InscriptionConnexion
Respect l'op
:risi8:
Merci
:cafe:
il y a 2 ans
Est ce que vous faites passer les lois de ta religion avant la loi de l'Etat ?
il y a 2 ans
Ah salut hari , moi aussi je vois des débilité sur notre noble religion bonne décsion ton topic.
Merci khey, ca me fait mal au coeur parfois de voire ces ignorant être pris pour des expert de la religons ( je parle de ceux qui se dise absolument pas musulman)
il y a 2 ans
Il est très clairement dit que le soleil se déplace, voyage alors que c'est la Terre qui tourne autour du soleil. Le soleil ne va pas sous le Trône d'Allah la nuit
:rire:
Il fait toujours nuit et jour quelque part dans le monde.
Les école de jurisprudence on justifié soit disant une réflexion du soleil sur l'eau bien plus tard alors que quand on regarde plusieurs versets en amont et les hadith sahih ils font clairement allusion à une Terre plate avec le soleil qui tourne autour de la Terre
L'apex solaire trou du cul, le soleil est en mouvement

fr.m.wikipedia.org https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Apex_solaire

Tu fais le scientifique zéteticien mais t'es même pas foutu de connaître les fondements de l'astrophysique

Dire que le soleil est en mouvement ne veut pas dire qu'on rejette le référentiel héliocentrique

Et rejeter le modèle héliocentrique ne veut pas dire qu'on rejette la sphéricité de la terre
il y a 2 ans
Vous expliquez comment la relation du Prophete avec Aicha qui avait 9 ans?

Je suis respectueux, aucun troll, j aimerais juste une reponse convaincante
il y a 2 ans
Nous avons pour ordre dans le malikisme de vous tuer, sa te laisse imaginer.

Si tu veux m'expliquer pourquoi tu a des doutes en dieu dans le but de te réconforter je t'écoute
il y a 2 ans

Si tu veux m'expliquer pourquoi tu a des doutes en dieu dans le but de te réconforter je t'écoute
cette religion d AMOUR ahient

Nonobstant j aime ta franchise et ton sens de la verité l op, c est rare chez les musulmans
:ok:
il y a 2 ans
En vrai entre Goku et Allah qui est le plus fort selon toi
il y a 2 ans
Moi je viens d'une famille musulmane mais je n'ai jamais été musulman
:noel:

" C'est une métaphore" " c'est l'interprétation " c'est la traduction"

Toujours les memes excuses BULLSHIT pour justifier les aneries présentes dans le Coran
il y a 2 ans
Skip pas ma question entre le Prophete et Aicha stp l op
il y a 2 ans
Vous expliquez comment la relation du Prophete avec Aicha qui avait 9 ans?

Je suis respectueux, aucun troll, j aimerais juste une reponse convaincante
Ta morale vis à vis de l'âge légal de consentement est purement déterminée par des critères matérialiste et non absolu

Aujourd'hui on a les moyens d'entretenir tout une génération d'adolescent et d'adultes sans emploi, dépendant et qui ne produit rien

Il est plus avantageux pour la société d'instruire les adolescents et jeunes pour en faire des travailleurs plus productif et polyvalent, capable de maintenir le système de production industrielle

Comme c'est plus avantageux matériellement ce modèle à été choisi et la morale athée s'est adapté pour justifier cet état de fait

Ni plus ni moins , avant c'était pas le cas

La réalité c'est qu'une fois la puberté atteinte, tu es aptes à procréer et à entretenir une relation et un mariage

C'est objectif car conforme à la nature humaine

En islam une femme comme un homme est considéré comme responsable et justiciable par dieu une fois la puberté atteinte, et Aïcha a atteint la puberté précocement

Tout le reste ce sont des convenances sociétal a la con qu change au grés des époques et des besoins
il y a 2 ans
Goku vs allah
il y a 2 ans
J encule allah
il y a 2 ans

code radical d esclavagiste c est bien se que je disais ta meme pas u besoin de me repondre
:This_meaning_that_KJU:
il y a 2 ans
Je le connais, ce violeur d'enfants polygame esclavagiste était vraiment un sale type, lui et ses potes comme Omar Ibn Khattab par exemple
il y a 2 ans
cette religion d AMOUR ahient

Nonobstant j aime ta franchise et ton sens de la verité l op, c est rare chez les musulmans
:ok:
Malheureusement il se rend pas compte de l'affront qu'il fait a dieu. Donc j'espère que cette franchise l'aidera a réaliser l'ampleur de son acte
il y a 2 ans
SERVEUR DISCORD ISLAMOPHOBE LES GARS VENEZ discord.gg https://discord.gg/juif
il y a 2 ans
Puis je savoir pourquoi?
il y a 2 ans
Perso je vois Mohamerde s'approcher de ma fille de 9 ans, je pète un plomb, je le tabasserais
il y a 2 ans