Ce sujet a été résolu
Il a carrément fermé la porte de ma chambre à clé, les infirmières ouvrent juste pour le repas mais à part ça je me terre dans ma chambre avec les vêtements remplis de cum, le sol taché de cum à certains endroits aussi
Je sais pas quand je vais sortir de ma chambre et je sais encore moins quand je vais sortir de L'HP
Ça devient problématique

Je sais pas quand je vais sortir de ma chambre et je sais encore moins quand je vais sortir de L'HP
Ça devient problématique
il y a 9 mois
En fait il m'a filé la dose de Loxapac la nuit pour que j'arrête de me vider les couilles et que je dorme
Mais malgré le Loxapac je continue à sauter mes nuits pour me vider les couilles
Mais malgré le Loxapac je continue à sauter mes nuits pour me vider les couilles
il y a 9 mois
À la base j'avais juste pas le droit de sortir de ma chambre mais là c'est carrément condamné
il y a 9 mois
Aol
9 mois
Azlok ?
Non il y'a erreur sur la personne
Pourquoi t'es pas au lit toi, t'es canadien comme lui ?
Pourquoi t'es pas au lit toi, t'es canadien comme lui ?
il y a 9 mois
Qui sont les plus taré entres vous 3 ?
Leaudespates, lordredes9angle ou toi ??
Mention spéciale à Mahone également
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 9 mois
Laisse du cum encore frais sur le sol pour que l'infirmière glisse dessus quand elle rentre pour t'apporter le repas. Ainsi la porte sera ouverte et tu pourras t'échapper
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
Laisse du cum encore frais sur le sol pour que l'infirmière glisse dessus quand elle rentre pour t'apporter le repas. Ainsi la porte sera ouverte et tu pourras t'échapper
Habile
il y a 9 mois
KylianMfaloxxxx
9 mois
Il a carrément fermé la porte de ma chambre à clé, les infirmières ouvrent juste pour le repas mais à part ça je me terre dans ma chambre avec les vêtements remplis de cum, le sol taché de cum à certains endroits aussi
Ça devient problématique

Ça devient problématique
T'as bien raisons de te vider les couilles mon bro, j'vois pas où est le mal .
il y a 9 mois
united-kv
9 mois
Qui sont les plus taré entres vous 3 ?
Ils font quoi les autres ?
il y a 9 mois
ElBouclador
9 mois
J'ai un coup à jouer oui khey, si je tente rien alors je sortirai jamais
il y a 9 mois
Leaudespates ça va il est normal il a un taf et tout je crois, il est pas nu et à 4 pattes sur le sol de sa chambre d'HP avec la bite pointée cash vers le sol pour bien cum par terre
il y a 9 mois
J'ai un coup à jouer oui khey, si je tente rien alors je sortirai jamais
Il faut bien faire attention au timing pour pas qu'il soit dried quand elle rentre, et peut être te limiter un peut les jours précédents l'évasion pour pouvoir décharger une grosse quantité, histoire d'être sûr qu'elle glisse
il y a 9 mois
Il faut bien faire attention au timing pour pas qu'il soit dried quand elle rentre, et peut être te limiter un peut les jours précédents l'évasion pour pouvoir décharger une grosse quantité, histoire d'être sûr qu'elle glisse
Oui faut que je cum par terre entre 18h55 et 19h, soit l'heure où on m'apporte le repas
Je cum par terre et je m'accroupis à côté de la porte, dès que l'infirmière glisse sur le fresh cum et tombe au sol, je l'enjambe et je fuis l'hp
Je dois tenter sinon je sortirai jamais

Je cum par terre et je m'accroupis à côté de la porte, dès que l'infirmière glisse sur le fresh cum et tombe au sol, je l'enjambe et je fuis l'hp

il y a 9 mois
Attention de ne pas la mettre enceinte si elle tombe sur le cul
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 9 mois
C'est pas la peine de me punir je vais quand même continuer à cum partout, j'ai essayé de l'expliquer au psychiatre mais il fait rien d'autre que d'augmenter les doses de tout et me capitonner dans ma chambre ce sale enculé
Ça m'empêche pas d'éjaculer quand même
Ça m'empêche pas d'éjaculer quand même
il y a 9 mois
Oui faut que je cum par terre entre 18h55 et 19h, soit l'heure où on m'apporte le repas

il y a 9 mois
Bon courage khey

Je ferai un topic pour vous tenir au courant des suites de l'opération

il y a 9 mois
Tu peux me filer 100mg de Loxapac si tu veux je m'en bats les couilles et c'est le cas de le dire
il y a 9 mois