Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je défends Israël mais ce n'est pas pour autant que je veux recevoir ces bougnoules chez moi. Moi ce que je veux c'est que Israël fasse le boulot jusqu'au bout du bout, si tu vois ce que je veux dire
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Un immature ou cnews-ed
il y a 2 ans
Cette guerre civile qui va éclater en France dans quelques années...on va tous s'atomiser, Not Rady les kheys
DIEU opère tout en tout.
il y a 2 ans
150.000 palestinien pro hamas
Vraiment je ne vois pas ce qui pourrait mal tourner
Vraiment je ne vois pas ce qui pourrait mal tourner
il y a 2 ans
Sélection pour les droitarder qui ont défendu Israël
Fallait s'y attendre en détruisant les maisons des palestiniens qu'ils allaient finir par aller chez nous
Fallait s'y attendre en détruisant les maisons des palestiniens qu'ils allaient finir par aller chez nous
il y a 2 ans
La belle excuse
Les arabes détestent plus les juifs qu'ils n'aiment leurs frères, instrumentalisés par le sang pour emmerder Israël
Les arabes détestent plus les juifs qu'ils n'aiment leurs frères, instrumentalisés par le sang pour emmerder Israël
il y a 2 ans
Pourquoi ils iraient pas dans des pays arabes
Parce qu'Israël va s'agrandir
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je défends Israël mais ce n'est pas pour autant que je veux recevoir ces bougnoules chez moi. Moi ce que je veux c'est que Israël fasse le boulot jusqu'au bout du bout, si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 ans
Super idée ! Comme ça, avec l'alignement du gouvernement sur les exactions de l'Etat hébreu, ce sera intifada, déjà qu'on a déjà des appels à en faire depuis, allez, 2005 + coup de couteau x100
Et évidemment, pas question de ne pas les accueillir, comme les 39202814857 autres vagues d'africains venus en France depuis les années 60 et pire depuis le mandat de Sarkozy, ce ne serait pasassez profitable altruiste et humaniste !
En fait, accueillons-les, si ils sont assez vénères ptet qu'ils seront assez déter pour trucider les tocards qui prétendent diriger la France et qui lèchent les bottes du CRIF et de Bibi
Et évidemment, pas question de ne pas les accueillir, comme les 39202814857 autres vagues d'africains venus en France depuis les années 60 et pire depuis le mandat de Sarkozy, ce ne serait pas
En fait, accueillons-les, si ils sont assez vénères ptet qu'ils seront assez déter pour trucider les tocards qui prétendent diriger la France et qui lèchent les bottes du CRIF et de Bibi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
La guerre moderne est totale. C'est soit l'anéantissement complet d'un camp, soit c'est pas terminé et ça continue
Si on accueille des palestiniens, c'est reparti pour 100 ans de terrorisme, en Europe et là-bas
Si on accueille des palestiniens, c'est reparti pour 100 ans de terrorisme, en Europe et là-bas
free lebosslelite
il y a 2 ans
Les palestiniens gagnent = vague de juifs qui s'abat sur l'Occident
Israël gagne = vague d'arabes qui s'abat sur l'Occident
Quoiqu'il arrive on perd
Quoiqu'il arrive on perd
il y a 2 ans
Les palestiniens gagnent = vague de juifs qui s'abat sur l'Occident
Quoiqu'il arrive on perd
Quoiqu'il arrive on perd
suffirait que l'on ait des frontières et qu'on les défendent en fait
il y a 2 ans
La belle excuse
il y a 2 ans
Un immature ou cnews-ed
"Un adulte triple vacciné comme moi est contre tout ces guerres" C'est génial mais comment on arrête les guerres le midwit ?
Comment on fait pour obtenir la paix depuis à peu près le début de l'histoire ?
"Je suis contre la guerre" va te faire enculer Mickey, on est pas sur Disney Channel
Comment on fait pour obtenir la paix depuis à peu près le début de l'histoire ?
"Je suis contre la guerre" va te faire enculer Mickey, on est pas sur Disney Channel
free lebosslelite
il y a 2 ans
suffirait que l'on ait des frontières et qu'on les défendent en fait
Les frontières de l'espace Schengen ne filtrent que les sauces interdites, comme la sauce Sonic et El Mordjene
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0