InscriptionConnexion
Ah t'es chrétien toi
:praud2:
Catholique apostolique romain
il y a 9 mois
Mon père, depuis les doses, couvert de plaques de turbo urticaire, évidemment personne n'a d'explications ni de solutions
:risidoc:
il y a 9 mois
Ahi, perso ma patronne (novax) voulait absolument que ma collègue et moi nous nous vaccinions de peur qu'on soit en arrêt maladie.
:toutes_detoure:
Elle avait qu'à le faire elle... Mais de toute façon même vacciné les gens l'attrapaient tout aussi sec vu que ça "limite seulement le risque de forme grave"
:rire:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 mois
Truie
Truie
9 mois
Catholique apostolique romain
Jte croyais musulmerde depuis un moment
:dany:
:noel:
il y a 9 mois
Mérité.

Idem pour mes amis, a aucuns moment ils ont remis le vaccin en question.
C'est quand même bizarre, on est 3 couples d'amis a avoir eu notre 1er gosse en même temps quasi et le seul qui est à moitié flingué c'est celui où la mère s'est faite piquouzée ...

Je les aime bien mais ils sont tellement naïf putain t'as envie de les secouer
:Jacouille3:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 9 mois
Ma foi c'est trop tard maintenant, mais t'avais pas un pote mg pour te faire un faux rapido ?
:Oopsi:
Non... Personne pour gruger..
Et certains médecins se sont fait beaucoup de thunes en vaccinant contre le covid.
La course à l'échalote ça motive toujours
:)
il y a 9 mois
Jte croyais musulmerde depuis un moment
:dany:
Moi je te prenais pour un crétin.

Mais tu n'as jamais démenti à ce jour.

:jacques_attali:
il y a 9 mois
Mon père, depuis les doses, couvert de plaques de turbo urticaire, évidemment personne n'a d'explications ni de solutions
:risidoc:
Ça fait parti des symptômes que ma mère a aussi par intermittence, ça revient par moment. Ça la brûle + douleur dans les articulations
:ChatBrise:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Elle avait qu'à le faire elle... Mais de toute façon même vacciné les gens l'attrapaient tout aussi sec vu que ça "limite seulement le risque de forme grave"
:rire:
La différence entre elle et nous c'est que si on était malade en même temps (ce qui risquait d'arriver puisqu'on passait toutes nos journées à moins d'un mètre l'un de l'autre) c'était la merde absolu au boulot, alors que si c'était elle qui tombait malade, personne aurait rien remarqué
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
C'est fou comme pleins de trucs bizarre arrivent depuis le dosages des moutons, perso :

Mon banquier 55ans environs dosed, crise cardiaque chez lui un dimanche devant son fils, ce dernier n'a pas réussi a le réanimer.

:sele_bryan2:

Ma grand mère, tout allait bien, 3 doses, cancer foudroyant, métastasé, décédée en 2023.

:risi_sad:

Ma daronne, 2 doses, problème "d'eau" dans le cœur entre 2 membranes du coeur j'sais pas quoi, très mal en point + COVID long. Heureusement ça va mieux aujourd'hui et ça s'est résorbé mais elle a toujours des rechutes du rythme cardiaque par moment comme ça au hasard comme si elle venait de courir 10km..

:Issoulumiere:

Évidemment ma sœur qui aurait eu des problèmes de menstruation suite au dosage (rapporté par ma mère) a priori elle avait plus ses règles.
:Cachette:

Un pote, sa grosse se fait vaxed durant sa grossesse (alors que normalement même les vaccin "classique" sont déconseillé), comme par hasard le gosse a un problème au crâne qui se soude alors qu'il devrait grossir petit a petit tout son enfance.
Des 6mois, alors que le cerveau grossit le crâne lui s'est soudé, obligé d'aller à Paris pour ouvrir lui le crâne et le dessouder pour soulager le gosses + il risquerait de crever + on voit bien maintenant a 2ans et demi (l'âge de mon fils) qu'il y a un retard mental flagrant.
Déjà 2 opérations et c'est sûrement pas fini.
Sans parler que le gosse du coup, a un crâne et en définitive une tête horrible ...
Ah oui et bien-sûr les médecins ne savent pas expliquer cette maladie. "une sorte de maladie infantile"
...
:risi_celestin:

Un autre pote, en 2022, sa mère a toujours eu des problèmes respiratoires, elle dormait avec un appareil et des bouteilles.
Dosed, un jour elle fait une crise et infection pulmonaire, tout est allé vite, ses poumons s'était dégradés a vitesse grand V, ils l'ont placée en coma artificiel dans l'attente d'un don d'organes.
Elle est morte 1 semaine plus tard, elle avait la cinquantaine.

