InscriptionConnexion
Ça y est ça bide
Pendant que tu me ghostfag tu bides
:risitas_ahi:
il y a un an
Je suis pour personne que le meilleure gagne
:Abasourdi:


Je suis contre l'aide qu'on donne aux ukrainiens on a rien à voir là dedans c'est entre l'ukraine (usa) et la russie.

D'un point de vue purement subjectif je trouve que les usa sont trop expansionniste et la Russie réagit dans le fond comme n'importe quel pays souverain devrait le faire, même si la forme est en soi déplorable. Quant aux ukrainiens ce sont juste les dindons de la farce.
:blase1:



Quoi qu'il en soit je vois pas comment en tant que Francais on pourrait être pour qui que ce soit. La vie c'est pas les bisounours et les relations entre pays ne sont que par intérêts, et franchement on aurait beaucoup à y gagner aussi d'être allié avec les Russes. Parce qu'être allié des USA en ce moment en tant que Francais c'est un peu un truc de cuck, la sphère anglo-saxonne ne nous respecte pas, en dépit de tous les avantages qu'on y trouve.
:ahi-pince:


Moi je dis vive la France et on encule quiconque veut la baiser
:marechal_brune:
il y a un an
Ça y est ça bide
:onche-paz:
il y a un an
Anti-NATO et anti-UE
:interloque:
il y a un an
Je suis pour personne que le meilleure gagne
:Abasourdi:


Je suis contre l'aide qu'on donne aux ukrainiens on a rien à voir là dedans c'est entre l'ukraine (usa) et la russie.

D'un point de vue purement subjectif je trouve que les usa sont trop expansionniste et la Russie réagit dans le fond comme n'importe quel pays souverain devrait le faire, même si la forme est en soi déplorable. Quant aux ukrainiens ce sont juste les dindons de la farce.
:blase1:



Quoi qu'il en soit je vois pas comment en tant que Francais on pourrait être pour qui que ce soit. La vie c'est pas les bisounours et les relations entre pays ne sont que par intérêts, et franchement on aurait beaucoup à y gagner aussi d'être allié avec les Russes. Parce qu'être allié des USA en ce moment en tant que Francais c'est un peu un truc de cuck, la sphère anglo-saxonne ne nous respecte pas, en dépit de tous les avantages qu'on y trouve.
:ahi-pince:


Moi je dis vive la France et on encule quiconque veut la baiser
:marechal_brune:
putain de bordel de merde amen
:Lepen_rire:
il y a un an
Pro personne. Mais force est de constater que défendre un pays rempli de nazi nous coûte du pognon, et que c'est encore nous qui allons en pâtir. Car les aides apportées, faudra bien que quelqu'un les paye.

Que ça soit sur le RSA (avec leur idée de faire bosser les RSA), le salarié moyen, les chômeurs, il faudra bien que la mafia française trouve un moyen de renflouer ses caisses
il y a un an
Up
il y a un an
Up
il y a un an
RACLURE DE BIDAY
il y a un an
Up
il y a un an
Up
il y a un an
Je ne suis pro rien du tout
:cafe:
Paradoxalement, pour être dans les normes, il faut rester mince.
:journal:
il y a un an
Pro France.
il y a un an
Pro Ukraine
il y a un an
Pro lo alors osef
:Doomer_fou:
il y a un an
Poutine -- Juif
Zelensky -- Juif

:Enfant_nigeria:
:Retouduretou:
il y a un an
Mere Patrie

Toujours
il y a un an
Pro Russe toujours pro russe
:Ronaldo3:
il y a un an
AK-12
AK-12
1 an
Pro Russe toujours pro russe
:Ronaldo3:
Quelle nationalité ?
il y a un an
Je suis néo-nazi donc tu connais la réponse
:peko_covid:
il y a un an