Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sondage — 62 votes
Non aux 150.000 réfugiés, vive les palestiniens qui combattent pour rester sur leur terre
Oui aux 150.000 réfugiés, vive Netanyahu, finit ton travail
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn pourrait juste les laisser dans leurs merdes et les laisser s'entretuer, pourquoi les accueillirs ?
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
Ils faut plus de synagogue
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Ironlake
2 ans
il y a 2 ans
La Palestine aux palestiniens
La France aux français
Les juifs sur Saturne
La fusée bientôt prête
La France aux français
Les juifs sur Saturne
La fusée bientôt prête
il y a 2 ans
Raoul_Duke
2 ans
On pourrait juste les laisser dans leurs merdes et les laisser s'entretuer, pourquoi les accueillirs ?
il y a 2 ans
Et pourquoi nous on en voudrait ? Il nous détestent et nous considèrent comme des ennemis
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
C'est toujours la loi du plus fort, rien à foutre de ces palos de merde + Nos gouvernements de faibles blancs vont accueillir cette merde, c'est tout ce qui m'importe
Ce qu'il me faut c'est du bon chichon, pour me remettre d'aplomb, et je me prendrai bien une trace
il y a 2 ans
imaginez ces 150k nouveaux français la haine des juifs qu'ils vont avoir
not ready les 2 merah par mois
not ready les 2 merah par mois
il y a 2 ans
Sélection pour les droitarder qui ont défendu Israël
Fallait s'y attendre en détruisant les maisons des palestiniens qu'ils allaient finir par aller chez nous
Fallait s'y attendre en détruisant les maisons des palestiniens qu'ils allaient finir par aller chez nous
il y a 2 ans
Je défends Israël mais ce n'est pas pour autant que je veux recevoir ces bougnoules chez moi. Moi ce que je veux c'est que Israël fasse le boulot jusqu'au bout du bout, si tu vois ce que je veux dire
il y a 2 ans
Et pourquoi nous on en voudrait ? Il nous détestent et nous considèrent comme des ennemis
Tu crois que le gouvernement a demandé notre avis quand il y'a eu les premières immigration d'arabe chez nous ?
il y a 2 ans
C'est de la propagande soralo-bougnoule, vous valez mieux que ça
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est toujours la loi du plus fort, rien à foutre de ces palos de merde + Nos gouvernements de faibles blancs vont accueillir cette merde, c'est tout ce qui m'importe
il y a 2 ans
Freudien
2 ans
Pourquoi ils iraient pas dans des pays arabes
Car la plupart sont des dictatures et ne souhaite pas de déstabilisation interne
il y a 2 ans
228
Sur ce sujet0