Créer un compteSe connecter
:risi_calme:
"Un adulte triple vacciné" c'est du 2ème degré le low, j'ai perdu beaucoup et j'ai même quitter la France pour ne pas prendre leur vaccins,
:elon_taffe:
tu parle à un 100% humain
il y a 2 ans
Tu attends que ta sœur soit violée?
:selection:
il y a 2 ans
La guerre moderne est totale. C'est soit l'anéantissement complet d'un camp, soit c'est pas terminé et ça continue
:fatigue_sourire:

Si on accueille des palestiniens, c'est reparti pour 100 ans de terrorisme, en Europe et là-bas
:risibo:
Les palestiniens veulent rester chez eux c'est tout, ont doit être contre s'ils soit forcés par Israël de quitter leur pays
il y a 2 ans
"Un adulte triple vacciné comme moi est contre tout ces guerres" C'est génial mais comment on arrête les guerres le midwit ?

Comment on fait pour obtenir la paix depuis à peu près le début de l'histoire ?

"Je suis contre la guerre" va te faire enculer Mickey, on est pas sur Disney Channel
:nez:
C'est du 2ème degré les low , je suis 200% humains

Je suis pas contre les guerres, je suis contre les guerres impériales israélo- américaines
:juifamerica:
qui détruisent le moyen-Orient pour les intérêts d'Israël et provoquent des millions et des millions d'émigrés après chacune de ces guerres, même si quand les locaux ne bougent pas comme en Libye
:Kadhafi:
détruit par le shabbat goy Sarkozy
:Sarkozy2:
le faite même que le pays est détruit à fait de la Libye un passoires migratoires dont des millions d'émigrés africains
:Negre_PSP:
sont passés, le moyen-Orient est juste l'autre coté du Méditerranée, c'est nos voisins, la Syrie, l'Iraq, l'Afghanistan tout ces pays sont là pour nous prouver que ces guerres impériales
:JuifCache:
sont pas bonnes pour nous
il y a 2 ans
:Risitas_wtf:
Il y a les iraniens, c'est 90 millions là-bas, si le plan de Netanyahu marche, les américains
vont le rejoindre et l'iran sera détruit complètement pour le bénéfice d'Israël comme d'hab, et l'Europe va prendre des millions d'émigrés comme a chaque fin de guerre au moyen-Orient,
:sueur:
mais cette fois ça sera plus de 10 millions d'émigrés pour tout le plaisir de soros , quand il dit 150.000 c'est très minimisé,
:PutainDeNazi:
je suis sur que l'Europe va prendre les millions et que la France verra venir minimum 1 millions, ça dépend des libanais, si le Liban est complètement détruit les libanais sont francophones et vont venir en masse ici
il y a 2 ans
Je suis pas gauchistes, je pense que je suis à la droite de la droite de l'extrême droite autorisé
:marine_poissoniere:
il y a 2 ans
C'est du 2ème degré les low , je suis 200% humains

Je suis pas contre les guerres, je suis contre les guerres impériales israélo- américaines
qui détruisent le moyen-Orient pour les intérêts d'Israël et provoquent des millions et des millions d'émigrés après chacune de ces guerres, même si quand les locaux ne bougent pas comme en Libye
:Kadhafi:
détruit par le shabbat goy Sarkozy
:Sarkozy2:
le faite même que le pays est détruit à fait de la Libye un passoires migratoires dont des millions d'émigrés africains
:Negre_PSP:
sont passés, le moyen-Orient est juste l'autre coté du Méditerranée, c'est nos voisins, la Syrie, l'Iraq, l'Afghanistan tout ces pays sont là pour nous prouver que ces guerres impériales
:JuifCache:
sont pas bonnes pour nous
"Je suis contre la guerre et pour la paix avec Juden Braun-Pivet et Abdel Bamboul'ah"
:Enfants:

Il faut tuer les youtres et toutes les personnes atteintes de la maladie de la peau couleur merde qui sont en Europe

Et ça deviendra une question de survie de toute façon, c'est inévitable. C'est pas une question de volonté, c'est acté depuis des décennies.

