Créer un compteSe connecter
Je défends Israël mais ce n'est pas pour autant que je veux recevoir ces bougnoules chez moi. Moi ce que je veux c'est que Israël fasse le boulot jusqu'au bout du bout, si tu vois ce que je veux dire
:risitas_kali_yuga:
:benzezoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
:risibo:
Comprends moi : l'afghan s'est retrouvé en Europe parce que le fils de pute Bush
:juifamerica:
a détruit son pays , demain le palestinien sera en Europe parce que Netanyahu
:JuifCache:
a détruit son pays.
:Mais_vous_fumez_monsieur:
Un adulte triple vacciné comme moi est contre tout ces guerres impériales israélo américaines qui finissent toujours par nous amener des millions d'émigrés de plus
Un immature ou cnews-ed
:praud_gueule:
ou fdesouche-ed comme toi
:bongoy:
s'arrête à ouin ouin l'afghan a violé une fille, ouin ouin le palestinien a poignardé un danois, ouin ouin ils nous détestent, le problème est génétique ou le problème est dans l'islam cette religion des Low
mais putin que vous êtes pathétique l'afghan ou le palestinien nous les connaissons pas avant que leur pays soit détruit soyons sérieux soyons contre ces guerres à la base, quand des millions des déracinés sont déplacé de leur maisons ont vera que des horreurs
il y a 2 ans
Cette guerre civile qui va éclater en France dans quelques années...on va tous s'atomiser, Not Rady les kheys
:Nerdyzoom:
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Mmo
Mmo
2 ans
150.000 palestinien pro hamas

Vraiment je ne vois pas ce qui pourrait mal tourner
:kangourisi:
:Netanyahu:
je voit que vous pouvez supporter plus j'envois 400.000 autres
il y a 2 ans
Sélection pour les droitarder qui ont défendu Israël
:locodoigt:

Fallait s'y attendre en détruisant les maisons des palestiniens qu'ils allaient finir par aller chez nous
:locodoigt:
:mastercuck:
ces cuck
il y a 2 ans
GIF
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
:risi_calme:
C'est pas un problème de ils veulent ou ils veulent pas ,
:Assad:
ils connaissent très bien que comme en 1948 les palestiniens renvoyés ne retourneront jamais à leur terre qui sera confisquée, c'est pour cela que les dirigeants arabes ont déclaré que quiconque prendra les réfugiés palestiniens sera considéré par eux comme complice d'un Nettoyage ethnique
La belle excuse

Les arabes détestent plus les juifs qu'ils n'aiment leurs frères, instrumentalisés par le sang pour emmerder Israël
il y a 2 ans
Pourquoi ils iraient pas dans des pays arabes
:cafe:
Parce qu'Israël va s'agrandir
:fatigue_sourire:
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Je défends Israël mais ce n'est pas pour autant que je veux recevoir ces bougnoules chez moi. Moi ce que je veux c'est que Israël fasse le boulot jusqu'au bout du bout, si tu vois ce que je veux dire
:risitas_kali_yuga:
:PutainDeNazi:
Comment vouloir la mort à des femmes des enfants qui te connaissent même pas? , c'est des palestiniens en Palestine, ils refusent de quitter leur terre que les israéliens veulent prendre et les envoyer de chez eux ,
:Risitas_wtf:
a un moment il faut se soigner, on est contre l'émigration mais pas des satanistes qui coulent le sang comme les talmudistes israéliens
il y a 2 ans
Super idée ! Comme ça, avec l'alignement du gouvernement sur les exactions de l'Etat hébreu, ce sera intifada, déjà qu'on a déjà des appels à en faire depuis, allez, 2005 + coup de couteau x100
:ding:

Et évidemment, pas question de ne pas les accueillir, comme les 39202814857 autres vagues d'africains venus en France depuis les années 60 et pire depuis le mandat de Sarkozy, ce ne serait pas assez profitable altruiste et humaniste !
:ding:

