Je le fais par dépit, c'est un constat elles sont devenues vraiment des putes j'ai pas envie de me foutre en couple avec ce genre de trucs
bon goy ça, vois-tu nous avons oublié les pauvres petit mâle blanc dans notre propagande de destruction hetnique
Mais heureusement pour toi nous avons l solutions , tu veux te venger des femmes blanches car elle sortent avec des non blanches a cause de notre propagande multiracial ?
Les asiatiques mon amigo , grâce a ca nousallons finalisé notre plan de destruction de la race blanche heuu je voulais dire : te faire sentir a nouveau aimer
Mais heureusement pour toi nous avons l solutions , tu veux te venger des femmes blanches car elle sortent avec des non blanches a cause de notre propagande multiracial ?
Les asiatiques mon amigo , grâce a ca nous
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvise les asiatiques à peau blanche alors (jap, koréennes, voire chinoises)
car les asiatiques du sud-est (thailande, cambodge, vietnam) sont low QI
car les asiatiques du sud-est (thailande, cambodge, vietnam) sont low QI
il y a 2 ans
NiOubliNiLardon
2 ans
Ha c'est normal qu'elles préfèrent des mecs d'autres commu ?
Normal que les blanches voient ailleurs vu les mecs comme toi c'est compréhensible
Normal que les blanches voient ailleurs vu les mecs comme toi c'est compréhensible
Toujours vivant
il y a 2 ans
hallavar
2 ans
Juste pour information, tu vis ou ?
Ah mon avis ceci explique cela.
Ah mon avis ceci explique cela.
Sud est, cette région de satan
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ca c'est chez les prolos.
Dès que tu montes plus personne ne regarde les immigrés. C'est une sous classe de citoyens juste bonne à faire l'esclave.
Dès que tu montes plus personne ne regarde les immigrés. C'est une sous classe de citoyens juste bonne à faire l'esclave.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSud est, cette région de satan
Plus precis, sud est ca peut etre saint rafael, comme ça peut être marseille.
il y a 2 ans
NiOubliNiLardon
2 ans
Ha mais en fait je comprends les blanches en voyant tes postes
Toujours vivant
il y a 2 ans
Papa_dragon
2 ans
C'est très bien les asiatiques...
Ouais faut qu'elles ouvrent les yeux
Toujours vivant
il y a 2 ans
bon goy ça, vois-tu nous avons oublié les pauvres petit mâle blanc dans notre propagande de destruction hetnique
Les asiatiques mon amigo , grâce a ca nousallons finalisé notre plan de destruction de la race blanche heuu je voulais dire : te faire sentir a nouveau aimer
Les asiatiques mon amigo , grâce a ca nous
En vrai les j ont gagnés
Regarde l'autre avec ses comms de salope "ouais mais elles vous doivent rien".
Chaud comment les gwers sont devenus des salopes j'ai plus rien à voir avec ça moi
Regarde l'autre avec ses comms de salope "ouais mais elles vous doivent rien".
Chaud comment les gwers sont devenus des salopes j'ai plus rien à voir avec ça moi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Mais ça vous fait rien ?
Franchement les blancs vous êtes devenus pathétiques, ça vole vos femmes ça dit rien putain chaud cette ethnie de cuck
Franchement les blancs vous êtes devenus pathétiques, ça vole vos femmes ça dit rien putain chaud cette ethnie de cuck
Toujours vivant
il y a 2 ans
NiOubliNiLardon
2 ans
Tes sœurs finissent avec d'autres hommes et tu t'en tappe ?
Je suis Narbonoïde et fier plus rien à voir avec les babtous ces victimes
Je suis Narbonoïde et fier plus rien à voir avec les babtous ces victimes
Toujours vivant
il y a 2 ans
En même temps regarde le topic, une blanche se métisse et tous ces fils de putes ils sont là : "elle fait ce qu'elle veut elle te dois rien".
Vous n'êtes plus sauvable les européens
Vous n'êtes plus sauvable les européens
Toujours vivant
il y a 2 ans
189
Sur ce sujet0