InscriptionConnexion
Up
il y a un an
AUTRE
:zizou:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a un an
J'aime pas la Russie mais j'ai tellement de mépris et de haine contre les ukrainiens que j'espère qu'ils vont se faire purifier. Idéalement j'aimerais que les deux camps perdent mais je ne souhaite pas une disparition complète de la Russie disons.
il y a un an
Ahi les golems ukrainiens m'ont dit que les français étaient majoritairement pro ukraine
il y a un an
Pro Russe comme n'importe quel homme normalement constitué doté de tout ses moyens intellectuel
il y a un an
Pour Israel donc pro russe
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Honnêtement un génocide des ukrainiens serait mérité
il y a un an
je suis pro arrêter de me casser les couilles avec ce conflit
il y a un an
Pro France excluant le gouv évidemment
:Bruce_Lee:
il y a un an
Je dirais neutre pour être en conformité avec nos accords internationaux qui nous engagent malheureusement, mais sinon de coeur, je dirais que je suis pro ukrainien car en comparaison avec de nombreux patrio-cuck qui la ramènent sur ce site comme ailleurs MOI je n'ai pas oublié le soutient de cette putain d'URSS pendant la guerre d'Algérie
:Lepen_rire:


Donc que les russes aillent bien se faire enculer
:Lepen_rire:


En tant que Bon Bonapartiste je souhaite que de foutre le feu à leur putain de kremlin d'attardé
:Lepen_rire:


RUSSES de merde sachez que les vrais français ne vous craignent pas et vous fist à grand coup de baïonnette
:Lepen_rire:
il y a un an
Pour Israel donc pro russe
:Mouais_Jesus:
Based, viens ici https://discord.gg/juif
il y a un an
Neutre, mais contre le fait que les États européens (notamment la france) alimentent le conflit indirectement en fournissant des armes et des équipements.

Soit l'OTAN s'engage concrètement dans le conflit, soit ils ferment leur gueules.
il y a un an
Je dirais neutre pour être en conformité avec nos accords internationaux qui nous engagent malheureusement, mais sinon de coeur, je dirais que je suis pro ukrainien car en comparaison avec de nombreux patrio-cuck qui la ramènent sur ce site comme ailleurs MOI je n'ai pas oublié le soutient de cette putain d'URSS pendant la guerre d'Algérie
:Lepen_rire:


Donc que les russes aillent bien se faire enculer
:Lepen_rire:


En tant que Bon Bonapartiste je souhaite que de foutre le feu à leur putain de kremlin d'attardé
:Lepen_rire:


RUSSES de merde sachez que les vrais français ne vous craignent pas et vous fist à grand coup de baïonnette
:Lepen_rire:
Du calme le golem, vous êtes pour l'instant agenouillés face aux américains vous foutez des coups de baillonetes à personne
il y a un an
:poutine-cafe:
il y a un an
La négritude
il y a un an
Nègre
il y a un an
Up
il y a un an
Pro Russe quelle question. faut vraimemt etre abreuvés de propagande occidental pour soutenir zelenski.

Soutien sependant au ukrainien envoyer a l abatoire pour rien
:sueur:
Beati pauperes spiritu
il y a un an
Up
il y a un an