Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa guerre moderne est totale. C'est soit l'anéantissement complet d'un camp, soit c'est pas terminé et ça continue
Si on accueille des palestiniens, c'est reparti pour 100 ans de terrorisme, en Europe et là-bas
Si on accueille des palestiniens, c'est reparti pour 100 ans de terrorisme, en Europe et là-bas
il y a 2 ans
"Un adulte triple vacciné comme moi est contre tout ces guerres" C'est génial mais comment on arrête les guerres le midwit ?
Comment on fait pour obtenir la paix depuis à peu près le début de l'histoire ?
"Je suis contre la guerre" va te faire enculer Mickey, on est pas sur Disney Channel
Comment on fait pour obtenir la paix depuis à peu près le début de l'histoire ?
"Je suis contre la guerre" va te faire enculer Mickey, on est pas sur Disney Channel
C'est du 2ème degré les low , je suis 200% humains
Je suis pas contre les guerres, je suis contre les guerres impériales israélo- américaines
qui détruisent le moyen-Orient pour les intérêts d'Israël et provoquent des millions et des millions d'émigrés après chacune de ces guerres, même si quand les locaux ne bougent pas comme en Libye
détruit par le shabbat goy Sarkozy
le faite même que le pays est détruit à fait de la Libye un passoires migratoires dont des millions d'émigrés africains
sont passés, le moyen-Orient est juste l'autre coté du Méditerranée, c'est nos voisins, la Syrie, l'Iraq, l'Afghanistan tout ces pays sont là pour nous prouver que ces guerres impériales
sont pas bonnes pour nous
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Je suis pas gauchistes, je pense que je suis à la droite de la droite de l'extrême droite autorisé
il y a 2 ans
C'est du 2ème degré les low , je suis 200% humains
Je suis pas contre les guerres, je suis contre les guerres impériales israélo- américaines
qui détruisent le moyen-Orient pour les intérêts d'Israël et provoquent des millions et des millions d'émigrés après chacune de ces guerres, même si quand les locaux ne bougent pas comme en Libye
détruit par le shabbat goy Sarkozy
le faite même que le pays est détruit à fait de la Libye un passoires migratoires dont des millions d'émigrés africains
sont passés, le moyen-Orient est juste l'autre coté du Méditerranée, c'est nos voisins, la Syrie, l'Iraq, l'Afghanistan tout ces pays sont là pour nous prouver que ces guerres impériales
sont pas bonnes pour nous
"Je suis contre la guerre et pour la paix avec Juden Braun-Pivet et Abdel Bamboul'ah"
Il faut tuer les youtres et toutes les personnes atteintes de la maladie de la peau couleur merde qui sont en Europe
Et ça deviendra une question de survie de toute façon, c'est inévitable. C'est pas une question de volonté, c'est acté depuis des décennies.
Fallait pas faire barrage à la haine mais barrage aux judéos-nègres en 2002.
Il faut tuer les youtres et toutes les personnes atteintes de la maladie de la peau couleur merde qui sont en Europe
Et ça deviendra une question de survie de toute façon, c'est inévitable. C'est pas une question de volonté, c'est acté depuis des décennies.
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je suis pas gauchistes, je pense que je suis à la droite de la droite de l'extrême droite autorisé
T'es à droite de François Hollande
free lebosslelite
il y a 2 ans
Oui d'accord mais c'est pas la pensée qui contrôle la réalité, l'avis du monde ne sert à rien (source : mandat d'arrêt international contre Bibi qui a pas l'air de fonctionner. Peut-être qu'avec un nouveau vote de l'ONU ça va marcher)
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
il y a 2 ans
À chaque fois que je vois ce topic sur la première page j'ai l'impression que c'est 150 000 en plus
il y a 2 ans
"Je suis contre la guerre et pour la paix avec Juden Braun-Pivet et Abdel Bamboul'ah"
il y a 2 ans
T'es à droite de François Hollande
Plus proches d'un moustachu peintre
que de jean marie le Pen
il y a 2 ans
Tu appelles ça extrême droite
c'est des guignols totalement sous contrôle juif
C'est une honte pour notre camp que les juifs l'ont récupéré, je connais un certain peintre
qui va se résuicider si il vient nous voir
C'est une honte pour notre camp que les juifs l'ont récupéré, je connais un certain peintre
il y a 2 ans
Oui d'accord mais c'est pas la pensée qui contrôle la réalité, l'avis du monde ne sert à rien (source : mandat d'arrêt international contre Bibi qui a pas l'air de fonctionner. Peut-être qu'avec un nouveau vote de l'ONU ça va marcher)
il y a 2 ans
C'est de la propagande soralo-bougnoule, vous valez mieux que ça
il y a 2 ans

il y a 2 ans
Non, il n'y a aucune raison pour qu'ils viennent en France, ils ne sont pas francophones, ils ne sont pas francophiles, et ce sont des sales terroristes de merde
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 ans
Je vais pas te mentir j'ai pas lu avant de répondre au message précédant je voulais juster chier sur les youtres
free lebosslelite
il y a 2 ans
217
Sur ce sujet0