusulman
:cigarette:
Parrain de la Cosa Nostra @Risitats100 @Paulo @Phantomhive @Woo @AnusFetish @PeugeotEnPanne @Cydra, Fondateur du FLM
il y a un an
Post avant "x" vidéo de JesusMusulman
:cigarette:
Cet abruti ne s'est rendu compte de rien du tout en faisant sa vidéo, voilà le niveau intellectuel chez les musulmans
:noel:
il y a un an
Alors les musulmans du forum, vous avez trop mangé ou quoi ?
:noel:


Le ftour c'est bien, mais comprenez d'abord bien pourquoi vous faites votre Ramadan, allez au plus profond de vos textes
:noel:
il y a un an
Malaise ta démonstration, elle est complètement fausse
Le 27/27 ça veut juste dire un produit en croit, pas l’augmentation par magie de l’argent de l’héritage
Ou fait 24/24 si tu préfères, ce qui reviendrait a diminuer l’argent qu’on donne à chaque personne selon ta logique, mais pour toute personne qui est allé jusqu’en 5ème c’est exactement pareil que la première méthode puisque 24/24 = 27/27 = 1
Bref, encore un choff low iq, ça change pas de d’habitude
il y a un an
Une erreur irréfutable carrément ahi
il y a un an
Malaise ta démonstration, elle est complètement fausse
Le 27/27 ça veut juste dire un produit en croit, pas l’augmentation par magie de l’argent de l’héritage
Ou fait 24/24 si tu préfères, ce qui reviendrait a diminuer l’argent qu’on donne à chaque personne selon ta logique, mais pour toute personne qui est allé jusqu’en 5ème c’est exactement pareil que la première méthode puisque 24/24 = 27/27 = 1
Bref, encore un choff low iq, ça change pas de d’habitude
Ayaoooo t'as le même niveau en maths que Mahomet ("Allah") toi.
:nez:
:bdb:
il y a un an
alors les arabes, un problème avec vos chiffres ?
:bouais:
:AnyaSS:
il y a un an
Ayaoooo t'as le même niveau en maths que Mahomet ("Allah") toi.
:nez:
J’attend l’argument :
il y a un an