Personnellement je n'en vois jamais ou très rarement.
Vous vivez où pour voir ça ?
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sors ou en faite ?
Parce que chez moi les nigga sont avec des nigga
Parce que chez moi les nigga sont avec des nigga
Sud-est
Toujours vivant
il y a 2 ans
LePropheteAryen
2 ans
Personnellement je n'en vois jamais ou très rarement.
Je suis du sud-est
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ha c'est normal qu'elles préfèrent des mecs d'autres commu ?
Normal que les blanches voient ailleurs vu les mecs comme toi c'est compréhensible
Normal que les blanches voient ailleurs vu les mecs comme toi c'est compréhensible
Déja je ne suis pas blanc et puis c'est justement mon propos. Qu'est ce que vous avez de mieux que les autres ? Vous êtes blancs? MDRRRR
Déja qu'elles ne vous donnerait pas l'heure physiquement tu crois vraiment qu'elles vont se soucier de la "pureté" de leurs génétique ou d'une quelquonque solidarité raciale ? Ne faites pas de projection de votre racisme sur des femmes qui au passage détestent ça .

Déja qu'elles ne vous donnerait pas l'heure physiquement tu crois vraiment qu'elles vont se soucier de la "pureté" de leurs génétique ou d'une quelquonque solidarité raciale ? Ne faites pas de projection de votre racisme sur des femmes qui au passage détestent ça .

il y a 2 ans
Ha mais en fait je comprends les blanches en voyant tes postes
Bah faudrait bien que t'intègre un jour que les blanches n'en ont rien a faire de vos considérations débiles. Les femmes voient des hommes, les scannent et décident de qui va la rentrer et qui ne la rentrera jamais. Si t'es dans la deuxieme catégorie, c'est pas parcequ'elles sont des traitresse ou je ne sais quoi, faut arreter de cope en big 2K24
Zemmour en avait d'ailleurs lui même très bien parlé y'a plus de 10ans

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 ans
Je suis du sud-est
Également.
Étrange, je n'en vois pas. À mes yeux il s'agit d'un gros fantasmes d'esprits malade ces affaires de PaN.
Je n'en vois presque jamais (c'est déjà trop) les couples Anaryens-Aryens que je vois dehors sont généralement composés d'un homme Aryen et d'une femme Anaryenne.
D'ailleurs c'est sûrement la cause de la propagande anti-femme Aryenne déployée chez les hommes Aryens, dont tu fais gratuitement la promotion avec ton topic.
Dieu nous a envoyé
Étrange, je n'en vois pas. À mes yeux il s'agit d'un gros fantasmes d'esprits malade ces affaires de PaN.
Je n'en vois presque jamais (c'est déjà trop) les couples Anaryens-Aryens que je vois dehors sont généralement composés d'un homme Aryen et d'une femme Anaryenne.
D'ailleurs c'est sûrement la cause de la propagande anti-femme Aryenne déployée chez les hommes Aryens, dont tu fais gratuitement la promotion avec ton topic.
il y a 2 ans
Tes sœurs finissent avec d'autres hommes et tu t'en tappe ?
Je suis Narbonoïde et fier plus rien à voir avec les babtous ces victimes
Je suis Narbonoïde et fier plus rien à voir avec les babtous ces victimes
Tes "soeurs"
Non ce ne sont pas mes soeurs mais si tu parles des femmes qui sont de la même éthnie que moi et qui se marient a d'autres hommes ça ne me concerne pas
Ce qui vous dérangent réellement dans le fond, c'est que des hommes que vous considerez comme inferieurs se tapent sans vergogne vos femmes pendant que vous êtes dans votre misère sexuelle. De la pure jalousie en somme

Non ce ne sont pas mes soeurs mais si tu parles des femmes qui sont de la même éthnie que moi et qui se marient a d'autres hommes ça ne me concerne pas

Ce qui vous dérangent réellement dans le fond, c'est que des hommes que vous considerez comme inferieurs se tapent sans vergogne vos femmes pendant que vous êtes dans votre misère sexuelle. De la pure jalousie en somme

il y a 2 ans
Déja je ne suis pas blanc et puis c'est justement mon propos. Qu'est ce que vous avez de mieux que les autres ? Vous êtes blancs? MDRRRR

