InscriptionConnexion
Les anglosaxons sont relativement fermés aussi. Mais bon, le ciné FR est tellement nul à chier que je comprends leur envie de ne pas être contaminé de l'extérieur.
:cha:
We were born in your world... but you will die in ours
:sszinzin:
il y a 2 ans
Il pourra faire un couple avec Gérard Hernandez dans scène de ménage
:risitas_ahi:
Image diagnostiqué INTJ-T au grand dam de certains
:hanouna_rieur:
il y a 2 ans
Reine
Reine
2 ans
C’est sûr qu’il est pas comme l’opportuniste qu’est Omar Sy à cracher sur la France alors qu’il est bien loti dans une villa aux USA (mais il revient quand même en France pour les tournages faut pas déconner)
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]ure-par-laffaire-polanski

Ah oui bien vu c'est pas le style en effet
:)
il y a 2 ans
TF6
TF6
2 ans
This
:jpp:

Ça se voit qu'il a un boulard en plus.

Le mec de son ancien groupe " nous c'est nous " faisait de la peine aussi. A la TV il racontait qu'il était tjrs amis avec Jean Dujardin. Et quand on lui a demandé s'ils se voient toujours . Il a dit " oui on se croise a la gare"
:nez:
j'ai liké son post sur instagram, je suis très proche de lui, vous savez
:triggered:
il y a 2 ans
Pseudo2
Pseudo2
2 ans
www.valeursactuelles.com https://www.valeursactuel[...]ure-par-laffaire-polanski

Ah oui bien vu c'est pas le style en effet
:)
En attendant il reste quand même en France

C’est sur le coup de la colère qu’il a dit ça
Toujours brisé les shills
:sele:
il y a 2 ans
Zashem
Zashem
2 ans
Les anglosaxons sont relativement fermés aussi. Mais bon, le ciné FR est tellement nul à chier que je comprends leur envie de ne pas être contaminé de l'extérieur.
:cha:
Faut être excellent genre Pénélope Cruz . C'est sûr qu'ils vont pas prendre un max boulbil
:jesus_moquer:
il y a 2 ans
Yes it's me, John Ofthegarden.

Sorry mister Ofthegarden, but the role is déjà pris.

M'en fout de toutes façons, je préfère la France...
il y a 2 ans
Bientôt il y aura des acteurs français qui cibleront uniquement la carrière US
Mais pour l'instant non, car le cinéma français subventionné leur permet de faire une carrière stable
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Surtout dans la comédie, j'imagine qu'un Français, on va lui faire faire l'accent français de débile pour faire rire. Un peu comme les asiatiques.
:Oopsi:
il y a 2 ans
:ahi:

Le mec il a chanté " nous c'est nous et vous c'est vouss " dans les années 90 avec lui, il l'a jamais revu mais " on se côtoie toujours "
il y a 2 ans
Abuse pas khey
:pensif:
Perso ce faux film d'auteur ne m'a pas convaincu, ca peut plaire aux elitiste du cinema mais bon j'ai pas aimé oss 117 non plus, du meme réalisateur
Et je viens de voir que c'est le scenariste des Daltons avec enrique ramzy le pire film de tout les temps, que j'ai vu au ciné aussi
Un est Tout, Tout est Un.
il y a 2 ans
:ahi:

Le mec il a chanté " nous c'est nous et vous c'est vouss " dans les années 90 avec lui, il l'a jamais revu mais " on se côtoie toujours "
il y a 2 ans
Yes it's me, John Ofthegarden.

Sorry mister Ofthegarden, but the role is déjà pris.

M'en fout de toutes façons, je préfère la France...
:tapette:
il y a 2 ans
" soutien Polanski" " intégre"
:sueur:
il y a 2 ans
Je me fous de Dujardin mais pourquoi vous sucez ces dégénérés de ricains ?
il y a 2 ans
Hi, i am Lewis from the garden
Raté. Jean en anglais c'est John. Lewis c'est Louis. Avant de sucer les gentils zaméricains, apprends les rudimentaires.
il y a 2 ans
on a quelques bons acteurs français, de moins en moins mais il en fait parti, par contre les states c'est carrément autre chose, même Drew Barrymore (voir son google) a faillit redevenir serveuse de fast food, le niveau est totalement au dessus, les acteurs américains savent faire des claquettes à douze ans, juste au cas où on leur demanderait dans un film
:risi8:
il y a 2 ans
C'est pas question d'aimer les américains. C'est juste que Jean Dujardin pète beaucoup plus haut que son cul.
il y a 2 ans
ben l'industrie du cinéma est menée par l'Amérique. C'est ce pays la référence en la matière et le Graal pour un acteur.
il y a 2 ans
Il aurait dû s'appeler Jean Dughetto
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 ans