InscriptionConnexion
mélange pas tout, on parle de l'ukraine ou des USA, putain vous saoulez à catégoriser en faisant du HS
Ukraine = USA

Les américains les utilisent comme chair à canon
:risibo:
il y a un an
mélange pas tout, on parle de l'ukraine ou des USA, putain vous saoulez à catégoriser en faisant du HS
Putain d'autiste Biden a corrompu en 2013 le président ukrainiens de l'époque avec 1 milliard de dollars pour engager l'ukraine dans l'UE et donc provoquer cette guerre, biden avait tout prévu depuis des années
il y a un an
Pro Joséphine
il y a un an
Les russes et les ukrainiens n'ont jamais été frères, je le dis en tant que russe.
On genocide les ukrainiens depuis plus de 800 ans et je l'annonce fièrement, ces chiens méritent de crever
La Russie est née à Kiev à ce que je sache
il y a un an
Nègre
il y a un an
Les russes et les ukrainiens n'ont jamais été frères, je le dis en tant que russe.
On genocide les ukrainiens depuis plus de 800 ans et je l'annonce fièrement, ces chiens méritent de crever
Il avait pas à dire ça
:sueur:
il y a un an
La Russie est née à Kiev à ce que je sache
La russie est née à Novgorod, autiste
il y a un an
Les Américains, Anglais, BHL, Duhamel et tout les médias corrompus soutiennent l'Ukraine, ça donne la couleur.
:Mouais_Jesus:
il y a un an
Les 2 sont des shit holes
il y a un an
Ankou
Ankou
1 an
Les 2 sont des shit holes
Malaise
il y a un an
Up
il y a un an
J'encule allah au passage
il y a un an
Cette guerre nous concerne pas de près ou de loin, c'est limite une guerre civile en réalité entre un seul et même peuple.
:jesusmac:
il y a un an
Up
il y a un an
Up
il y a un an
toycoq
toycoq
1 an
je suis français
Ceci
il y a un an
Nègre ukrainiens
il y a un an
Nègre ukrainiens
répond à mon post mon coco
:poutine:
il y a un an
J'aime pas le rôle de l'Ukraine dans le jeu géopolitique, ni ce que Zelensky représente, ni le fait que les Ukrainiens élisent un putain d'acteur qui joue du piano avec sa queue et ne se plaignent pas de servir de chair à canon pour faire banquer le reste de l'Occident pour une poignée d'oligarques, ni la logique pourrie qui sous-tend l'existence de l'Ukraine (comme l'Allemagne envers la France : un peuple uni dans la détestation de son voisin).

Bref, je suis pas un grand fan de l'Ukraine, même si on peut critiquer la Russie sur son fonctionnement féodal (d'un côté la bureaucratie lourde, de l'autre les oligarques qui existent à cause de la chute de l'URSS et de la stratégie du choc que les américains ont tenté de mettre en place en profitant de la faiblesse d'Eltsine).
il y a un an
répond à mon post mon coco
:poutine:
J'men tabasses les couilles de ton poste la salope, viens discord si tu veux m'parler https://discord.gg/juif
il y a un an