InscriptionConnexion
" je préfère la langue française , j'ai ma famille ici, et même culturellement j'accroche pas la bas, je sais pas, jai pas encore tout fait en France donc je préfère la France pour continuer ma carrière... "

:nez:

Comme si c'était lui qui décide.
Genre il peut rivaliser avec Brad Pitt ou Keanu Reeves
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Hi, i am Lewis from the garden
povcon va

il y a 2 ans
C'est juste parcequ'il a pas eu de propositions supplémentaires... Il a pas convaincu la bas avec ses prestations
il y a 2 ans
Si on lui avait filé un James Bond genre il aurait refusé
il y a 2 ans
Il préfère paris les poubelles a Los Angeles le soleil genre
il y a 2 ans
Billie Jean From The Yard
il y a 2 ans-PEMT
:aya:
il y a 2 ans-PEMT
Chaud même Afida Turner est arrivée à s'installer a L.A et pas lui
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
Billie Jean From The Yard
Nice to meet you
povcon va

il y a 2 ans
Nice to meet you
:sueur:
il y a 2 ans
En même temps tu veux qu'il aille faire quoi là-bas ? Son anglais, c'est pas à son âge qu'il va l'améliorer. Comme il l'explique, il a beau être un acteur, il restera toujours Français. Les américains, c'est une autre manière de faire, beaucoup plus exagérée, plus émotive, expressive. Il s'est peut-être fait recaler mais les raisons restent identiques. Il a juste raconté l'histoire à sa manière
il y a 2 ans
Il a fait the artist qui as gagné un oscar. Avec un oscars tu peux quasiment tout faire donc oui je pense qu'il as vraiment voulu rester en France
:globe:
duché de lorraine
:globe:
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
" je préfère la langue française , j'ai ma famille ici, et même culturellement j'accroche pas la bas, je sais pas, jai pas encore tout fait en France donc je préfère la France pour continuer ma carrière... "

Comme si c'était lui qui décide.
Genre il peut rivaliser avec Brad Pitt ou Keanu Reeves
:jerry:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Il a fait the artist qui as gagné un oscar. Avec un oscars tu peux quasiment tout faire donc oui je pense qu'il as vraiment voulu rester en France
Non mais après il a fait un autre film et il a plus eu de proposition... Il a pas convaincu. Il est pas bankable aux USA
il y a 2 ans
C’est sûr qu’il est pas comme l’opportuniste qu’est Omar Sy à cracher sur la France alors qu’il est bien loti dans une villa aux USA (mais il revient quand même en France pour les tournages faut pas déconner)
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
John fromgarden en déclarant qu'il préfère la France pour continuer sa carrière--->
il y a 2 ans
En même temps tu veux qu'il aille faire quoi là-bas ? Son anglais, c'est pas à son âge qu'il va l'améliorer. Comme il l'explique, il a beau être un acteur, il restera toujours Français. Les américains, c'est une autre manière de faire, beaucoup plus exagérée, plus émotive, expressive. Il s'est peut-être fait recaler mais les raisons restent identiques. Il a juste raconté l'histoire à sa manière
Arrêtes arrêtes, genre si on lui proposait James Bond ou mission impossible tu crois qu'il refuserait ?

Ça sent trop le mec qui veut se rassurer.
il y a 2 ans-PEMT
Et dire que jsuis allé voir cette merde au ciné..
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans-PEMT
Il avait les rôles qu'il voulait là bas. Je pense juste qu'il préfère vraiment tourner en français.
il y a 2 ans
Ratking
Ratking
2 ans
John fromgarden en déclarant qu'il préfère la France pour continuer sa carrière--->
:jesus:
il y a 2 ans