InscriptionConnexion
Ce matin, il y a eu une alerte aérienne. C'était la première fois que j'en entendais une. J'ai eu peur, mais les habitants autour de moi ont ignoré cette alarme. J'imagine qu'ils y sont habitués. N'empêche, ça fait prendre conscience des enjeux...
:Chatglace:
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
:drapeau_francais:
il y a 2 ans
Premier bombardement
:Rit_rouge:
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
:carte_anti_poc_1:
il y a 2 ans
Ce matin, il y a eu une alerte aérienne. C'était la première fois que j'en entendais une. J'ai eu peur, mais les habitants autour de moi ont ignoré cette alarme. J'imagine qu'ils y sont habitués. N'empêche, ça fait prendre conscience des enjeux...
:Chatglace:
C'est toi le khey hongrois ?
:Black_Sun_badge:
:Badge_Ovni:
:Lulu_Royaliste:
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
_Ikea_
_Ikea_
2 ans
Premier bombardement
Et bah non. Au final, ça a duré 5 minutes, et ça s'est arrété. Je n'ai pas compris pourquoi.
il y a 2 ans
C'est toi le khey hongrois ?
Ah non, ça se n'est pas moi.
il y a 2 ans
Et bah non. Au final, ça a duré 5 minutes, et ça s'est arrété. Je n'ai pas compris pourquoi.
Peut-être un test
🔴 immunisé à tous poc et tentatives de poc 🔴
:carte_anti_poc_1:
il y a 2 ans
_Ikea_
_Ikea_
2 ans
Peut-être un test
Peut-être un drone qui transitait ? Ou une BP ? Je n'ai pas l'application de sécurité aérienne, je n'en ai aucune idée.
il y a 2 ans
Ah non, ça se n'est pas moi.
- Mes cher(e)s compatriotes
:macron-pensif:

Aujourd'hui 25 octobre, les services du Ministère des Affaires Étrangères viennent de m' apprendre et confirmer le décès d' un ressortissant civil français sur le sol ukrainien.
Selon les premiers renseignements, il s' agirait de Mr Lieutenant_Lime et ... lieutenant ? Mais bordelient vous avez dit que c' était un civil ?
:MacronMain:
c' est quoi ce false flag éclaté

- C' est un civil Mr le Président, on a vérifié c' est bien son nom
:Enculax:

Et ce n' est pas une opé de chez nous, Mr Lieutenant_Lime ne fait pas partie de la Maison ou de nos services

- Mais ça va pas ! Faut le renommer autrement qui va gober que Mr Lieutenant_Lime n' est pas militaire ?
:macron_joui:

- Vous êtes en direct Mr le Président
:sodium:

- ... heu ... ce ressortissant CIVIL français donc
:MacronDoigt2:
a été froidement abattu à Jytomyr, un village ukrainien pourtant éloigné de la zone de front par une salve de batterie Caesar ... Caesar ? Mais c' est de l' artillerie de chez nous ça, c' est les canons qu' on a donnés aux Ukrainiens non ?

- Vous êtes toujours en direct Mr le Président

- bordelient ...
la mort de ce ressortissant français donc, partit là bas pour faire ... des courses !?!? ... WTF !! mais c' est quoi ce communiqué de merde

- C' est pourtant confirmé par le renseignement extérieur Mr le Président

- ... je ... donc heu ... l' assassinat donc heu ... Mr Lieutena ... de ce ressortissant français marque un tournant majeur dans ce conflit et c' est pourquoi j' ai décidé d' envoyer dès ce soir des trouposols et déclencher une représailles nucléaire tactique sur Moscou afin de rétablir ...

- Faut écourter le discours Mr le Président et aller rejoindre le bunker en sous sol

- ... j' ai pas fini le discours

- On vient de détecter une centaine de départ de frappes stratégiques Satan du sol russe vers la France Mr le Président, nous n' avons que 5 minutes

- Ahi ... Bordel, Lieutenant_Lime bravo ça va mal finir cette histoire
il y a 2 ans
À Jytomyr plus précisément
:nonjureouf:

Des questions sérieuses ?
Si tu connais bien le pays : remarque-tu des différences notables de phénotype selon la région ?

+ vive l'Ukraine
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a 2 ans
- Mes cher(e)s compatriotes
:macron-pensif:

Aujourd'hui 25 octobre, les services du Ministère des Affaires Étrangères viennent de m' apprendre et confirmer le décès d' un ressortissant civil français sur le sol ukrainien.
Selon les premiers renseignements, il s' agirait de Mr Lieutenant_Lime et ... lieutenant ? Mais bordelient vous avez dit que c' était un civil ?
c' est quoi ce false flag éclaté

- C' est un civil Mr le Président, on a vérifié c' est bien son nom

Et ce n' est pas une opé de chez nous, Mr Lieutenant_Lime ne fait pas partie de la Maison ou de nos services

- Mais ça va pas ! Faut le renommer autrement qui va gober que Mr Lieutenant_Lime n' est pas militaire ?

