Créer un compteSe connecter
:sueur:
Vous êtes ready pour 150.000 réfugiés ?
il y a 2 ans

Sondage — 62 votes

Non aux 150.000 réfugiés, vive les palestiniens qui combattent pour rester sur leur terre
Oui aux 150.000 réfugiés, vive Netanyahu, finit ton travail
:Chatnon:
Image
il y a 2 ans
il y a 2 ans
On pourrait juste les laisser dans leurs merdes et les laisser s'entretuer, pourquoi les accueillirs ?
:boyard:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
Ils faut plus de synagogue
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Pourquoi ils iraient pas dans des pays arabes
:cafe:
il y a 2 ans
:Netanyahu:
C'est pas toi qui décide le goy, prend un autre 150.000 réfugiés et ferme ta gueule
tes médias sont pour nous , tes politiciens sont soumis à nous, tu peux rien faire, au moins les palestiniens combattent contre leur occupant
il y a 2 ans
La Palestine aux palestiniens
La France aux français
Les juifs sur Saturne
La fusée bientôt prête
:elon_taffe:
il y a 2 ans
On pourrait juste les laisser dans leurs merdes et les laisser s'entretuer, pourquoi les accueillirs ?
:boyard:
ont veut de la place pour nos colonies le goy , en plus ont s'entre-tuent pas le lâche , on a des F35 ils sont en claquette et kalachnikovs, prend un autre 150.000 réfugiés pour ta lâcheté
il y a 2 ans
Et pourquoi nous on en voudrait ? Il nous détestent et nous considèrent comme des ennemis
il y a 2 ans
ont veut de la place pour nos colonies le goy , en plus ont s'entre-tuent pas le lâche , on a des F35 ils sont en claquette et kalachnikovs, prend un autre 150.000 réfugiés pour ta lâcheté
C'est toujours la loi du plus fort, rien à foutre de ces palos de merde + Nos gouvernements de faibles blancs vont accueillir cette merde, c'est tout ce qui m'importe
:guethenoc:
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
:kadyrov_fume:
il y a 2 ans
:Etonnamment_surprenant_ca_alors:
il y a 2 ans
imaginez ces 150k nouveaux français la haine des juifs qu'ils vont avoir
:castaldirire:

not ready les 2 merah par mois
il y a 2 ans
Sélection pour les droitarder qui ont défendu Israël
:locodoigt:

Fallait s'y attendre en détruisant les maisons des palestiniens qu'ils allaient finir par aller chez nous
il y a 2 ans
Je défends Israël mais ce n'est pas pour autant que je veux recevoir ces bougnoules chez moi. Moi ce que je veux c'est que Israël fasse le boulot jusqu'au bout du bout, si tu vois ce que je veux dire
:risitas_kali_yuga:
il y a 2 ans
Et pourquoi nous on en voudrait ? Il nous détestent et nous considèrent comme des ennemis
Tu crois que le gouvernement a demandé notre avis quand il y'a eu les premières immigration d'arabe chez nous ?
il y a 2 ans
C'est de la propagande soralo-bougnoule, vous valez mieux que ça
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
:patriote_:
Ils combattent héroïquement sans moyens pour rester sur leur terre ancestrale
:PutainDeNazi:
et tu as des lâches ici qui applaudissent celui qui veut les renvoyer ici
il y a 2 ans
C'est toujours la loi du plus fort, rien à foutre de ces palos de merde + Nos gouvernements de faibles blancs vont accueillir cette merde, c'est tout ce qui m'importe
:guethenoc:
Tu as le cul large je pense que je peut détruire l'iran la semaine prochaine ils sont 90 millions, certainement une bonne dizaine de millions vont venir enrichir l'Europe
il y a 2 ans
Pourquoi ils iraient pas dans des pays arabes
Car la plupart sont des dictatures et ne souhaite pas de déstabilisation interne
:KobeChatFinal:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
:base:
#les-agriculteurs
il y a 2 ans