Mais c'est pas une question de racisme ou d'une dette, c'est juste que t'es une ethnie t'a des ancêtres t'a une culture t'as pas pop dans un labo
T'a un passé enfaite
T'a un passé enfaite
Toujours vivant
il y a 2 ans
Bah faudrait bien que t'intègre un jour que les blanches n'en ont rien a faire de vos considérations débiles. Les femmes voient des hommes, les scannent et décident de qui va la rentrer et qui ne la rentrera jamais. Si t'es dans la deuxieme catégorie, c'est pas parcequ'elles sont des traitresse ou je ne sais quoi, faut arreter de cope en big 2K24

YouTube
Vidéo YouTubeMais ça d'accord mais ne pas prendre comme point l'héritage culturel/civilisationnel c'est chaud
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tes "soeurs"

Je les considèrent pas comme inférieur je suis un Narbonoïde donc selon les blancs je suis déjà une sale race pour vous
Je dis juste que toutes ethnies ont une culture et une civilisation et c'est dommage de niquer ça entre guillemets
Après comme tu veux
Je dis juste que toutes ethnies ont une culture et une civilisation et c'est dommage de niquer ça entre guillemets
Après comme tu veux
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah faudrait bien que t'intègre un jour que les blanches n'en ont rien a faire de vos considérations débiles. Les femmes voient des hommes, les scannent et décident de qui va la rentrer et qui ne la rentrera jamais. Si t'es dans la deuxieme catégorie, c'est pas parcequ'elles sont des traitresse ou je ne sais quoi, faut arreter de cope en big 2K24

YouTube
Vidéo YouTubeC'est un peu vrai.
Mais les blanches vrillent assez vite dans les convictions anti-racistse.
Mais les blanches vrillent assez vite dans les convictions anti-racistse.

il y a 2 ans

il y a 2 ans
Non mais laisse tomber lui c'est un déconstruit ça vaut même pas la peine
Toujours vivant
il y a 2 ans
Non mais laisse tomber lui c'est un déconstruit ça vaut même pas la peine
En effet les Anaryens sont des êtres humains déconstruits, ils n'ont plus la chimie en place
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
En effet les Anaryens sont des êtres humains déconstruits, ils n'ont plus la chimie en place
Mais qu'en bien même je m'en branle d'eux, moi je dis juste que les blancs et les blanches ont une histoire, une culture une civilisation.
Qu'ils respectent leur histoire, leur passé etc....
C'est idem pour les arabes etc... Toutes ethnies se doit de respecter sa culture et son héritage culturel
C'est idem pour les arabes etc... Toutes ethnies se doit de respecter sa culture et son héritage culturel
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais qu'en bien même je m'en branle d'eux, moi je dis juste que les blancs et les blanches ont une histoire, une culture une civilisation.
Tu exposes ici l'intention de commettre du terrorisme écobiologique en plus de semer de la propagande judéoservile pour décourager les hommes Aryens et les pousser également au terrorisme écobiologique.
Je suis désolé mais il faut que tu te reprennes
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Tu exposes ici l'intention de commettre du terrorisme écobiologique en plus de semer de la propagande judéoservile pour décourager les hommes Aryens et les pousser également au terrorisme écobiologique.
Du terrorisme écobiologique ?
J'ai rien compris khey
J'ai rien compris khey
Toujours vivant
il y a 2 ans
Du terrorisme écobiologique ?
J'ai rien compris khey
J'ai rien compris khey
Dire que tu comptes participer à la création de la race finale Anaryenne pourrait être perçue comme des menaces
Dieu nous a envoyé
il y a 2 ans
Dire que tu comptes participer à la création de la race finale Anaryenne pourrait être perçue comme des menaces
Je compte pas participer à ça moi je compte être fier de mon héritage culturel, es autres ethnies elles font ce quelles veulent tant mieux pour elles si elles sont fiers de leur histoire je m'en fiche
Je suis latin et fier de l'être
Je suis latin et fier de l'être
Toujours vivant
il y a 2 ans
197
Sur ce sujet0