InscriptionConnexion
C'est faux.
Ils parlent en majorité ukrainien. La preuve, c'est que je comprends quand ils me parlent. Enfin certains ne parlent que le russe.
Cependant, quasiment personne ne parles anglais. Pour un pays qui veut se tourner vers l'europe, il doit faire un gros effort dans le domaine linguisitque.
Bien sûr que si c'est vrai.

C'est ce que je te dis : certains ne parlent que le russe.

Tous parlent russe. Mais pas tous parlent ukrainien.

Il n'y en a pas qui ne parlent que ukrainien.

Donc si tu veux pouvoir communiquer avec tous les ukrainiens, tu ferais mieux d'apprendre le russe plutôt que l'ukrainien

En plus le russe ça te permettra de parler avec plusieurs centaines de millions d'autres personnes
Image
il y a 2 ans
Pour info je parle russe, je sais ce que je dis
Image
il y a 2 ans
Bien sûr que si c'est vrai.

C'est ce que je te dis : certains ne parlent que le russe.

Tous parlent russe. Mais pas tous parlent ukrainien.

Il n'y en a pas qui ne parlent que ukrainien.

Donc si tu veux pouvoir communiquer avec tous les ukrainiens, tu ferais mieux d'apprendre le russe plutôt que l'ukrainien

En plus le russe ça te permettra de parler avec plusieurs centaines de millions d'autres personnes
Non toujours pas. Tous ne parlent pas russe.
Et certains ne parlent que l'ukrainien. D'autant plus que la langue russe est en train de subir une politique de réforme culturelle et linguisitque en Ukraine. Tu n'est pas au courant ?

Et perso, je me fiche de communiquer avec des vrais russe. Je te rappele que les russes sont une menace pour la France. Tout comme les algériens, les ivoiriens, et les malgaches.
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Pour info je parle russe, je sais ce que je dis
Visiblement pas.
:Golem_rouge:
il y a 2 ans
T'es une sacrée merde
Image
il y a 2 ans
T'es une sacrée merde
Aya le prompt de l'IA qui déconne !
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
Ça me réjouit de voir que les pro-ukraine sont des abrutis qui ne savent même pas conjuguer un verbe
Image
il y a 2 ans
Ça me réjouit de voir que les pro-ukraine sont des abrutis qui ne savent même pas conjuguer un verbe
Tu traînes sur Onche, ne nous fait pas croire que tu es un érudit
il y a 2 ans
Je suis au courant que les ukrainiens ces cucks choisissent délibérément de boycotter la langue russe. Ce sont des faquins. Comme la merde zelensky qui a grandit en ne sachant parler que le russe et qui au moment de l'invasion s'est mit à apprendre l'ukrainien.
Image
il y a 2 ans
Tu ferais mieux de quitter le territoire le plus rapidement possible parce-qu'au moment où la Russie vaincra, tout le territoire tombera sous leurs mains et l'otan en baroud d'honneur risque de lui déclarer la guerre. La guerre sur le sol ukrainien n'est pas terminée et elle va s'élargir si un traité de paix favorable à la Russie (donc qui apporterait des investissements russes dans le pays et non occidentaux) n'est pas signé
Image
il y a 2 ans
Je suis au courant que les ukrainiens ces cucks choisissent délibérément de boycotter la langue russe. Ce sont des faquins. Comme la merde zelensky qui a grandit en ne sachant parler que le russe et qui au moment de l'invasion s'est mit à apprendre l'ukrainien.
Il a raison, il doit s'émanciper de la Russie antifasciste communiste.
:notready2:

Image

Mort aux antifas !
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans

Image

Mort aux antifas !
Image
Juste pour info le H aurait été du côté du P
Image
il y a 2 ans
Beaucoup plus de gens se sont mis à apprendre l'ukrainien que le russe depuis 2022, n'en déplaise aux propagandistes.
Et puis, si on compte les 500.000 morts russes depuis juste 2022, ont peut en conclure que de moins en moins de personnes parlent Russes. Même les pays d'afrique ne s'y interesse pas.
il y a 2 ans
Effectivement, il n'y a rien. L'alerte n'a duré que 5 minutes.
:yrr:

Néanmoins, Jytomyr est toujours aux mains des ukrainiens, j'ai eu tort de douter de la résilience de leurs combatants.

Une demi-journée ? Sérieusement ? Va réviser la géographie.

Mais évidement, vous n'avez pas la maturité suffisante pour vous mettre à ma place, vous êtes chez vous, au chaud, dans un pays en pays, celui qui s'est couché en 6 semaines. Vous n'avez jamais connu la guerre, l'horreur, la peur. Mais ce qui me rassure, c'est que je sais que vous êtes des IA et ou des Bots, aucun de mes détracteur n'est humain.
Mec t'es un héros parce que t'as posé les pieds dans un pays assiégé on a compris.
:dicaprio_moqueur:
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Beaucoup plus de gens se sont mis à apprendre l'ukrainien que le russe depuis 2022, n'en déplaise aux propagandistes.
Et puis, si on compte les 500.000 morts russes depuis juste 2022, ont peut en conclure que de moins en moins de personnes parlent Russes. Même les pays d'afrique ne s'y interesse pas.
AYAAAAA le niveau de débilité qu'il faut pour sortir une connerie pareille
:rire:
Image
il y a 2 ans

Image

Mort aux antifas !
Image
T'as jeté un oeil sur le croisement des courbes de croissance entre les Brics et le G7 ?

Prépare tes enfants à parler russe ou chinois tu leur rendras service.
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 2 ans
Tu ferais mieux de quitter le territoire le plus rapidement possible parce-qu'au moment où la Russie vaincra, tout le territoire tombera sous leurs mains et l'otan en baroud d'honneur risque de lui déclarer la guerre. La guerre sur le sol ukrainien n'est pas terminée et elle va s'élargir si un traité de paix favorable à la Russie (donc qui apporterait des investissements russes dans le pays et non occidentaux) n'est pas signé
Cela fait plus de deux ans que j'entends ce discourt. Deux ans que Kiev va tomber d'ici 72 heures. Deux ans que l'Ukraine est en train de chuter.

Résultat: des étrangers y sont toujours en vacances sans s'être pris un seul obus.
:chatrirecigare:
il y a 2 ans
280 millions de locuteurs de langue russe et 24 millions de locuteurs ukrainiens mais l'op soutient que « plus de personnes apprennent l'ukrainien que le russe »
:risitas_ahi_tordu:
Image
il y a 2 ans
Juste pour info le H aurait été du côté du P
Le "P"comme tu dis fait un congrès antifasciste mondial et pose partout en Ukraine des drapeaux soviétiques et des statues de Lénine, etc
:nez:

Il parle aussi d'éradiquer le nazisme dans le monde entier :
Streamable
Vidéo Streamable

Tous les voyants sont au rouge...
:poutine_bg:

:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
T'as jeté un oeil sur le croisement des courbes de croissance entre les Brics et le G7 ?

Prépare tes enfants à parler russe ou chinois tu leur rendras service.
Il n'y aura rien, si l'occident dégage les chonces et résout sa crise de natalité, on va pulvériser le tiersmonde.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans