Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non, il n'y a aucune raison pour qu'ils viennent en France, ils ne sont pas francophones, ils ne sont pas francophiles, et ce sont des sales terroristes de merde
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
Tu pars du principe que des antisémites pathologiques te donnent des bonnes informations, et là dessus tu echafaudes des théories pour rendre leurs mensonges possible
Remet les choses à l'endroit dans ta tête
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je vais pas te mentir j'ai pas lu avant de répondre au message précédant je voulais juster chier sur les youtres
il y a 2 ans
Tu pars du principe que des antisémites pathologiques te donnent des bonnes informations, et là dessus tu echafaudes des théories pour rendre leurs mensonges possible
il y a 2 ans
Tu n'as rien compris
je suis pas pro israéliens je suis pro palestiniens
car ils veulent rester chez eux alors que les putins d'Israéliens veulent les renvoyer ici
il y a 2 ans
YRR avec l'Iran, ils sont impuissants, et minés de l'intérieur, le renversement des mollah va arriver, les iraniens en ont plein le cul de ces chats noirs
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Si ce sont des palestiniennes entre 18 et 25 ans , moi je dis YES
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspourquoi ils ne vont pas en algérie ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Les palestiniens gagnent = vague de juifs qui s'abat sur l'Occident
Israël gagne = vague d'arabes qui s'abat sur l'Occident
Quoiqu'il arrive on perd
Israël gagne = vague d'arabes qui s'abat sur l'Occident
Quoiqu'il arrive on perd
il y a 2 ans
suffirait que l'on ait des frontières et qu'on les défendent en fait
il y a 2 ans
on a plus de chances de faire un frexit et de rétablir nos frontières que de pazifier les youps et les bougns. Deux cultures d'attardés low iq côte à côte ça sera jamais la paix hein.
Déjà que rien qu'entre bougns ça se fout sur la gueule, alors là n'y compte même pas
Déjà que rien qu'entre bougns ça se fout sur la gueule, alors là n'y compte même pas
il y a 2 ans
Les 750 milles palestiniens qui étaient renvoyés par Israël en 1948 ne sont jamais revenus, les dirigeants arabes
connaissent très bien les plans de Netanyahu, pour eux tout pays qui prendrait les palestiniens renvoyés par Netanyahu seront considéré comme complice d'épuration ethnique , concernant la lâcheté militaire de ces régimes arabes, on dirait vous êtes pas au courant que les ricains
aux ordres des juifs
ont déjà détruit une douzaine de pays aux moyen-Orient, plusieurs braves dirigeants liquider
tout ça pour Israël, tout les gars là-bas ont compris la leçon: Israël c'est pas ce minuscule pays qu'on voient devant nous, Israël c'est l'amérique, c'est l'Occident, et ils peuvent nous détruire nous et nos pays sans pitié
il y a 2 ans
donc faut refuser de les prendre aussi
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0