A chaque fois que je pratique le "bah sors" y'a toujours un couple métis où y'a une blanche avec un mec non-blanc.
Mais bordel pk elles se métissent autant je comprends pas c'est incroyable d'être autant une pute envers sa communauté.
Je vous le dis en tant que Narbonoïde go viser soit une asiatique soit une meuf renoie mais une bonne. Les blanches sont devenues des putes à non-blancs.
Mais bordel pk elles se métissent autant je comprends pas c'est incroyable d'être autant une pute envers sa communauté.
Je vous le dis en tant que Narbonoïde go viser soit une asiatique soit une meuf renoie mais une bonne. Les blanches sont devenues des putes à non-blancs.
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu reproches à l'un ce que tu conseilles de faire à d'autres, ce degré d'hypocrisie
il y a 2 ans
Tanek
2 ans
Tu reproches à l'un ce que tu conseilles de faire à d'autres, ce degré d'hypocrisie
Je le fais par dépit, c'est un constat elles sont devenues vraiment des putes j'ai pas envie de me foutre en couple avec ce genre de trucs
Toujours vivant
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Croire à la solidarité ethnique en big two k twenty 4 k ent
Ha bah ça pour les blanches j'aurai compris.
C'est devenues des putes mais alors d'un niveau c'est incroyable
C'est devenues des putes mais alors d'un niveau c'est incroyable
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est un constat
C'est dans ta tête, t'es surement un de ces ethnomasochistes à la con
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dans ta tête, t'es surement un de ces ethnomasochistes à la con
C'est pas dans ma tête vu le nombre y'a que de ça
Moi je laisse tomber tant pis mes enfants seront pas blancs c'est mieux ainsi
Toujours vivant
il y a 2 ans
C'est pas dans ma tête vu le nombre y'a que de ça
Je t'ai grillé l'adorateur de BBC
il y a 2 ans
Je t'ai grillé l'adorateur de BBC
Vive les meufs asiats désormais ou les renoies mais elles c'est chaud
Toujours vivant
il y a 2 ans
Va te branler ailleurs le fétichiste de merde + la plupart des blanches sont fidèles à leur race
il y a 2 ans
DestrierFidele
2 ans
Va te branler ailleurs le fétichiste de merde + la plupart des blanches sont fidèles à leur race
C'est la vérité sur ta race de fils de pute + t'es pas content casse toi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Vincenzo
2 ans
A chaque fois que je pratique le "bah sors" y'a toujours un couple métis où y'a une blanche avec un mec non-blanc.
Tu repproche aux blanches le metissage mais tu vas te metisser toi Aussi
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 ans
Après est-ce fait exprès dans le but d'abaisser le QI ?
Car on sait que les populations non-blanches hormis certains asiatiques bon voilà quoi...
La vraie question est qui en profite
Car on sait que les populations non-blanches hormis certains asiatiques bon voilà quoi...
La vraie question est qui en profite
Toujours vivant
il y a 2 ans
150
Sur ce sujet0