InscriptionConnexion
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Mais arrête de le feed alors
:zahi:
Je lui réponds parce que je veux le démonter de a à z, je m'en fous de feed, c'est qu'un prétexte.
:Risisourire:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Magique
Magique
9 mois
T'es con ou quoi l'OP ?

9 pages pour un truc de merde pareil ?

Calmez vous les ptis nazis chretiens vous offusquez pour rien
Ils sont pas du tout chrétiens par contre
il y a 9 mois
Tu ne corriges personne, tu rages voilà tout, tu t'énerves derrière ton clavier
:bll:

Moi je te lis et constate que Zebraman est resté le même, il a juste changé de discours mais au fond ça reste un sémite impulsif
Ok, fils de pute, tu peux nous dire comment tu considères les races alors que tu dis que blanc ne signifie rien.

Tu dis que le faciès compte mais si je te dis, un noir, tu vas dire que ça ne signifie rien, pourtant c'est visuel, ça entre dans ta logique, donc pourquoi tu te contredis ?

:popcorn3d:
Khayr ad-Din Barbaros débuta véritablement la colonisation turque ottomane du Maghreb.
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
J'ai jamais lu plus con que de considérer que le faciès va te dire si c'est un type qui est blanc, donc si le mec à un visage qui fait blanc mais qu'il a de la génétique à 70 % de non blanc, donc d'Orient, l'op va te dire, oui, c'est un Blanc car je pense que son faciès fait blanc, ok, il y a pas plus bancal pour définir ta race.
Deux messages plus haut:
onche.org https://onche.org/topic/6[...]-blanc/9#message_13308586

C'est fou de se contredire en un temps aussi record
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Ils sont pas du tout chrétiens par contre
Je suis chrétien car je reconnaît Jésus comme étant Dieu et l'unique sauveur de l'humanité
:ashtar:
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Je fais finir par croire que vous êtes deux secondaires d un schizo
:rire:

Mais c est divertissant
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Ok, fils de pute, tu peux nous dire comment tu considères les races alors que tu dis que blanc ne signifie rien.

Tu dis que le faciès compte mais si je te dis, un noir, tu vas dire que ça ne signifie rien, pourtant c'est visuel, ça entre dans ta logique, donc pourquoi tu te contredis ?

D'accord donc on parle bien de valeurs lumineuses ?
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Le mec te vend le faciès mais te dit, blanc ne signifie rien, parce que des administrations enjuivées aux USA ont comptabilisé comme Blanc, des non blancs exprès pour montrer l'aspect antiracial de la politique des USA en voulant associer les Blancs qui ont l'ascendance du Vieux Continent aux Syriens.

Tu vends le faciès, donc noir a un sens, blanc aussi, syrien aussi, maghrébin aussi, je ne dis pas qu'un Blanc est un oriental, la génétique permet de savoir, tu vas produire des Blancs comment, par magie ? Non, il y a un aspect génétique à la race.

Tu peux pas produire des noirs si il n'y a pas quelque chose qui le permet au sein de ton environnement et de ta génétique.
il y a 9 mois
Le mec parle de faciès et te dit, blanc, ça veut rien dire, ok, nique ta mère.
:leboss:
:leboss:
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Je fais finir par croire que vous êtes deux secondaires d un schizo

Mais c est divertissant
Non mais je vais aller me restaurer, ça a été divertissant de voir Zèbre-gonzesse s'exciter tout du long comme une vache hystérique
:musulmane_gif:

Je l'embrasse, lui et sa copine non-blanche
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
Oui, tu me sembles blanc, tu es blanc, logique de l'op.

Oui, tu as des haplogroupes avec des sous-clades te permettant d'avoir de la génétique propre aux Blancs à + de 50 %, ma logique.

il y a 9 mois
Je suis chrétien car je reconnaît Jésus comme étant Dieu et l'unique sauveur de l'humanité
:ashtar:
Mouais bof non tu crois en la réincarnation, aux aliens, et à la prédestination raciale

Je sais pas si on peut te classer "chrétien" , à côté des mormons et des témoins de Jéhovah à la rigueur
il y a 9 mois
Bref, l'aryen politique, Hitler a tenté mais il a fait des guerres entre des Blancs, si jamais, fils de pute, ça a servi à la juiverie ce terme à la con politique.
il y a 9 mois
Non mais je vais aller me restaurer, ça a été divertissant de voir Zèbre-gonzesse s'exciter tout du long comme une vache hystérique
:musulmane_gif:

Je l'embrasse, lui et sa copine non-blanche
mais arrête le pauvre
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Mouais bof non tu crois en la réincarnation, aux aliens, et à la prédestination raciale

Je sais pas si on peut te classer "chrétien" , à côté des mormons et des témoins de Jéhovah à la rigueur
Je ne crois pas aux aliens ? Enfin je n'ai aucun avis tranché sur le sujet.

Je reconnaît la trinité, la non reconnaissance trinitaire est ce qu'on reproche le plus aux LDS et prétendus témoins de Jéhovah.
Dieu nous a envoyé
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
mais arrête le pauvre
On a compris que tu lui suces la bite, tu aimes son sperme.
il y a 9 mois
Je reconnais ton illettrisme, perso.

Image
il y a 9 mois
Un Blanc qui galère pour conjuguer un verbe, niveau primaire, tu veux nous parler de race.

:jesus_moquer:
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
On a compris que tu lui suces la bite, tu aimes son sperme.
mais
il y a 9 mois
Zebraman
Zebraman
9 mois
Je reconnais ton illettrisme, perso.

Image
t'as que ça à foutre que de mettre en lumière un t aulieu de s chez un non-natif du fr ?
il y a 9 mois