InscriptionConnexion
DTP
DTP
9 mois
Chaque fois, il manque de crever.

Chaque fois, il y retourne.

Fascinant.
:surprised2:
En même temps, combien de filles ont eu des règles en continu durant des semaines après la première injection, mais ont quand même fait la seconde ?
il y a 9 mois
Il y a tout de même eu des magnétisations après injections, ce qui peut laisser perplexe

www.bitchute.com https://www.bitchute.com/video/moe8KvJpOtsx/
J'ai testé avec des proches qui avaient pas le choix de se faire vax et c'était pas aimanté.
:Fatigonche3:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
Je fréquente pas grand monde alors j'ai pas été témoin de quoi que ce soit par contre j'ai entendu beaucoup de témoignages comme les tiens effectivement.
:Pepe_depression:
il y a 9 mois
J'ai testé avec des proches qui avaient pas le choix de se faire vax et c'était pas aimanté.
Fallait faire des faux...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Au boulot, tous mes collègues sont en permanence malade.
Et ça tousse...
Perso, 0 dose COBIDE, et quasiment jamais malade.
0 arrêt maladie en 15 ans de CDI.
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
Bordel on s'ennuie pas à ton taf
:rire:
tu bosses dans quoi
:Chat_marrant_:
Un établissement scolaire privé.
il y a 9 mois
Le Professeur Zizi
:Nerdyzoom:
Le mec est super compétent et c'est un des potes de Raoult, la vidéo vaut le détour.
:tp:
il y a 9 mois
Je ne suis pas religieux, j'emmerde les dieux et Darwin, mais j'ai fait la même chose
:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
Je ne suis pas un religieux non plus, et ce n'est pas ma religion qui dicte intégralement ma vision du monde. Preuve en est que je ne citerais pas Darwin si tel était le cas.

Il n'en demeure pas moins que je considère que les valeurs prônées par le Christ me semblent salutaires dans un grand nombre de domaines et que j'estime que c'est mon devoir en tant qu'homme de faire ce que je peux quand j'en ai l'occasion pour empêcher le mal et la souffrance de prospérer.

:jacques_attali:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Fallait faire des faux...
C'est bien ce que je leur disais, mais comme Litaire ils avaient peur de se faire pincer. Ils pensaient qu'il allait y avoir des controles terrible et des comparaisons de fichier etc.
il y a 9 mois
GrosMalin
GrosMalin
9 mois
En même temps, combien de filles ont eu des règles en continu durant des semaines après la première injection, mais ont quand même fait la seconde ?
Fallait bien sortir et aller au resto...

:Chatoune:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Regarde ça, en plus de l'autre vidéo:
rutube.ru https://rutube.ru/video/9[...]4a894fbf19a2e023a86eab8d/
il y a 9 mois
Au boulot, tous mes collègues sont en permanence malade.
Et ça tousse...
Perso, 0 dose COBIDE, et quasiment jamais malade.
0 arrêt maladie en 15 ans de CDI.
Dis toi que l'on cotise pour tout ces attardés
:ahilarme2:
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
Fallait bien sortir et aller au resto...

:Chatoune:
Forcément, si ta vie tourne autour d'insta et des story Snap, le resto c'est important
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
C'est aléatoire, certains s'en remettent, certains sont toujours immunodéficiant et sont malades plus souvent que d'habitude.

Et du coup, comme l'immunité est diminué, le corps est affaibli, les maladies extérieures ou présentes déjà dans le corps, se réveillent ou se remettent au travail pour te buter, (cancer notamment)
Et le prof Zizi explique bien dans la vidéo que si t'as un zona (virus de la varicelle qui se réactive) après la vaccination, ça veut dire que ton système immunitaire a baissé.
:Mouais_Jesus:
il y a 9 mois
Regarde ça, en plus de l'autre vidéo:
rutube.ru https://rutube.ru/video/9[...]4a894fbf19a2e023a86eab8d/
Je viens en direct de reproduire la meme expérience avec mon téléphone. Je t'invite à faire pareil. Tu va voir ça colle.
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
Dis toi que l'on cotise pour tout ces attardés
:ahilarme2:
Mais tu sais, j'ai eu une grosse redpill en parlant avec un taxi. Il m'a dit du tac au tac :
"Mais vous êtes fou, monsieur ! Tous les taxis, tous les ambulanciers, personne n'était réellement vacciné. On a tous posé 100€ sur le bureau d'un médecin ou on a acheté des faux pass! 90% de la population serait vaccinée ? Vous y avez vraiment crû ?"

Je ne lui ai pas fait remarquer que si personne n'avait joué le jeu, il aurait sûrement pu économiser 100€
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Et le prof Zizi explique bien dans la vidéo que si t'as un zona (virus de la varicelle qui se réactive) après la vaccination, ça veut dire que ton système immunitaire a baissé.
Le professeur Montagnier (a qui on doit la découverte du virus du sida) a dit avant de mourir en 2020 ou 2021 que le virus du COVID était "monté" et structuré comme le virus du sida. Qu'il avait sans doute été créé ou modifié par l'homme.

Tout le monde a l'époque, les médias, les bien pensant, l'ont fait passer pour un fou.

:Cachette:
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Le mec est super compétent et c'est un des potes de Raoult, la vidéo vaut le détour.
:tp:
Mon esprit zététicien m'incite à ne pas croire ce genre d'énergumène, surtout quand il s'appel Zizi

Non jdéconne, je regarde pas ce genre de trucs parce que je suis pas suffisamment compétent pour savoir si on me baratine ou non. Ce dont je suis sur c'est quon injecte pas à des milliard de gens des produits de merde à peine testés, sans que ça en flingue des millions.

il y a 9 mois
perso => zéro dose, zéro problème

Pareil chez mes proches

Je connais pas vraiment de "dosed", pas facile de parler avec des gens aussi mongole donc ça reste difficilement dans l'entourage
il y a 9 mois
Je viens en direct de reproduire la meme expérience avec mon téléphone. Je t'invite à faire pareil. Tu va voir ça colle.
Ca ne colle pas.
Tu penses que cette vidéo est une mise en scène? Ecoute bien les tons des voix. Ca te semble factice?
Et tu penses que l'autre vidéo est un montage d'un tas de mises en scène? Quand ils placent des aimants à d'autres endroits que ceux d'injections, les aimants tombent.
il y a 9 mois