Ce sujet a été résolu
Je retrouve pas la fatwa que je l'ai lu, j'en suis désolé, je m'en souviens clairement car la réponse m'avait choqué, j'aurais aimé que t'y jettes un œil
En tout cas merci pour ta réponse clé, passe une bonne soirée en dépit des zinzins sur ce topic
En tout cas merci pour ta réponse clé, passe une bonne soirée en dépit des zinzins sur ce topic

Passe une bonne soirée a toi aussi mon khey
Pour les zinzin ses pas grave sa me divertit un peu
Pour les zinzin ses pas grave sa me divertit un peu
il y a 2 ans
Mon prophète a pas parler des fous qui penserais a violé un animal.
L'islam a donné des droit au animaux (d'ailleurs on a été moquer pour ca) donc crois moi, quand tu devra expliquer a dieu que tu viole des animaux sa vas mal se passer pour toi khey
L'islam a donné des droit au animaux (d'ailleurs on a été moquer pour ca) donc crois moi, quand tu devra expliquer a dieu que tu viole des animaux sa vas mal se passer pour toi khey
du coup c'est haram?
il y a 2 ans
du coup c'est haram?
Sincèrement je ne me suis jamais renseigner sur ça tellement la question est choquante et insolite
il y a 2 ans
Sincèrement je ne me suis jamais renseigner sur ça tellement la question est choquante et insolite
si c'est pas haram khouya, tu baisera toi aussi ta chèvre de poche sans vergogne comme tes frères?
il y a 2 ans
si c'est pas haram khouya, tu baisera toi aussi ta chèvre de poche sans vergogne comme tes frères?
Aucune de mes frères fait ça, et si une poignée de 7 Arabe le font j’ai envie de te dire qu’il y en a qui baise avec leur sœur en France. Donc bon, il y’a des tarer partout
Et non mon khey sa me donne pas trop trop envie meme si il faut goûter avant de savoir si un plat est bon ou pas
Et non mon khey sa me donne pas trop trop envie meme si il faut goûter avant de savoir si un plat est bon ou pas
il y a 2 ans
wsh att jewstice ???
il y a 2 ans
Penses-tu que la pratique de l'Islam est compatible avec le modèle assimilationniste français ? Si oui comment ? Sinon, exige t-il selon toi nécessairement un modèle séparatiste anglo-saxon ?
il y a 2 ans