Créer un compteSe connecter
Non, il n'y a aucune raison pour qu'ils viennent en France, ils ne sont pas francophones, ils ne sont pas francophiles, et ce sont des sales terroristes de merde
:ZemmourRire:
:risibo:
si Les iraniens sont francophile
:sueur:
bon quand tu viens en Europe il y'a pas 100 destination , les coins qui marchent sont la France l'angleterre l'Allemagne l'Autriche la suisse et les pays scandinaves, la Pologne et les autres pays n'intéresse personne
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
:PutainDeNazi:
Depuis quand quelqu'un d'un fofo d'extrême droite veut absurdement nier la lâcheté des judokas?, si vous êtes à ce point normis
:praud_jaunes:
go les chaînes officielles, tu seras en bonne compagnie,
:boriswitz:
ici ont commence la journée par un topic qui rigole du chiffre sacré des 6 millions
il y a 2 ans
si Les iraniens sont francophile
bon quand tu viens en Europe il y'a pas 100 destination , les coins qui marchent sont la France l'angleterre l'Allemagne l'Autriche la suisse et les pays scandinaves, la Pologne et les autres pays n'intéresse personne
Tu pars du principe que des antisémites pathologiques te donnent des bonnes informations, et là dessus tu echafaudes des théories pour rendre leurs mensonges possible

Remet les choses à l'endroit dans ta tête
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je vais pas te mentir j'ai pas lu avant de répondre au message précédant je voulais juster chier sur les youtres
:fatigue_sourire:
:HitlerRire:
avec plaisir mon garçon, dans un pays saine ça doit être le sport national, c'est le minimum pour se défendre
il y a 2 ans
Tu pars du principe que des antisémites pathologiques te donnent des bonnes informations, et là dessus tu echafaudes des théories pour rendre leurs mensonges possible

Remet les choses à l'endroit dans ta tête
:risitas_mains_croisees:
De toute façon c'est une question de jour, Israël va traîner l'amérique avec elle dans leur guerre avec l'iran,
les juifs n'étaient jamais si fort en amérique et vont profiter un max du vide de pouvoir d'ici le 20 janvier quand le nouveau président américain va rentrer dans la maison blanche,
:Noble:
tout les gars sérieux que je suive et qui sont pas antisémite du tout pensent que nous sommes à la veille des 3 mois les plus dangereux de l'histoire depuis le wwii
:peureux:
, les gars ont un vide de pouvoir et sont uper puissants et rien ne semble les arrêter de détruire l'iran, la chine est loin et les russes ont leur propre problème
il y a 2 ans
Tu n'as rien compris
:Enerve_risistas:
je suis pas pro israéliens je suis pro palestiniens
car ils veulent rester chez eux alors que les putins d'Israéliens veulent les renvoyer ici
il y a 2 ans
:risitas_mains_croisees:
De toute façon c'est une question de jour, Israël va traîner l'amérique avec elle dans leur guerre avec l'iran,
les juifs n'étaient jamais si fort en amérique et vont profiter un max du vide de pouvoir d'ici le 20 janvier quand le nouveau président américain va rentrer dans la maison blanche,
tout les gars sérieux que je suive et qui sont pas antisémite du tout pensent que nous sommes à la veille des 3 mois les plus dangereux de l'histoire depuis le wwii
:peureux:
, les gars ont un vide de pouvoir et sont uper puissants et rien ne semble les arrêter de détruire l'iran, la chine est loin et les russes ont leur propre problème
YRR avec l'Iran, ils sont impuissants, et minés de l'intérieur, le renversement des mollah va arriver, les iraniens en ont plein le cul de ces chats noirs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Si ce sont des palestiniennes entre 18 et 25 ans , moi je dis YES
:RemFelix:
:caprio_troll:
Nos sissy vont avoir enfin les chad matcho de l'axe de la résistance qui leurs exploseront le cul
Image
il y a 2 ans
Nous sommes occupés comme les palestiniens mais autrement, quand ont voit le micron a chaque fois faire des mea-culpa on comprend bien qui gouverne
:rothschild:
ce pays , pour moi quand cette occupant recule sur un autre front c'est bénéfique pour nous,
quand on étaient occupés dans les années 40s un patriote français serait comptant que les patriotes polonais ou moldaves font chier l'occupant,
le ridicule était incarné par le patriote qui dit ça le concerne pas ou plus encore
:zahi:
dire que c'est très bien que l'Allemagne massacre les patriotes polonais
il y a 2 ans
pourquoi ils ne vont pas en algérie ?
:Assad:
Les pays arabes dise que récupérer les palestiniens renvoyés par Netanyahu serait être complice d'épuration ethnique
il y a 2 ans
HOULAAAAAAAAAA
:Naguichoque:
il y a 2 ans
Un de plus un de moins
:Mouais_Jesus:
Image
il y a 2 ans
:kermit_cinema:
c'est malheureusement le max que je peut faire, je voulait manifester mais j'arrive pas encore à supporter les gauchiste LGBTiste remplaciste ,
:risidoc:
je suis maladivement incapable de supporter les drapeaux LGBT, je peut pas supporter leur présence dans les 50m qui m'entourent
:camisole:
, si seulement ces lâches droitard avaient fait une manifestation contre ce génocide je serais présent
:patriote_:
il y a 2 ans
:Jean_livre:
Les philistins sont un peuple de la mer, selon les historiens ils sont venus de l'actuelle Grèce vers 1100 AJC ,
lors de ce qu'ils appellent l'effondrement de l'ère de Bronze
:Bourdon3:
mais vaut mieux quand même qu'ils restent chez eux d'ailleurs c'est leur volontés, ils meurent chaque jour par centaines pour rester chez eux
:patriote_:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Les palestiniens gagnent = vague de juifs qui s'abat sur l'Occident
Israël gagne = vague d'arabes qui s'abat sur l'Occident

