InscriptionConnexion
J'suis à bout des lows. Go carnivore ou mourrez.
Carnivore cru
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Je fais pas référence aux gens qui cuisinent

Bientôt un topic sur la destruction de la cuisine

Il va faire chaser les shills celui-ci


Si tu veux être en bonne santé, il faut limiter la cuisine au max hein


La cuisine = imitation raté de la fermentation
Pour moi quand je parles de cuisine, je parle simplement de faire cuir le minimum pour ne pas détruire l'aliment brut en question
:cr7ent:

Les ahuris qui font cramé leur viande ==> sélection naturelle
:cr7ent:

Parce que c'est bien beau de dire qu'il faut manger les aliments cru, mais dans notre monde moderne de merde c'est pas possible
:cr7ent:


Car tout est pollué
:cr7ent:


Les scientifiques ont bien retrouver des résidus de plastiques dans la fosse des mariane à -12km de profondeur
:cr7ent:


Ça veut tout dire
:cr7ent:


Il faut trouver le juste milieu dans l'alimentation
:cr7ent:
Image
il y a un an
Enorme golem ce gars, tout les problèmes de sa dernière vidéo, il pouvait les éviter en mangeant une majorité cru


Les gens qui font des diète carnivore cuit avec 80% de muscle faut les enfermer
J'en été sûr que tu étais ce genre de personnes, tu te pense meilleur que tout le monde ayaa
:cr7ent:




Ça existe pas LA bonne manière de faire dans l'alimentation, car nous sommes tous différent
:cr7ent:
Image
il y a un an
Tu te brosse pas les dents quand tu manges une diète humaine naturelle c'est à dire grosse grosse majorité de produit cru animaux riche en micro nutriment + gras saturé



Vous vous brossez les dents car vous mangez de la merde et elle a complètement détruit votre flore bactérienne bucco dentaire protectrice donc obligé d'utiliser des produits chimiques sinon carie ou bouche qui shlingue tartre ext



Si je me brosse c'est un petit coup de vinaigre de cidre non pasteurisé 20 secondes ou bain de bouche avec du gras saturé le matin mais c'est rare
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
J'en été sûr que tu étais ce genre de personnes, tu te pense meilleur que tout le monde ayaa
:cr7ent:




Ça existe pas LA bonne manière de faire dans l'alimentation, car nous sommes tous différent
:cr7ent:
Non je me pense pas meilleur que tout le monde tu diffames la

Jack je l'aime bien mais sur cette vidéo il m'a déçu, il va pas au bout car trop à perdre


Faux notre seul différence = niveau de dégénérescence du à la vie moderne


Tout les humains sont conçu pour manger des produits animaux cru
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Aucun de ces problèmes sauf la respiration par la bouche que j'ai corrigé manuellement il y a quelques années mais qui avait été initialement causée par des allergies
:AAH:


J'ai l'impression d'avoir un corps génétiquement optimisé pour notre diète néolithique de merde, j'ai toujours eu une digestion parfaite et 0 problème de dents ou d'haleine + 0 cancer dans ma famille
:AAH:
il y a un an
Merci khey, topic en favori
il y a un an
Non je me pense pas meilleur que tout le monde tu diffames la

Jack je l'aime bien mais sur cette vidéo il m'a déçu, il va pas au bout car trop à perdre


Faux notre seul différence = niveau de dégénérescence du à la vie moderne


Tout les humains sont conçu pour manger des produits animaux cru
Oui tout le monde est fait pour manger des produits brut
:cr7ent:


Mais en dépit des différences génétiques, il y a plusieurs manières de s'alimenter
:cr7ent:


Cependant les gens qui mange qu'une sorte d'aliment comme jack dans sa dernière vidéo ==> également sélection pour eux
:cr7ent:


Mais il faut de tout pour faire un monde
:cr7ent:
Image
il y a un an
Oui tout le monde est fait pour manger des produits brut
:cr7ent:


Mais en dépit des différences génétiques, il y a plusieurs manières de s'alimenter
:cr7ent:


Cependant les gens qui mange qu'une sorte d'aliment comme jack dans sa dernière vidéo ==> également sélection pour eux
:cr7ent:


Mais il faut de tout pour faire un monde
:cr7ent:
Plusieurs façon de s'alimenter oui.

Mais le noyaux restera toujours le même, si tu veux pas dégénérer tu manges au minimum les produits animaux les plus riche en micro nutriment cru (organes,oeuf de poisson,fruit de mer,beurre cru ext)

Après le reste c'est optionnel


Il faut une alimentation à la weiston price au minimum
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
J ai tout je suis finito + langue blanche aussi mon probleme vient du fait que je mange trop a cause de la muscu
Candidosed probablement


Quel enfer ce truc, rien que de lire langue blanche j'ai des flashbacks
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Mauvaise haleine perso, mais un peu moins qu'avant j'ai l'impression
:chat_tare:
:doomerchat:
il y a un an
Mes organes sont bien moi
:DanceParty:
il y a un an
Vitamine D 10k Ui / j ultra important . Mais avant de se suplemanter en vitamine et minéraux il faut purger votre corps sinon l'organisme nabsorbera rien et vos reins vont en prendre un coup .

Nettoyage côlon / Foie à coup de vinaigre de cidre de pomme, sel d'epsom pour évacuer toute la merde et parasites de vos intestins et estomac.

Et ensuite vous attaquez les vitamines et une bonne alimentation.
il y a un an
Merci,tu manges beaucoup de fruit ou légumes ?


L'acné c'est de la détox, il faut trouver la source du problème
Oui j'en mange beaucoup pour le coup dans la famille on a été habitué à en manger pas mal, puis la en ce moment je travaille pas donc je cuisine par contre je mange aussi de la merde parfois comme fast food une fois par semaine environ et le sucre, par contre j'ai jeune pendant 4 jours ça avait bien diminué mais des que je remange j'ai de l'acné, j'ai aussi remarqué que quand je faisais du sport ça améliorait vachement l'état de ma peau en transpirant. Après tu te doutes bien vu le prix des fruits et légumes ajd je mange pas du tout des trucs bio, full merdes made in Espagne + certains légumes en conserve
Je bois énormément de café très fort aussi tu penses que ça peut jouer?
Et niveau viandes pareil vu les prix mon choix reste limité je mange une à deux fois par semaine du poulet, en ce moment filet, porc, et du foie de volaille j'aime trop surtout quand j'ai mes règles ayaa, poisson j'en manque quasi jamais je prends du hareng fumé de temps à autre mais sinon j'en mange pas, si tu as des idées d'abats etc hésite pas
Ah et aussi je sais pas si c'est important mais je mets pas mal d'épices différentes dans mes plats
il y a un an