- Vous êtes en direct Mr le Président

- ... heu ... ce ressortissant CIVIL français donc
:MacronDoigt2:
a été froidement abattu à Jytomyr, un village ukrainien pourtant éloigné de la zone de front par une salve de batterie Caesar ... Caesar ? Mais c' est de l' artillerie de chez nous ça, c' est les canons qu' on a donnés aux Ukrainiens non ?

- bordelient ...
la mort de ce ressortissant français donc, partit là bas pour faire ... des courses !?!? ... WTF !! mais c' est quoi ce communiqué de merde

- C' est pourtant confirmé par le renseignement extérieur Mr le Président

- ... je ... donc heu ... l' assassinat donc heu ... Mr Lieutena ... de ce ressortissant français marque un tournant majeur dans ce conflit et c' est pourquoi j' ai décidé d' envoyer dès ce soir des trouposols et déclencher une représailles nucléaire tactique sur Moscou afin de rétablir ...

- Faut écourter le discours Mr le Président et aller rejoindre le bunker en sous sol

- ... j' ai pas fini le discours

- On vient de détecter une centaine de départ de frappes stratégiques Satan du sol russe vers la France Mr le Président, nous n' avons que 5 minutes

- Ahi ... Bordel, Lieutenant_Lime bravo ça va mal finir cette histoire
Bien essayé, mais hélas pour toi:
YRR
:yorarienfox:
:YORARIENR:

Toujours vivant, je rentrerai en France à la fin de mes vacances comme prévu

il y a 2 ans
Si tu connais bien le pays : remarque-tu des différences notables de phénotype selon la région ?

+ vive l'Ukraine
Je ne peux pas répondre, Jytomyr est la première région que je visite.
Cependant, certains stéréotypes sont réels. J'ai croisé un SDF bien bourré, à tel point qu'il rampait et gesticulait par terre.
Les policiers sont toujours aussi suspicieux. Ils m'ont demandé d'arreter de prendre en photo les lieux public comme les gares.
il y a 2 ans
Je voulais y émigrer dans quelques années. Mais pour l'instant, il faut que je découvre la ville, sa culture, ses habitants et des coutumes
:Lapin_lit:
Le pays est mort, va en Russie plutôt.
:Mouais_Jesus:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
DTP
DTP
2 ans
Le pays est mort, va en Russie plutôt.
:Mouais_Jesus:
Si je quitte un shithole, ce n'est pas pour en rejoindre un autre
:Golem_rouge:
il y a 2 ans
Si je quitte un shithole, ce n'est pas pour en rejoindre un autre
:Golem_rouge:
Bah tu paries sur le mauvais cheval, l'économie de la Russie est florissante.
:Cependant:
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Slava Ukraine !
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 2 ans
T'as des dizaines de villes rasées jusqu'aux fondations, des millions de vies détruites et l'auteur nous assure que y'a rien parce qu'il est à une demi-journée de voiture de la ligne de front
:risikim_jong_un:

Et il se liquéfie à la première alerte aérienne

Cette caricature. "sa fé prendre conscience des enjeux"
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans
T'as des dizaines de villes rasées jusqu'aux fondations, des millions de vies détruites et l'auteur nous assure que y'a rien parce qu'il est à une demi-journée de voiture de la ligne de front

ayaaa
:nez:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
Tu penses quoi du fait que tous les ukrainiens parlent russes mais que tous les ukrainiens ne parlent pas ukrainien ?

Si tu veux t'en sortir en ukraine sans déconner vaut mieux savoir parler russe
Image
il y a 2 ans
Likosse
Likosse
2 ans

Effectivement, il n'y a rien. L'alerte n'a duré que 5 minutes.
:yrr:

Néanmoins, Jytomyr est toujours aux mains des ukrainiens, j'ai eu tort de douter de la résilience de leurs combatants.

Une demi-journée ? Sérieusement ? Va réviser la géographie.

Mais évidement, vous n'avez pas la maturité suffisante pour vous mettre à ma place, vous êtes chez vous, au chaud, dans un pays en pays, celui qui s'est couché en 6 semaines. Vous n'avez jamais connu la guerre, l'horreur, la peur. Mais ce qui me rassure, c'est que je sais que vous êtes des IA et ou des Bots, aucun de mes détracteur n'est humain.
il y a 2 ans
Tu penses quoi du fait que tous les ukrainiens parlent russes mais que tous les ukrainiens ne parlent pas ukrainien ?

Si tu veux t'en sortir en ukraine sans déconner vaut mieux savoir parler russe
C'est faux.
Ils parlent en majorité ukrainien. La preuve, c'est que je comprends quand ils me parlent. Enfin certains ne parlent que le russe.
Cependant, quasiment personne ne parles anglais. Pour un pays qui veut se tourner vers l'europe, il doit faire un gros effort dans le domaine linguisitque.
il y a 2 ans