InscriptionConnexion
Je up le topic j'ai des problèmes d'acné depuis maintenant 10 ans topic à très haut potentiel d'information publique
il y a un an
Putain l'OP j'ai plein de symptomes, je suis allé voir des médecins personne sait pourquoi j'avais des problèmes ces putains de charlatans c'est exactement ça. Je peux te MP pour voir ce qui va pas dans mon régime alimentaire ? Pourtant je pense bien manger je comprends vraiment pas....
il y a un an
Résumé des solutions pour arranger ça ?
:cafe:
il y a un an
Si ça peut provoquer un déclic chez certaines personnes moi je dis allonzykwa


Et encore j'ai pas énoncé explicitement les causes de la toxicité


1/2 aura un cancer not ready
Post
+ Je suis en train de changer radicalement mon mode de vie. J'ignore encore quel régime alimentaire adopter
il y a un an
Colopathie fonctionnelle icient je suis FINITO depuis mes 17 ans
Post
+ Tous ces topax me rendent hypocondriaque...
il y a un an
J'suis à bout des lows. Go carnivore ou mourrez.
il y a un an
Ouais bah je l'avais avant ça me rendait zinzin bref je décale je suis de retour vers minuit
tu l'as retrouvé finalement?
il y a un an
J ai tout je suis finito + langue blanche aussi mon probleme vient du fait que je mange trop a cause de la muscu
il y a un an
Je up le topic j'ai des problèmes d'acné depuis maintenant 10 ans topic à très haut potentiel d'information publique
Merci,tu manges beaucoup de fruit ou légumes ?


L'acné c'est de la détox, il faut trouver la source du problème
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
L'opérateur qui découvre que l'alimentation joue un rôle MAJEUR dans notre santé
:cr7ent:


Merci enculin
:cr7ent:
Image
il y a un an