Ce sujet a été résolu
il y a 2 ans
Arrêtes arrêtes, genre si on lui proposait James Bond ou mission impossible tu crois qu'il refuserait ?
Ça sent trop le mec qui veut se rassurer.
Ça sent trop le mec qui veut se rassurer.
mais justement, on ne lui a pas proposé pour les raisons qu'il a évoqué. C'est justement pour ne pas dire qu'il n'avait pas le niveau qu'il fait style qu'il a choisi de rester en France. Tout en finesse
il y a 2 ans
Le mec il a fait quoi a part chouchou et loulou ?
Oss 117 ?
Les petits mouchoirs ?
Oss 117 ?
Les petits mouchoirs ?
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
Lehaddock
2 ans
Il avait les rôles qu'il voulait là bas. Je pense juste qu'il préfère vraiment tourner en français.
Non meme Florian Anselme de Closer dit le contraire. Il a dit qu'il nous prends pour des trompettes. Avec the artiste et le second film américain il a pas convaincu donc pas de nouveau rôle donc retour au bercail
il y a 2 ans
LaVerite
2 ans
Le mec il a fait quoi a part chouchou et loulou ?
Oss 117 ?
Les petits mouchoirs ?
Oss 117 ?
Les petits mouchoirs ?
il y a 2 ans
mais justement, on ne lui a pas proposé pour les raisons qu'il a évoqué. C'est justement pour ne pas dire qu'il n'avait pas le niveau qu'il fait style qu'il a choisi de rester en France. Tout en finesse
il y a 2 ans
Et dire que jsuis allé voir cette merde au ciné..
Abuse pas khey
duché de lorraine

il y a 2 ans
Melliflu
2 ans
il y a 2 ans
Un cocard
il y a 2 ans
46530fa09a
2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
TF6
2 ans
Il a cru qu'on avait besoin de lui aux USA
"je suis pote avec George Clooney."
Oui il a dû se foutre de sa gueule avec son accent de merde et c'est tout. Je parie qu'ils ne se sont jamais revus en dehors du plateau de tournage
Oui il a dû se foutre de sa gueule avec son accent de merde et c'est tout. Je parie qu'ils ne se sont jamais revus en dehors du plateau de tournage
il y a 2 ans
En plus souvent ils s'emmerdent pas a prendre des acteurs français aux usa... Souvent ils prennent des Québécois ou des latinos en les faisant passer pour des français
il y a 2 ans
"je suis pote avec George Clooney."
This
Ça se voit qu'il a un boulard en plus.
Le mec de son ancien groupe " nous c'est nous " faisait de la peine aussi. A la TV il racontait qu'il était tjrs amis avec Jean Dujardin. Et quand on lui a demandé s'ils se voient toujours . Il a dit " oui on se croise a la gare"
Ça se voit qu'il a un boulard en plus.
Le mec de son ancien groupe " nous c'est nous " faisait de la peine aussi. A la TV il racontait qu'il était tjrs amis avec Jean Dujardin. Et quand on lui a demandé s'ils se voient toujours . Il a dit " oui on se croise a la gare"
il y a 2 ans