Ce sujet a été résolu
Otto_Skorzebi
2 ans
Je me fous de Dujardin mais pourquoi vous sucez ces dégénérés de ricains ?
Sans les sucer, peut-être parce qu'ils proposent des produits bien supérieures et variées que les nôtres ?
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
MIC123
2 ans
on a quelques bons acteurs français, de moins en moins mais il en fait parti, par contre les states c'est carrément autre chose, même Drew Barrymore (voir son google) a faillit redevenir serveuse de fast food, le niveau est totalement au dessus, les acteurs américains savent faire des claquettes à douze ans, juste au cas où on leur demanderait dans un film
C'est pas pareil la-bas c'est une véritable industrie.
Même les chanteurs vont dans des écoles souvent très jeunes. La bas tu peux devenir la meilleure version de ce que tu veux devenir si t'as les moyens.
Même les chanteurs vont dans des écoles souvent très jeunes. La bas tu peux devenir la meilleure version de ce que tu veux devenir si t'as les moyens.
il y a 2 ans
TF6
2 ans
C'est juste parcequ'il a pas eu de propositions supplémentaires... Il a pas convaincu la bas avec ses prestations

Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Il sait pas parler anglais, à partir de là il a foutu en l'air une potentielle carrière à Hollywood 
Il aurait peut-être fait 2-3 films avec de grands acteurs hollywoodiens comme Omar Sy

Il aurait peut-être fait 2-3 films avec de grands acteurs hollywoodiens comme Omar Sy

il y a 2 ans
je l'aime bien mais il a aucun courage ce mec, je pense que l'image de neutralité qu'il veut se donner témoigne plus d'un manque de couilles que d'un réel détachement
il y a 2 ans
C'est pas question d'aimer les américains. C'est juste que Jean Dujardin pète beaucoup plus haut que son cul.
Possible, mais il est pas le seul.
En tout cas il fait super bien le beauf satisfait, quand il sort de ce registre c'est un malaise.
En tout cas il fait super bien le beauf satisfait, quand il sort de ce registre c'est un malaise.
il y a 2 ans
Raté. Jean en anglais c'est John. Lewis c'est Louis. Avant de sucer les gentils zaméricains, apprends les rudimentaires.
Va dire ça à mon jean lewis
povcon va
il y a 2 ans
J'trouve qu'il a l'air fourbe perso...
En plus jpense qu'à l'époque il puait le seum envers les 2Be3 avec sa parodie pour se moquer d'eux.
Leur carriere a décliner ensuite et filip nikolic s'est suicidé...
En plus jpense qu'à l'époque il puait le seum envers les 2Be3 avec sa parodie pour se moquer d'eux.
Leur carriere a décliner ensuite et filip nikolic s'est suicidé...
il y a 2 ans
Nonobstant il aurait pu avoir sa place People of the Garden
J'ai raté 45,25% de déduction d'impôt à 1€ près
il y a 2 ans
À part jean reno, aucun français n'a percé aux usa
Y a aussi notre gégé qui a sa notoriété là bas
il y a 2 ans
Jean Dujardin
Elie semoun.cest le genre de célébrité qui pue le mépris je trouve
Elie semoun.cest le genre de célébrité qui pue le mépris je trouve
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
Lambert Wilson a eu quelques films mais il est tout aussi détestable
il y a 2 ans
Qui se rappelle l'interview de Lambert Wilson par Raphaël mezhrai ?
il y a 2 ans
Chatpodpaille
2 ans
C'est normal étant donné la différence colossale entre le jeu d'acteur us et le jeu d'acteur fr
il y a 2 ans
Par contre mettre Brad Pitt et KEANU REEVES au même niveau
Si il s'en sort bien en tant que Neo et John Wick c'est parce que ces persos ont presque pas d'émotions
Si il s'en sort bien en tant que Neo et John Wick c'est parce que ces persos ont presque pas d'émotions
il y a 2 ans
ManWithout
2 ans
Je m'y connais pas en films c'est pour ça j'ai sorti ces deux là
il y a 2 ans
J'aurais dû dire Denzel Washington c'eût été tout aussi délicieux
il y a 2 ans
ManWithout
2 ans
C'est facile de jouer les dépressifs quand on l'est.
il y a 2 ans
il y a 2 ans