InscriptionConnexion
Je sors ce matin en fait
Menteuse
il y a 9 mois
Menteuse
T'es vraiment juste capable d'embrouiller les personnes en situation de faiblesse, si la personne te répond un tant soi peu alors tu sers à rien

Chaud
:pensif:
il y a 9 mois
T'es vraiment juste capable d'embrouiller les personnes en situation de faiblesse, si la personne te répond un tant soi peu alors tu sers à rien

Chaud
Je viens de voir ton historique, c'est lamentable....
il y a 9 mois
Bon au moins il semble calmé et fera pas chier d'autres kheys, au moins pour quelques heures
il y a 9 mois
united-kv
united-kv
9 mois
Qui sont les plus taré entres vous 3 ?

Leaudespates, lordredes9angle ou toi ??

Mention spéciale à Mahone également
Tu veux des croquettes fils de putent ?
:Z_MickeyMouse:
il y a 9 mois
Bon au moins il semble calmé et fera pas chier d'autres kheys, au moins pour quelques heures
Mon issou si tu savais je ferais n'importe quoi pour pouvoir passer 24h avec toi
:ahitison:
il y a 9 mois
Il a carrément fermé la porte de ma chambre à clé, les infirmières ouvrent juste pour le repas mais à part ça je me terre dans ma chambre avec les vêtements remplis de cum, le sol taché de cum à certains endroits aussi
:)

Je sais pas quand je vais sortir de ma chambre et je sais encore moins quand je vais sortir de L'HP
:sad:

Ça devient problématique
:sad3:
tu vas faire le NNN ?
:trissmile:
MITAAAAA
il y a 9 mois
Leaudespates ça va il est normal il a un taf et tout je crois, il est pas nu et à 4 pattes sur le sol de sa chambre d'HP avec la bite pointée cash vers le sol pour bien cum par terre
Tu serais surpris mon issou
:se_retient:
il y a 9 mois
Réponds aux questions au lieu de boucler sur la même chose

C'est toi qui viens sur le topic, donc t'assumes et tu réponds

La différence entre toi et moi, c'est que toi t'as réellement une vie de merde mdr

Et t'es suffisamment con pour prendre tous mes topics au premier degré, ça en dit long sur ton intelligence
Khey j'avais déjà de sérieux doutes mais si tout est fake vraiment c'est nul à chier. Devoir inventé un personnage pour se rendre intéressant bordel je préférerais être réellement en HP a 4 pattes dans mon cum corner
il y a 9 mois
Khey j'avais déjà de sérieux doutes mais si tout est fake vraiment c'est nul à chier. Devoir inventé un personnage pour se rendre intéressant bordel je préférerais être réellement en HP a 4 pattes dans mon cum corner
Je suis sorti d'hp à l'instant khey laisse moi célébrer
:ok:
il y a 9 mois
Je suis sorti d'hp à l'instant khey laisse moi célébrer
:ok:
Non t'es simplement une énième sous merde qui s'invente une vie pour se faire mousser sur un forum d'abrutis
:zahi:

T'es pire que AOL lui au moins il a pas besoin de faire une fiction pour être drôle
il y a 9 mois
Bravo pour ton projet de vie.
:tp:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
On enferme les gens pour rien dans ce pays
Put thousands together, less bad but the cage less gay.
il y a 9 mois
Non t'es simplement une énième sous merde qui s'invente une vie pour se faire mousser sur un forum d'abrutis

T'es pire que AOL lui au moins il a pas besoin de faire une fiction pour être drôle
Ça prend une tournure innatendue, après ignore moi au pire, je passe plus que pour shitposter quand je me fais chier

Et vu que je suis sorti d'hp à 10h et que je reprends le boulot après demain, tu me verras plus trop tkt
il y a 9 mois
Tu veux des croquettes fils de putent ?
:Z_MickeyMouse:
:bras:
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Ça prend une tournure innatendue, après ignore moi au pire, je passe plus que pour shitposter quand je me fais chier

Et vu que je suis sorti d'hp à 10h et que je reprends le boulot après demain, tu me verras plus trop tkt
On en a rien à foutre de tes bégaiement bordel tout ce qu'on veut savoir si t'es t'es vraiment zinzin et que tu te vide régulièrement directement dans le slibard T'AS CLAIR PUTAIN DE MERDE LE RESTE ON S'EN BRANLE COMPLET
il y a 9 mois
Fais exploser ta chambre
:risi_celestin:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 9 mois
Si j'étais le psychiatre je te fous CASH dans le placard à bêtise.
:medecin-piqure:
il y a 9 mois
Viens t'embrouiller avec moi, Lance Foutre va pas bien c'est trop facile, moi j'ai du répondant enfant de putain
Pour que tu ailles chialer à la modération après ?

Non merci

Irl c'est pareil ,j'évite les gens fragiles comme toi qui passent leurs vies en hôpital psychiatrique
il y a 9 mois
C'est un mythomane, c'est typique des skisophrene de son genre...
il y a 9 mois