InscriptionConnexion
Je up le topic j'ai des problèmes d'acné depuis maintenant 10 ans topic à très haut potentiel d'information publique
il y a un an
Putain l'OP j'ai plein de symptomes, je suis allé voir des médecins personne sait pourquoi j'avais des problèmes ces putains de charlatans c'est exactement ça. Je peux te MP pour voir ce qui va pas dans mon régime alimentaire ? Pourtant je pense bien manger je comprends vraiment pas....
il y a un an
Résumé des solutions pour arranger ça ?
:cafe:
il y a un an
Si ça peut provoquer un déclic chez certaines personnes moi je dis allonzykwa


Et encore j'ai pas énoncé explicitement les causes de la toxicité


1/2 aura un cancer not ready
Post
+ Je suis en train de changer radicalement mon mode de vie. J'ignore encore quel régime alimentaire adopter
il y a un an
Colopathie fonctionnelle icient je suis FINITO depuis mes 17 ans
Post
+ Tous ces topax me rendent hypocondriaque...
il y a un an
J'suis à bout des lows. Go carnivore ou mourrez.
il y a un an
Ouais bah je l'avais avant ça me rendait zinzin bref je décale je suis de retour vers minuit
tu l'as retrouvé finalement?
il y a un an
J ai tout je suis finito + langue blanche aussi mon probleme vient du fait que je mange trop a cause de la muscu
il y a un an
Je up le topic j'ai des problèmes d'acné depuis maintenant 10 ans topic à très haut potentiel d'information publique
Merci,tu manges beaucoup de fruit ou légumes ?


L'acné c'est de la détox, il faut trouver la source du problème
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
L'opérateur qui découvre que l'alimentation joue un rôle MAJEUR dans notre santé
:cr7ent:


Merci enculin
:cr7ent:
Image
il y a un an
Putain l'OP j'ai plein de symptomes, je suis allé voir des médecins personne sait pourquoi j'avais des problèmes ces putains de charlatans c'est exactement ça. Je peux te MP pour voir ce qui va pas dans mon régime alimentaire ? Pourtant je pense bien manger je comprends vraiment pas....
Oui tu peux MP


Détailles bien ton hygiène de vie/alimentaire/psy+les dates clés en concordance avec des éléments potentiellement déclencheur du problème
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Oui tu peux MP


Détailles bien ton hygiène de vie/alimentaire/psy+les dates clés en concordance avec des éléments potentiellement déclencheur du problème
Post avant "je mange industriel"
:cr7ent:
Image
il y a un an
L'opérateur qui découvre que l'alimentation joue un rôle MAJEUR dans notre santé
:cr7ent:


Merci enculin
:cr7ent:
C'est pas clair pour tout le monde malheureusement


La question c'est surtout la nature de cette alimentation
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Post avant "je mange industriel"
:cr7ent:
ayaa
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Résumé des solutions pour arranger ça ?
:cafe:
Soigner son système digestif en ingérant des aliments 100% humains
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
C'est pas clair pour tout le monde malheureusement


La question c'est surtout la nature de cette alimentation
C'est finito, plus personne ne fait attention à ça
:cr7ent:


Sauf une très petite minorité, désormais plus personne ne cuisine sainement, ils se font tous livré uber ect...
:cr7ent:


Les gens qui cuisine, mais avec qui des produis industriel ça me fait rire aussi
:cr7ent:
Image
il y a un an
https://www.youtube.com/JacksTeam pour ceux qui s'intéresse à leur santé global
:cr7ent:
Image
il y a un an
je up ce topic car j'ai tout le temps la chiasse et la merde qui colle au cul
:bouais:
🌙
il y a un an
C'est finito, plus personne ne fait attention à ça
:cr7ent:


Sauf une très petite minorité, désormais plus personne ne cuisine sainement, ils se font tous livré uber ect...
:cr7ent:


Les gens qui cuisine, mais avec qui des produis industriel ça me fait rire aussi
:cr7ent:
Je fais pas référence aux gens qui cuisinent

Bientôt un topic sur la destruction de la cuisine

Il va faire chaser les shills celui-ci


Si tu veux être en bonne santé, il faut limiter la cuisine au max hein


La cuisine = imitation raté de la fermentation
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
https://www.youtube.com/JacksTeam pour ceux qui s'intéresse à leur santé global
:cr7ent:
Enorme golem ce gars, tout les problèmes de sa dernière vidéo, il pouvait les éviter en mangeant une majorité cru


Les gens qui font des diète carnivore cuit avec 80% de muscle faut les enfermer
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an