Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
5 euros chers. Ouais ok
En même temps tu spammes les monostickers donc tu as un QI qui ne dépasse pas 10.
En même temps tu spammes les monostickers donc tu as un QI qui ne dépasse pas 10.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeja qu'on a filer des millions de dons pour lz renover
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
La ministre de la Culture a expliqué avoir proposé à l'archevêque de Paris cette idée: "mettre en place un tarif symbolique pour toutes les visites touristiques de Notre-Dame et consacrer totalement cet argent à un grand plan de sauvegarde du patrimoine religieux".
"Avec 5 euros seulement par visiteur, on récolterait 75 millions d’euros par an. Ainsi, Notre-Dame de Paris sauverait toutes les églises de Paris et de France. Ce serait un magnifique symbole", estime la ministre.
Faire payer plus cher le Louvre aux visiteurs hors UE
Outre la cathédrale de Notre-Dame, Rachida Dati évoque une autre piste d'économie: faire payer plus cher l'entrée de célèbres monuments, comme le Louvre, aux visiteurs hors Union européenne.
"Ma position sur ce sujet est très claire: je souhaite que les visiteurs hors UE paient davantage leur billet d’entrée et que ce supplément aille financer la rénovation du patrimoine national", partage la membre du gouvernement.
Chaud ent le racket, l'église a toujours été gratuite et je pense pas qu'ils manquent d'argent pour restaurer Notre-Dame.
5 euros en plus, c'est pas rien.
Qu'en pense l'élite ?
En vrai pourquoi pas mais ça va sûrement être détourner faut pas s'attendre à du lourd
Toujours vivant
il y a 2 ans
Oui je peux comprendre chaque pays a ses règles et je respecterais si c'était dans un autre payys mais ça n'a jamais été le cas en France et ça me dérange que du jour au lendemain on change les règles et qu'on change un principe fondamental qui est la gratuité des églisesp ce qui permet de les visiter et de faire un don si on veut vraiment participer, et là ils changent ça maintenant du jour au lendemain. Probablement pour détourner les fonds en plus, qu'attendte de plus quand c'est l'initiative du gouv ?
Là j'ai aucun respect pour ces gens.
Là j'ai aucun respect pour ces gens.
il y a 2 ans
La vraie église chrétienne (les témoins de Jéhovah) ne feraient jamais payer l'entrée car Dieu n'a pas besoin d'argent.
Pour le coup c'est vrai
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Putaso
2 ans
Ça ne me dérangerait pas de payer en soit, si c'est pour rénover du patrimoine. Mais évidemment cet argent finira détourné et le seul patrimoine rénové sera la gueule de Brigitte
C’est un avis assez courant. En écoutant un avis similaire je commençais à imaginer un système d’impôts où les citoyens pourraient voter en même temps qu’ils payent. Avec un système de QCM évidemment imparfait. Il y a 100% de chance qu’une utopie reposant sur le bon sens populaire merde.
Mais bon là le problème est sans doute très particulier de la séparation de l’Eglise et de l’Etat et à qui appartient Notre Dame.
Mais bon là le problème est sans doute très particulier de la séparation de l’Eglise et de l’Etat et à qui appartient Notre Dame.
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
La ministre de la Culture a expliqué avoir proposé à l'archevêque de Paris cette idée: "mettre en place un tarif symbolique pour toutes les visites touristiques de Notre-Dame et consacrer totalement cet argent à un grand plan de sauvegarde du patrimoine religieux".
"Avec 5 euros seulement par visiteur, on récolterait 75 millions d’euros par an. Ainsi, Notre-Dame de Paris sauverait toutes les églises de Paris et de France. Ce serait un magnifique symbole", estime la ministre.
Outre la cathédrale de Notre-Dame, Rachida Dati évoque une autre piste d'économie: faire payer plus cher l'entrée de célèbres monuments, comme le Louvre, aux visiteurs hors Union européenne.
"Ma position sur ce sujet est très claire: je souhaite que les visiteurs hors UE paient davantage leur billet d’entrée et que ce supplément aille financer la rénovation du patrimoine national", partage la membre du gouvernement.
Chaud ent le racket, l'église a toujours été gratuite et je pense pas qu'ils manquent d'argent pour restaurer Notre-Dame.
Qu'en pense l'élite ?
L'idée est excellente, mais on sait tous que l'argent finira pas la ou il faut
Mon guide sur l'or : https://onche.org/topic/3[...]oire-utilite-economie-art
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour le coup c'est vrai
Mais ça n’a aucun intérêt. Et si les témoins de Jehovah n’étaient pas une secte qui fait du porte à porte pour quémander du fric ça se saurait, et ça rendrait déjà un peu plus crédible ce genre d’argumentation 🫤
il y a 2 ans
C’est les seules solutions à tous problèmes que trouve ce fils de pute de pays de merde
Toujours payer plus, toujours plus de taxes et d’impôts
En quel honneur on devrait payer pour entrer dans une église ? Encore je ne suis pas contre l’accès payant à certaines zones comme la partie haute de Notre-Dame mais ça, ça me fout la haine
En quel honneur on devrait payer pour entrer dans une église ? Encore je ne suis pas contre l’accès payant à certaines zones comme la partie haute de Notre-Dame mais ça, ça me fout la haine
il y a 2 ans
grand plan de sauvegarde du patrimoine religieux détournement de fonds
il y a 2 ans
ArcelorMittal
2 ans
C’est les seules solutions à tous problèmes que trouve ce fils de pute de pays de merde
C’est affligeant ton propos.
il y a 2 ans
En quoi c’est affligeant ?
Ben c’est juste un ramassis de beauferie ou tu commences à gerber ta haine sans trop de raison avant d’étaler ta connerie qu’on sait pas comment interpréter ça. Par exemple le cas particulier des parties hautes de ND.
Typique beauf aussi de faire l’impasse totale sur la facture de la restauration de ND pour qu’elle soit prête pour les JO (🤔) « quoi qu’il en coûte ».
Typique beauf aussi de faire l’impasse totale sur la facture de la restauration de ND pour qu’elle soit prête pour les JO (🤔) « quoi qu’il en coûte ».
il y a 2 ans
Quicheloren
2 ans
Qu'en pense l'élite ?
C'est une honte
Ave moi
il y a 2 ans
À Rome c'est payant, c'est une attraction à touriste golem les cathédrales/basiliques depuis longtemps
il y a 2 ans
La France ne sera bientôt plus qu'un état fédéré du l'UE
ceci la France ne vaut plus rien à l'international…
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
211
Sur ce sujet0