En fait, accueillons-les, si ils sont assez vénères ptet qu'ils seront assez déter pour trucider les tocards qui prétendent diriger la France et qui lèchent les bottes du CRIF et de Bibi
:Crie:
il y a 2 ans
Image
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
:squelette_chill:
Ils sont fraîchement traumatisés par 90.000 tonnes de bombes aveugles balancés sur leurs têtes avec la complicité et le soutien inconditionnel de l'Occident,
:risitas_suprasueur:
je pense que dès qu'ils commencent a parlé le français et qu'ils verront des vidéos de nos plateaux télévisés sous occupation et de nos politiciens soumis aux lobby judoka
:juif_cache:
quelques têtes vont êtres coupés
il y a 2 ans
:PutainDeNazi:
Comment vouloir la mort à des femmes des enfants qui te connaissent même pas? , c'est des palestiniens en Palestine, ils refusent de quitter leur terre que les israéliens veulent prendre et les envoyer de chez eux ,
:Risitas_wtf:
a un moment il faut se soigner, on est contre l'émigration mais pas des satanistes qui coulent le sang comme les talmudistes israéliens
La guerre moderne est totale. C'est soit l'anéantissement complet d'un camp, soit c'est pas terminé et ça continue

Si on accueille des palestiniens, c'est reparti pour 100 ans de terrorisme, en Europe et là-bas
free lebosslelite
il y a 2 ans
Les palestiniens gagnent = vague de juifs qui s'abat sur l'Occident
Israël gagne = vague d'arabes qui s'abat sur l'Occident

Quoiqu'il arrive on perd
:chat_depression:
il y a 2 ans
VOUS ETES OU LES DEBILE PRO ISRAEL ?
:popcorn3d:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Les palestiniens gagnent = vague de juifs qui s'abat sur l'Occident
Israël gagne = vague d'arabes qui s'abat sur l'Occident

Quoiqu'il arrive on perd
:chat_depression:
suffirait que l'on ait des frontières et qu'on les défendent en fait
:Brozeur:
il y a 2 ans
La belle excuse

Les arabes détestent plus les juifs qu'ils n'aiment leurs frères, instrumentalisés par le sang pour emmerder Israël
Si Israël n'est pas dans ce délire talmudique d'expansion territoriale tout le monde arabe ne veut qu'une chose n'avoir plus de problème avec Israël
, parce que avoir des problèmes avec Israël c'est avoir des problèmes avec l'amérique
ils ont tellement souffert tu imagines même a quel point ,
:risi_sad:
il y'a une bonne douzaine de pays complètement détruits par les américains et l'o.t.a.n pour les intérêts d'Israël, quelques dirigeants massacrés pour plaire à Israël,
:risi_sad:
des millions de morts des dizaines de millions de déplacés, des vies brisées, tout ça a cause du voisinage d'Israël
il y a 2 ans
Comprends moi : l'afghan s'est retrouvé en Europe parce que le fils de pute Bush
a détruit son pays , demain le palestinien sera en Europe parce que Netanyahu
a détruit son pays.
Un adulte triple vacciné comme moi est contre tout ces guerres impériales israélo américaines qui finissent toujours par nous amener des millions d'émigrés de plus
Un immature ou cnews-ed
:praud_gueule:
ou fdesouche-ed comme toi
:bongoy:
s'arrête à ouin ouin l'afghan a violé une fille, ouin ouin le palestinien a poignardé un danois, ouin ouin ils nous détestent, le problème est génétique ou le problème est dans l'islam cette religion des Low
mais putin que vous êtes pathétique l'afghan ou le palestinien nous les connaissons pas avant que leur pays soit détruit soyons sérieux soyons contre ces guerres à la base, quand des millions des déracinés sont déplacé de leur maisons ont vera que des horreurs
"Un adulte triple vacciné comme moi est contre tout ces guerres" C'est génial mais comment on arrête les guerres le midwit ?

Comment on fait pour obtenir la paix depuis à peu près le début de l'histoire ?

"Je suis contre la guerre" va te faire enculer Mickey, on est pas sur Disney Channel
:nez:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Zhongli
Zhongli
2 ans
suffirait que l'on ait des frontières et qu'on les défendent en fait
Les frontières de l'espace Schengen ne filtrent que les sauces interdites, comme la sauce Sonic et El Mordjene
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Homies
Homies
2 ans
Les frontières de l'espace Schengen ne filtrent que les sauces interdites, comme la sauce Sonic et El Mordjene
:risitas_ahi:
si les palos étaient des sauces ...
il y a 2 ans