Lieutenant_Lime
2 ans
À Jytomyr plus précisément
Des questions sérieuses ?
Des questions sérieuses ?
Le Golem qui pue
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUnionSovietique
2 ans
Marrant de se dire qu'on peut se potentiellement retrouver sur le champ de bataille un jour, face à face...
Ainsi va la vie, je suppose. Je garderai les citations de Call of Duty dans ma tête.
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays, mais faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien
Ainsi va la vie, je suppose. Je garderai les citations de Call of Duty dans ma tête.
La guerre, ce n'est pas mourir pour son pays, mais faire en sorte que le salaud d'en face meurt pour le sien
Merci pour cette intervention jean-philosophe
Arme au poing ! Sergent, Adjudants, VIVE LA FRANCE ÉTERNELLE !
il y a 2 ans
Le Golem qui pue
Où est la question ?
il y a 2 ans
Je profite bien oui, mais je remarque que j'y reste trop longtemps. J'aurais dû y rester juste 10 jours, largement suffisant. Tu y fais vite le tour des activités.
Mais n'attend pas, n'ai pas peur de la guerre si tu veux y aller. C'est toujours un lieu touristique (enfin l'ouest du pays)
Mais n'attend pas, n'ai pas peur de la guerre si tu veux y aller. C'est toujours un lieu touristique (enfin l'ouest du pays)
il y a 2 ans
En plus, tu prends un flixbus, tu en a pour moins de 300€ aller-retour
il y a 2 ans
Dans ce cas, c'est une chance pour toi. Donnes-toi un projet de 1 an. Pendant cet année, trouve un travail, apprends une langue, défini ton projet de voyage. Tu as encore la chance d'être jeune, profite en
il y a 2 ans
Bonjour, je suis toujours en vie.
Je regarde le match de football entre Luhanks et Donetsk. Les deux régions sécessionnistes... Ça promet
Je regarde le match de football entre Luhanks et Donetsk. Les deux régions sécessionnistes... Ça promet
il y a 2 ans
Juste pour info, au classement ukrainien, c'est l'équipe de Donetsk qui est classé 1ere au Top UA.
il y a 2 ans
185
Sur ce sujet0