Quoiqu'il arrive on perd
:chat_depression:
Non les palestiniens quand ils gagnent ça veut dire juste que Israël cesse de les colonisés et peut-être les laisser avoir un état comme le veule les résolution de l'ONU, donc les juifs peuvent enfin vivre en paix,
mais si les juifs gagnent c'est la confiscation des terres et le renvoie des palestiniens qui s'en suivent
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
suffirait que l'on ait des frontières et qu'on les défendent en fait
:Brozeur:
Justement on a pas de frontière on est une putin de province dans ce putin d'union européen LGBTiste remplaciste sans frontièriste, donc notre seul espoir c'est la paix au moyen-Orient,
si cette région reste déstabilisé par les israéliens on aura inévitablement des millions d'émigrés qui rentreront en Europe
il y a 2 ans
Justement on a pas de frontière on est une putin de province dans ce putin d'union européen LGBTiste remplaciste sans frontièriste, donc notre seul espoir c'est la paix au moyen-Orient,
si cette région reste déstabilisé par les israéliens on aura inévitablement des millions d'émigrés qui rentreront en Europe
on a plus de chances de faire un frexit et de rétablir nos frontières que de pazifier les youps et les bougns. Deux cultures d'attardés low iq côte à côte ça sera jamais la paix hein.

Déjà que rien qu'entre bougns ça se fout sur la gueule, alors là n'y compte même pas
:Enfant_nigeria:
il y a 2 ans
Les 750 milles palestiniens qui étaient renvoyés par Israël en 1948 ne sont jamais revenus, les dirigeants arabes
connaissent très bien les plans de Netanyahu, pour eux tout pays qui prendrait les palestiniens renvoyés par Netanyahu seront considéré comme complice d'épuration ethnique , concernant la lâcheté militaire de ces régimes arabes, on dirait vous êtes pas au courant que les ricains
:juifamerica:
aux ordres des juifs
:JuifCache:
ont déjà détruit une douzaine de pays aux moyen-Orient, plusieurs braves dirigeants liquider
:Kadhafi:
:Saddam_fume:
tout ça pour Israël, tout les gars là-bas ont compris la leçon: Israël c'est pas ce minuscule pays qu'on voient devant nous, Israël c'est l'amérique, c'est l'Occident, et ils peuvent nous détruire nous et nos pays sans pitié
:deuxbaffes:
il y a 2 ans
Les pays arabes dise que récupérer les palestiniens renvoyés par Netanyahu serait être complice d'épuration ethnique
donc faut refuser de les prendre aussi
il y a 2 ans