Ce sujet a été résolu
Lick the cum
Fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 9 mois
Tu devrais songer à arrêter.
ne serait-ce que pour sortir de l'hp. Mais tu fais comme tu veux.
il y a 9 mois
Pour que tu ailles chialer à la modération après ?
Non merci
Irl c'est pareil ,j'évite les gens fragiles comme toi qui passent leurs vies en hôpital psychiatrique
Non merci
Irl c'est pareil ,j'évite les gens fragiles comme toi qui passent leurs vies en hôpital psychiatrique
C'est toi qui chiale à chaque fois, fiotte que tu es. T'es allé chialé avec tes 2 pseudos carrément, résultat : les deux au goulag, fiotte
Tu chiales au goulag actuellement avec ton secondaire, fiotte
Tu chiales au goulag actuellement avec ton secondaire, fiotte
il y a 9 mois
Palmarès de ce low : je fais un AVC à cause de 3j de goulag
il y a 9 mois
KylianMfaloxxxx
9 mois
Je sors du personnage 5mn pour bien te faire comprendre que t'es une merde en fait
il y a 9 mois
LeauDesPates
9 mois
Bordel ce concours pour savoir qui est le plus brisé
Ça occupe khey je te disais je pars demain
il y a 9 mois
Ça montre que t'es trigger
Il a gagné
Il a gagné
Il incite au suicide des gens en faiblesse psychologique (je parle pas de moi)
il y a 9 mois
KylianMfaloxxxx
9 mois
En fait il m'a filé la dose de Loxapac la nuit pour que j'arrête de me vider les couilles et que je dorme
Mais malgré le Loxapac je continue à sauter mes nuits pour me vider les couilles
Mais malgré le Loxapac je continue à sauter mes nuits pour me vider les couilles
Les fameuses fap sessions qui te tiennent éveillé toute la nuit
Et c'est quoi leur délire à donner du Loxapac à tout va dans les HP ?
Et c'est quoi leur délire à donner du Loxapac à tout va dans les HP ?
(Ex) toxico (un peu) dépressif et full puceau qui perçoit l'AAH
il y a 9 mois
Ça occupe khey je te disais je pars demain
Mais non reste mon issou. Me dis pas que tes un yeslife de merde ayaaaooo
il y a 8 mois
LeauDesPates
9 mois
Bordel ce concours pour savoir qui est le plus brisé
Cest lui , il serai pas aller en hôpital psychiatrique aussi non
il y a 8 mois
Mais non reste mon issou. Me dis pas que tes un yeslife de merde ayaaaooo
J'suis pas ton clown mon ami, pine ta mère en fait j'suis ni ton clown ni ton pote
il y a 8 mois
Putain il vient me demander des comptes en MP alors que je sais même pas qui c'est, j'suis sympa j'lui réponds et en plus il faut que je l'amuse sinon il est pas content, c'est quoi ça encore
Nique ta mère en fait
Nique ta mère en fait
il y a 8 mois
J'suis pas ton clown mon ami, pine ta mère en fait j'suis ni ton clown ni ton pote
Ayaaa Michaloxxxx2slibard qui me mordille le mollet
C'est quoi ces sauts d'humeur mon eussouuuuuu ils t'ont changé ton traitement à la HP ?
Ta seul fonction ici est de nous faire rire et tu le sais très bien
Alors soit tu continue a débloquer sur tes toc et a remplir le sac a vêtement de dried cum avant que tes parents vienne le récupérer soit tu ferme bien ta geule
C'est quoi ces sauts d'humeur mon eussouuuuuu ils t'ont changé ton traitement à la HP ?
Ta seul fonction ici est de nous faire rire et tu le sais très bien
Alors soit tu continue a débloquer sur tes toc et a remplir le sac a vêtement de dried cum avant que tes parents vienne le récupérer soit tu ferme bien ta geule
il y a 8 mois
KylianMfaloxxxx
8 mois
Putain il vient me demander des comptes en MP alors que je sais même pas qui c'est, j'suis sympa j'lui réponds et en plus il faut que je l'amuse sinon il est pas content, c'est quoi ça encore
Nique ta mère en fait
Nique ta mère en fait
Non mais sans rire mon issou j'ai rien dis de mal j'ai même dis que je t'aimais bien et je voulais juste savoir si ton perso c'était une fiction totale ou pas j'ai été cordiale débloque moi mon isssooouuu pourquoi tu t'enerve contre moi maintenant
il y a 8 mois