Fallait pas faire barrage à la haine mais barrage aux judéos-nègres en 2002.
free lebosslelite
:Golem_velo:
il y a 2 ans
Je suis pas gauchistes, je pense que je suis à la droite de la droite de l'extrême droite autorisé
:marine_poissoniere:
T'es à droite de François Hollande
:Risitasse:
free lebosslelite
il y a 2 ans
Les palestiniens veulent rester chez eux c'est tout, ont doit être contre s'ils soit forcés par Israël de quitter leur pays
Oui d'accord mais c'est pas la pensée qui contrôle la réalité, l'avis du monde ne sert à rien (source : mandat d'arrêt international contre Bibi qui a pas l'air de fonctionner. Peut-être qu'avec un nouveau vote de l'ONU ça va marcher)
free lebosslelite
il y a 2 ans
Image Il est à la gauche de Boyard sur la photo
free lebosslelite
il y a 2 ans
:Oopsi:
Les gauchistes LGBTiste remplaciste qu'on déteste sur ce fofo étaient les seuls contre cette guerre, nos droits
:bardella_lunettes:
se sont tous couchés devant le lobby juif
:juif_cache:
c'est une erreur politique suprême, on est à droite soupçonnés de racisme de colonialisme et ils trouvent rien de mieux que de supporter le seul régime d'apartheid et le seul pays colonialiste du monde
:zahi:
quelle faute bordel, ils pouvaient comme le Boss
:jmarie_doigt:
êtres contre les guerres impériales israélo- américaines et contre l'émigration, c'est très logique, c'est ces guerres qui provoquent des millions de réfugiés et moralement ça nous met dans le camps anti guerre anti apartheid
:jean_marire:
il y a 2 ans
À chaque fois que je vois ce topic sur la première page j'ai l'impression que c'est 150 000 en plus
:chut:
il y a 2 ans
"Je suis contre la guerre et pour la paix avec Juden Braun-Pivet et Abdel Bamboul'ah"
:Enfants:

Il faut tuer les youtres et toutes les personnes atteintes de la maladie de la peau couleur merde qui sont en Europe

Et ça deviendra une question de survie de toute façon, c'est inévitable. C'est pas une question de volonté, c'est acté depuis des décennies.

Fallait pas faire barrage à la haine mais barrage aux judéos-nègres en 2002.
:boriswitz:
même si je suis très judeo-critique je pense pas que les tueurs soient une bonne idée,
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
mais je peux comprendre jusqu'à le fait de leurs mettre des étoiles jaunes
:Etoile:
et de leurs interdire le cinéma, les médias, les fac de sciences sociale et bien sûr les banques et la politique et tout les postes de pouvoir important
:Juif_souffrant:
il y a 2 ans
T'es à droite de François Hollande
:Risitasse:
Plus proches d'un moustachu peintre
que de jean marie le Pen
:jmarie_mains:
il y a 2 ans
Tu appelles ça extrême droite
:bardella_langue:
c'est des guignols totalement sous contrôle juif
:juif_cache:

C'est une honte pour notre camp que les juifs l'ont récupéré, je connais un certain peintre
qui va se résuicider si il vient nous voir
il y a 2 ans
Oui d'accord mais c'est pas la pensée qui contrôle la réalité, l'avis du monde ne sert à rien (source : mandat d'arrêt international contre Bibi qui a pas l'air de fonctionner. Peut-être qu'avec un nouveau vote de l'ONU ça va marcher)
Le mandat d'arrêt international va sortir après les élections américaines d'après un ex agent de la CIA, les américains
ne pouvaient pas l'arrêter mais ils ont fait avec les juges de la CPI ce deal, comme l'élection américaine se joue essentiellement sur qui va sucer Israël le plus,
:Oopsi:
ça aurait été une honte que les deux goyims fassent leur débat sur qui va sucer le plus le criminel de guerre confirmé par la CPI Netanyahu
:Netanyahu:
il y a 2 ans
C'est de la propagande soralo-bougnoule, vous valez mieux que ça
:ZemmourRire:
Je pense que 150.000 c'est très minimisé, Netanyahu est sur le point de faire une guerre totale à l'iran,
l'iran c'est 90 millions, si lui et les américains le détruisent comme après les autres guerres impériales israélo américaines du moyen-Orient ont va recevoir minimum 10 millions en Europe et la France prendra dans le fion minimum 2 ou 3 millions
:peureux:
il y a 2 ans
Non, moi je suis pas un guerrier, mais je sait reconnaître les braves et les lâches, et dans cette guerre les lâches
ont des F35 et l'appui logistique et en armement de tout l'Occident tandis que les braves sont en sandales et kalachnikovs défendant leur terre ancestrale sans peur
:patriote_:

Image
il y a 2 ans
Je pense que 150.000 c'est très minimisé, Netanyahu est sur le point de faire une guerre totale à l'iran,
l'iran c'est 90 millions, si lui et les américains le détruisent comme après les autres guerres impériales israélo américaines du moyen-Orient ont va recevoir minimum 10 millions en Europe et la France prendra dans le fion minimum 2 ou 3 millions
:peureux:
Non, il n'y a aucune raison pour qu'ils viennent en France, ils ne sont pas francophones, ils ne sont pas francophiles, et ce sont des sales terroristes de merde
:ZemmourRire:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
:boriswitz:
même si je suis très judeo-critique je pense pas que les tueurs soient une bonne idée,
:Benzemonstre_noir_et_blanc_:
mais je peux comprendre jusqu'à le fait de leurs mettre des étoiles jaunes
:Etoile:
et de leurs interdire le cinéma, les médias, les fac de sciences sociale et bien sûr les banques et la politique et tout les postes de pouvoir important
Je vais pas te mentir j'ai pas lu avant de répondre au message précédant je voulais juster chier sur les youtres
free lebosslelite
il y a 2 ans