InscriptionConnexion
RotiPorc
RotiPorc
9 mois
Attention de ne pas la mettre enceinte si elle tombe sur le cul
:colombo_doigt:
Faudrait peut être lui jeter une pillule du lendemain dans la bouche avant de partir effectivement
:pensif:
Image
il y a 9 mois
Aol
Aol
9 mois
Azlok ?
Viens t'embrouiller avec moi, Lance Foutre va pas bien c'est trop facile, moi j'ai du répondant enfant de putain
il y a 9 mois
Viens t'embrouiller avec moi, Lance Foutre va pas bien c'est trop facile, moi j'ai du répondant enfant de putain
Va prendre tes médicaments le fou
il y a 9 mois
Va prendre tes médicaments le fou
C'est déjà fait mais pourquoi tu t'en prends sur internet aux gens en situation de faiblesse en fait ?

Concrètement t'as aucune utilité sur les forums en dehors de ça donc je pose la question, c'est quelque chose qui te rassure ?
il y a 9 mois
Genre tu te dis "ma vie c'est de la merde et c'est certain que je vais mourir dans la solitude mais lui il est en HP donc ça va"
:chelou:

C'est ça la réflexion ?
il y a 9 mois
C'est déjà fait mais pourquoi tu t'en prends sur internet aux gens en situation de faiblesse en fait ?

Concrètement t'as aucune utilité sur les forums en dehors de ça donc je pose la question, c'est quelque chose qui te rassure ?
Je viens quasiment jamais ici sale fou

J'espère que tu vas rester longtemps en hp azlok

Les gosses sont en sécurité maintenant
il y a 9 mois
Je viens quasiment jamais ici sale fou

J'espère que tu vas rester longtemps en hp azlok

Les gosses sont en sécurité maintenant
Ce que je dis, c'est que quand tu viens ici, c'est pour faire chier les personnes vulnérables, qui seront jamais en état de te répondre

Tu te prends pour un justicier mais t'es juste une merde, une merde seule

On en avait déjà parlé y'a 1 an et demi et apparemment t'es toujours au même point, chaud

Tu vas supprimer tous tes messages pour faire croire que je me parle tout seul comme la dernière fois aussi ? C'est toujours les mêmes techniques de low ?

T'as quel âge en fait pour savoir ?
il y a 9 mois
Le gars a tapé nuit blanche à faire chier les gens sur Onche

Le niveau du type putain, ne pas dormir pour pouvoir insulter la nuit mdr
il y a 9 mois
Je sors du personnage 5mn pour bien te faire comprendre que t'es une merde en fait
:like:
il y a 9 mois
Ferme la azlok tu es fatiguante

Je te l'ai déjà dit je discutes pas avec des folles pédophiles comme toi qui passent leurs vies en hp

Continue à parler à tes amis imaginaires

Tu as vu les topics que tu postes ?

Même ta pute de mère doit chialer tous les soirs de pas t'avoir avorter
il y a 9 mois
Ferme la azlok tu es fatiguante

Je te l'ai déjà dit je discutes pas avec des folles pédophiles comme toi qui passent leurs vies en hp

Continue à parler à tes amis imaginaires

Tu as vu les topics que tu postes ?

Même ta pute de mère doit chialer tous les soirs de pas t'avoir avorter
Réponds aux questions au lieu de boucler sur la même chose

C'est toi qui viens sur le topic, donc t'assumes et tu réponds

La différence entre toi et moi, c'est que toi t'as réellement une vie de merde mdr

Et t'es suffisamment con pour prendre tous mes topics au premier degré, ça en dit long sur ton intelligence
il y a 9 mois
Réponds aux questions au lieu de boucler sur la même chose

C'est toi qui viens sur le topic, donc t'assumes et tu réponds

La différence entre toi et moi, c'est que toi t'as réellement une vie de merde mdr

Et t'es suffisamment con pour prendre tous mes topics au premier degré, ça en dit long sur ton intelligence
Chut azlok , ça suffit maintenant
:angry:
il y a 9 mois
Chut azlok , ça suffit maintenant
:angry:
Explique moi en quoi c'est pertinent de taper une nuit blanche juste pour insulter les gens sur un forum de marginaux ?

Tu veux pas trouver du taf plutôt ?

J'préfère cotiser pour un type en HP qui galère que toi qui fout rien de sa vie, qui tape nuit blanche volontairement pour faire de la merde
:)

Là j'ai pas envie par contre
il y a 9 mois
Bon entre la pression et le manque de sommeil, il a absolument aucun répondant le pauvre

Dans 10 ans ce sera exactement la même situation, il va se S comme Lorient le bougre

Pendant qu'Azlok sera toujours en HP à se prendre pour Dieu

C'est quoi le pire du coup ? Un malade qui vit avec sa maladie ou un capable qui throw sa vie volontairement ?
:(
il y a 9 mois
Explique moi en quoi c'est pertinent de taper une nuit blanche juste pour insulter les gens sur un forum de marginaux ?

Tu veux pas trouver du taf plutôt ?

J'préfère cotiser pour un type en HP qui galère que toi qui fout rien de sa vie, qui tape nuit blanche volontairement pour faire de la merde

Là j'ai pas envie par contre
Ecoute moi bien sale parasite de la société, je viens de me lever et je suis pas venu ici depuis plusieurs mois alors c'est pas une merde comme toi qui passe sa vie en hp et à boucler sur ce forum qui va me casser les couilles de bon matin
il y a 9 mois
Ecoute moi bien sale parasite de la société, je viens de me lever et je suis pas venu ici depuis plusieurs mois alors c'est pas une merde comme toi qui passe sa vie en hp et à boucler sur ce forum qui va me casser les couilles de bon matin
Ça sert à rien de mentir, ton historique sur "AOL" prouve que t'as passé ta nuit entière ici
:ok:

Réponds à la question du coup

C quoi le pire entre un schizophrène qui subit ou toi qui nique sa vie tout seul ?
il y a 9 mois
Ça sert à rien de mentir, ton historique sur "AOL" prouve que t'as passé ta nuit entière ici

Réponds à la question du coup

C quoi le pire entre un schizophrène qui subit ou toi qui nique sa vie tout seul ?
Je ne suis pas le secondaire de aol , la modération pourra facilement te le confirmer

Tu es un malade mental et je rentrerais pas dans ton jeu

Commence par supprimer ton topic malsain et on en reparle le taré
il y a 9 mois
Je ne suis pas le secondaire de aol , la modération pourra facilement te le confirmer

Tu es un malade mental et je rentrerais pas dans ton jeu

Commence par supprimer ton topic malsain et on en reparle le taré
Tu commences la discussion avec AOL et la termine avec Ventilateur

Va vite supprimer les messages, normalement tu fais ça en général

J'ai tapé juste en tout cas, t'es anormalement docile
il y a 9 mois
Tu commences la discussion avec AOL et la termine avec Ventilateur

Va vite supprimer les messages, normalement tu fais ça en général

J'ai tapé juste en tout cas, t'es anormalement docile
Taré , tu vas y rester un moment en hôpital psychiatrique
:onche:
il y a 9 mois