InscriptionConnexion
Tu repproche aux blanches le metissage mais tu vas te metisser toi Aussi
:Attarde_2000:
Les blanches le font par choix, en trahissant volontairement leur ethnie et l'héritage nationale de leurs ancêtres.

Moi je le fais par dépit, plutôt des gosses pas de cette ethnie qur ce genre de merde
Toujours vivant
:renaud:
il y a 2 ans
C'est fait volontairement mais dans quel but, et qui fait ça réellement ?
Toujours vivant
il y a 2 ans
Les blanches le font par choix, en trahissant volontairement leur ethnie et l'héritage nationale de leurs ancêtres.

Moi je le fais par dépit, plutôt des gosses pas de cette ethnie qur ce genre de merde
El famoso par depit rien t'empeche d'epouser une blanche aux yeux vert mais tu vas epouser une asiates aux yeux bridée

Alors que tu es anti metissage
:aya_chinois:
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 ans
El famoso par depit rien t'empeche d'epouser une blanche aux yeux vert mais tu vas epouser une asiates aux yeux bridée

Alors que tu es anti metissage
:aya_chinois:
Encore faut la trouver mais elle sûrement mieux avec bamboula ou jsp qui, c'est son choix moi je veux pas être lié à ça
Toujours vivant
il y a 2 ans
L"op a raison go creer une nouvelle race eurasienne et laisser les PAN nous faire une nouvelle race mulatre type bresil si elles ont envie
:Tete2oufAhuri:

Dans le futur, qui va nécessiter de plus en plus d'intelligence on sait qui va gagner entre les eurasians et les euroafricains
il y a 2 ans
Encore faut la trouver mais elle sûrement mieux avec bamboula ou jsp qui, c'est son choix moi je veux pas être lié à ça
Tu trahit Notre combat et les blancs

Si tu veux que Les blancs disparaissent pas faut faire des enfants avec des blancs et pas des asiates
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a 2 ans
L"op a raison go creer une nouvelle race eurasienne et laisser les PAN nous faire une nouvelle race mulatre type bresil si elles ont envie

Dans le futur, qui va nécessiter de plus en plus d'intelligence on sait qui va gagner entre les eurasians et les euroafricains
Go se métisser avec des femmes asiatiques + intéressantes
Toujours vivant
il y a 2 ans
Tu trahit Notre combat et les blancs

Si tu veux que Les blancs disparaissent pas faut faire des enfants avec des blancs et pas des asiates
Tu as raison mais déjà trouver une blanche qui n'a jamais été pan car je suis pas un service de recyclage

Et trouver une blanche avec de vraies valeurs, as une traiter
Toujours vivant
il y a 2 ans
T'a pas tort

Après je comprends les blancs qui se métissent car les femmes de leur commu sont devenues trop dans des autres.

Mais on doit rester unis dans l'absolu
Toujours vivant
il y a 2 ans
Après franchement les femmes asiatiques sont pas si mal elles peuvent allées très loins elles aussi
Toujours vivant
il y a 2 ans
Ayaaaaoo ce topax

L'op et ses semblables qui serrent les dents le peu de fois qu'ils sortent de chez eux parceque la réalité leurs fait mal

Bah Ouais chacal qu'est-ce que tu crois? Comme vous le dites si bien, les femmes sont hypergames, c'est tout à fait normal qu'elles préfèrent l'autre à vous
il y a 2 ans
Puis ça vient pleurer à la trahison.

Mais MDR ces femmes là ne doivent RIEN du tout. Faut être complètement TARÉ pour croire qu'elles vont baiser avec vous par solidarité raciale
il y a 2 ans
Trouve toi un blanc
:sourire_tordu:
il y a 2 ans
Trouve toi un blanc
:sourire_tordu:
Ça termine vraiment comme ça pour certains
il y a 2 ans
L’op qui rage du métissage mais qui veut copuler avec les asiatiques
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
C'est très bien les asiatiques...
:fry1:
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans

Eh toi !

... Oui?

Ça va pas de trahir ta race comme ça ?

...

Mais je l'aime...

Tu te rends compte que tu trahis des milliers d'années de génétique ? Allez viens avec moi

Mais t'as trop raison enfaite, merci Célestin de m'ouvrir les yeux. J'étais complètement folle de faire ça

il y a 2 ans
Dans la réalité :

On va vous prendre un mojito et une despe s'il vous plaît

D-d'accord, j'arrive tout de suite

Le soir même : ouvre son ordinateur, se connecte sur onche*

"Plein le cul des blanches"
il y a 2 ans
Il y a d’autant plus des blancs avec des non blanches et non, pas par dépit
:)
ils détestent les blanches et les trouvent physiquement fade et tout ce qui va avec
ᖭི༏ᖫྀ
:KekeFAtiguelezink:
il y a 2 ans
Par chez moi elles font pas ça, le métissage.

D'ailleurs je pense que c'est rare, plus rare que chez les hommes. Trop fréquent mais rare.

Par chez moi leur spécialité c'est le célibat en simulant des relations de couples avec des hommes qu'elles voient trois fois par an.

Elles restent célibataires jusqu'à être walled en fait
:pf:

Elles passent leurs vies entre filles : sport, loisirs, bars, restos, elles voient un mec très rarement, généralement toujours le même, celui qui fait bien pour s'afficher (on peut pas dire en un sens elles sont fidèles et prudes), jusqu'à ce qu'elles atteignent un âge avancé ... Après ça je ne sais pas encore ce qu'il advient d'elles.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 ans