InscriptionConnexion
Nooran
Nooran
1 an
Je me suis peut-être mal exprimé
Cette religion impose une façon de vivre (la meilleure)
Est-ce vraiment la bonne solution que les savants de cette fatwa ont donné à cette femme ?
Je veux ton avis dessus, j'aimerais juste discuter de façon constructive
Bien j'essayerais d'avoir un avis constructive vus que tu a l'aire d'être respectueux


L'islam est parfait, ses adepte non. Donc si ils se trompe, ils ont portera la responsabilité

Puis parlons de la fatwa maintenant.

La femme qui subit un viole est considéré plus vierge, ce qui est réel. Que tu le veuille ou pas son hymen fut percé. On ce qui concerne la suite de la fatwa j'aimerais la voire de mes propres yeux et de qui elle proviens pour que je puisse le mieux te répondre.

Ceci étant dit je t'incite a étudier ce que les musulman considère comme la façon de vivre la plus parfaite . Pour liée ca au femme par exemple il y a un hadith qui dit "Abû Hurayra rapporte que le Prophète,, a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)…"
:cafe:
:cafe:


Tu comprend maintenant khey pourquoi j'aime pas répondre a des question précise sans prendre tout en compte ?

Si tu envois la fatwa je te répondrais.
il y a un an
c'est haram?
:deg:
Mon prophète a pas parler des fous qui penserais a violé un animal.

L'islam a donné des droit au animaux (d'ailleurs on a été moquer pour ca) donc crois moi, quand tu devra expliquer a dieu que tu viole des animaux sa vas mal se passer pour toi khey
:cafe:
il y a un an
Pourquoi le viol est puni, alors que les musulmans le font sur les femmes non voilées ?
Vus que ta question est posé avec respect j'y répond

Ta question est assez mal honnête car l'homme ne viole pas une femme car il est musulman. Surtout si tu connais le jugment des violeur en islam "Les oulémas sont unanimes sur la peine que le violeur doit subir : celle prévue pour le fornicateur, la lapidation s’il a déjà été marié ou 100 coups de fouet et l’exile d’une année s’il ne l’a jamais été."

Est si tu connais un musulman qui fut cela sache que le musulman n'est pas parfait mais sa religion si
:cafe:
il y a un an
Vus que ta question est posé avec respect j'y répond

Ta question est assez mal honnête car l'homme ne viole pas une femme car il est musulman. Surtout si tu connais le jugment des violeur en islam "Les oulémas sont unanimes sur la peine que le violeur doit subir : celle prévue pour le fornicateur, la lapidation s’il a déjà été marié ou 100 coups de fouet et l’exile d’une année s’il ne l’a jamais été."

Est si tu connais un musulman qui fut cela sache que le musulman n'est pas parfait mais sa religion si
:cafe:
Ah ok, je ne savais pas, du coup merci de l'info.
il y a un an
Ah ok, je ne savais pas, du coup merci de l'info.
Ce topic est la pour faire apprendre l'islam loin des âneries dit sur bfmt tv. Donc si je viens de t'apprendre une truc je suis heureux khey
:cafe:
il y a un an
Bien j'essayerais d'avoir un avis constructive vus que tu a l'aire d'être respectueux


L'islam est parfait, ses adepte non. Donc si ils se trompe, ils ont portera la responsabilité

Puis parlons de la fatwa maintenant.

La femme qui subit un viole est considéré plus vierge, ce qui est réel. Que tu le veuille ou pas son hymen fut percé. On ce qui concerne la suite de la fatwa j'aimerais la voire de mes propres yeux et de qui elle proviens pour que je puisse le mieux te répondre.

Ceci étant dit je t'incite a étudier ce que les musulman considère comme la façon de vivre la plus parfaite . Pour liée ca au femme par exemple il y a un hadith qui dit "Abû Hurayra rapporte que le Prophète,, a dit : « Le croyant qui a la foi la plus complète est celui qui a le meilleur comportement et les meilleurs d’entre vous sont les meilleurs avec leurs femmes » (At-Tirmidhi)…"
:cafe:
:cafe:


Tu comprend maintenant khey pourquoi j'aime pas répondre a des question précise sans prendre tout en compte ?

Si tu envois la fatwa je te répondrais.
Je retrouve pas la fatwa que je l'ai lu, j'en suis désolé, je m'en souviens clairement car la réponse m'avait choqué, j'aurais aimé que t'y jettes un œil

En tout cas merci pour ta réponse clé, passe une bonne soirée en dépit des zinzins sur ce topic
:khapok:
il y a un an
Nooran
Nooran
1 an
Je retrouve pas la fatwa que je l'ai lu, j'en suis désolé, je m'en souviens clairement car la réponse m'avait choqué, j'aurais aimé que t'y jettes un œil

En tout cas merci pour ta réponse clé, passe une bonne soirée en dépit des zinzins sur ce topic
:khapok:
Passe une bonne soirée a toi aussi mon khey
:cafe:


Pour les zinzin ses pas grave sa me divertit un peu
:jerry:
il y a un an
Mon prophète a pas parler des fous qui penserais a violé un animal.

L'islam a donné des droit au animaux (d'ailleurs on a été moquer pour ca) donc crois moi, quand tu devra expliquer a dieu que tu viole des animaux sa vas mal se passer pour toi khey
:cafe:
du coup c'est haram?
:deg:
il y a un an
du coup c'est haram?
:deg:
Sincèrement je ne me suis jamais renseigner sur ça tellement la question est choquante et insolite
:cafe:
il y a un an
Sincèrement je ne me suis jamais renseigner sur ça tellement la question est choquante et insolite
:cafe:
si c'est pas haram khouya, tu baisera toi aussi ta chèvre de poche sans vergogne comme tes frères?
:deg:
il y a un an
si c'est pas haram khouya, tu baisera toi aussi ta chèvre de poche sans vergogne comme tes frères?
:deg:
Aucune de mes frères fait ça, et si une poignée de 7 Arabe le font j’ai envie de te dire qu’il y en a qui baise avec leur sœur en France. Donc bon, il y’a des tarer partout
:cafe:


Et non mon khey sa me donne pas trop trop envie meme si il faut goûter avant de savoir si un plat est bon ou pas
:Crie:
il y a un an
allah = raclure de bidet
wsh att jewstice ???
il y a 10 mois
jknoww0
jknoww0
10 mois
wsh att jewstice ???
Effectivement, je me demande comment on a pu louper ça...
:(
‎‎ ‎
il y a 10 mois
Penses-tu que la pratique de l'Islam est compatible avec le modèle assimilationniste français ? Si oui comment ? Sinon, exige t-il selon toi nécessairement un modèle séparatiste anglo-saxon ?
il y a 10 mois