InscriptionConnexion
J'men tabasses les couilles de ton poste la salope, viens discord si tu veux m'parler https://discord.gg/juif
J'y suis déjà taré
il y a un an
J'aime pas le rôle de l'Ukraine dans le jeu géopolitique, ni ce que Zelensky représente, ni le fait que les Ukrainiens élisent un putain d'acteur qui joue du piano avec sa queue et ne se plaignent pas de servir de chair à canon pour faire banquer le reste de l'Occident pour une poignée d'oligarques, ni la logique pourrie qui sous-tend l'existence de l'Ukraine (comme l'Allemagne envers la France : un peuple uni dans la détestation de son voisin).

Bref, je suis pas un grand fan de l'Ukraine, même si on peut critiquer la Russie sur son fonctionnement féodal (d'un côté la bureaucratie lourde, de l'autre les oligarques qui existent à cause de la chute de l'URSS et de la stratégie du choc que les américains ont tenté de mettre en place en profitant de la faiblesse d'Eltsine).
Les oligarques sont en train de tous crever en russie, la corruption est en chute libre depuis, coïncidence ? Je crois pas, mort aux oligarques !
il y a un an
J'y suis déjà taré
Ton pseudal salope
il y a un an
Les oligarques sont en train de tous crever en russie, la corruption est en chute libre depuis, coïncidence ? Je crois pas, mort aux oligarques !
Quand on voit Poutine mettre un coup de pression à Oleg Deripaska, effectivement on peut se dire que la Russie est sur la bonne voie
il y a un an
Ton pseudal salope
Le même fdp
il y a un an
on s'en branle c'est super loin de chez nous
:soral_poliment_original:


à part les géopoliticiens personne ne peux avoir une opinion objective sur la question , pas même toi l'op
:soral_poliment_original:


soit tu es golémisé pro ukraine par les médias , soit tu es un anti conformiste élitiste qui se croit foufou car il est à l'encontre de la pensée dominante
:soral_poliment_original:


en réalité 99.5% des gens qui se disent 'pros' pour l'un ou l'autre n'y connaissent rien
:soral_poliment_original:
il y a un an
Pro-Paix
:zinzin:
il y a un an
Rousse
il y a un an-PEMT
Quand on voit Poutine mettre un coup de pression à Oleg Deripaska, effectivement on peut se dire que la Russie est sur la bonne voie
J'attends la mort de prigojyne avec impatience, cette salope libère les criminels de russie, j'ai peur que les gangs se multiplies
il y a un an-PEMT
Bordel le bide de mon topax, 7 connectés après 4 up, je ferais mieux de disposax
Tu fais un topic sans sondage, naturelle et sans conservateurs.
:bdb:
il y a un an
Le même fdp
T'es pas sur le serv salope
il y a un an
Up
il y a un an
T'es pas sur le serv salope
je parle dans le gouffre à zparm
il y a un an
Up
il y a un an
Up
il y a un an
Up
il y a un an
Up
il y a un an
Up
il y a un an
Ça y est ça bide
il y a un an
This bordel
Site d'évaluation des Référendums d'Initiative Citoyenne existants: https://label.ric-france.fr/
il y a un an