La soeur d'une amie de ma femme, 30 ans, dosed, turbo cancer du sang, qui commençait à se métastaser, elle est en chimio thérapie par intraveineuse.
:Cancereux:

Un collègue de boulot, réaction a sa 1ere dose, a moitié paralysé pendant des mois et alité, il a fait de la rééducation pour marcher. Il a toujours pas repris le taff ça va faire 3ans ayaaaa

:zahi:

Et vous, avez vous de drôle histoires de ce style depuis cet essai clinique de labo mondialisé a ciel ouvert ?
:risipop_corn:
Pourquoi t'es nu ? Sont passés où tes badges ?
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 mois
Un collègue dans mon ancien taff,
Il souffre du coeur a 40 ans et il sait que ça vient de ....
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Et certains médecins se sont fait beaucoup de thunes en vaccinant contre le covid.
Pour sur, j'ai un proche qui s'est fait des couilles en or en vaccinant en dispensaire. Et c'était pas le plus convaincus de la bande
:Fatigonche3:
il y a 9 mois
Blondin
Blondin
9 mois
Ça fait parti des symptômes que ma mère a aussi par intermittence, ça revient par moment. Ça la brûle + douleur dans les articulations
Pareil ça lui fait des crises
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Deux doses sous la contrainte pour l'instant ça va
:chat_sueur_:
Comme si tu pouvais pas faire de faux.

Guignol.
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 9 mois
Dr-BASTE
Dr-BASTE
9 mois
Beaucoup de pb dans ma famille aussi
Les jeunes femmes qui ont plus leurs règles
Il y en a une c'est jamais revenu
Ma tante avc puis cancer
Un zona chez une pote
La famille c'est dur mais ils m'ont exclu pendant cette période donc je les redpill bien en leur disant que le vaccin est sans doute pas innocent dans l'histoire
Les bébés dont les mamans(sale putes) se sont fait injecter pendant la grossesse jai beaucoup de peine pour eux
Mais alors les random, si ils agonisaient dans la rue je leur pisserai meme pas dessus ce serait insulter mon urine
Qu'ils crèvent dans l'agonie c'est amplement mérité + sélection naturelle pour ces fdp de moutons faibles et fragiles
0 dose pour ma part évidemment
:cafe:
Effectivement j'ai oublié de parler de ça, apparemment ma sœur a eu des problèmes de menstruation mais c'est un peu tabou elle m'en a pas parlé dans le détail, c'est ma mère qui me l'a rapporté.
:ahilarme2:
il y a 9 mois
Pour sur, j'ai un proche qui s'est fait des couilles en or en vaccinant en dispensaire. Et c'était pas le plus convaincus de la bande
:Fatigonche3:
Ça m'a bien dégouté cette période en tout cas...
il y a 9 mois
DTP
DTP
9 mois
Comme si tu pouvais pas faire de faux.

Guignol.
Bah non j'étais juste un pauvre interne à l'époque... Sans beaucoup de réseau et dans mon entourage de travail c'était full défendeur acharné du pass sanitaire et de l'obligation vaccinale, si j'avais essayé de gruger j'aurais été lourdement sanctionné
il y a 9 mois
Pourquoi t'es nu ? Sont passés où tes badges ?
:ChatigueTombe:
J'aime me balader cul nu dans mon jardin fusil à l'épaule
:Risitasse:
il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Ça m'a bien dégouté cette période en tout cas...
Quoi ?! Les applaudissements t'ont pas requinqué ?
:se_retient:

Tout mes proches médecins qui se foutaient allègrement de la gueule des golems et des médias qui en rajoutaient des caisse sur l'engorgement et le sacrifice. Ou sur les infirmière a moitié attardées qui s'habillaient en sac poubelle
:ahilarme:

il y a 9 mois
Litaire
Litaire
9 mois
Des bons gros fdp
il y a 9 mois