InscriptionConnexion
Putain ça a l air compliqué

Je veux un truc simple, qui suit les enseignements du Christ sans tarlouzeries maçonniques

Quelles hérésies catholiques ?
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Non mais laisses tomber, nous les conciliaires on est des professionnels, des virtuoses de la branlette intellectuelle et sémantique, on est des saltimbanques de la prose
:)
T'es revenu chez les concilaires finalement, malgré l'apostasie du pape ?
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
J en peux plus, je me demande toute les semaines si j apostasie cette semaine ou pas
:rire:
avec un peu de chance bergoglio va bientôt mourir
De quel apostasie tu parles ? Tu seras moins schismatiques en tant qu'orthodoxe qu'en tant que sedevac hein ?
Tout le monde va mourir, le pape Francois aussi. Je ne pense pas que ca changera grand chose vis à vis de ce qu'il se passe au Vatican. C'est politique la bas, c'est un etat gauchiste parcque le monde est gauchiste, et Dieu sait que tous ces évêques aiment le monde.
Franchement, tu risque quoi à venir voir un dimanche ?
il y a 9 mois
ColRoulin
ColRoulin
9 mois
Ça ne répond pas au problème de la photo
:risi_choc:
Libre , je suis libre !!!
il y a 9 mois
:mqpalu:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Je ne surinterprête pas, je parle français. Si on bénissait des pécheurs, on emploirait le terme personne
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Putain ça a l air compliqué

Je veux un truc simple, qui suit les enseignements du Christ sans tarlouzeries maçonniques

Quelles hérésies catholiques ?
Suivre les enseignements, ce n'est jamais simple. Il faut se faire violence des fois.

Malgré tout, ne laisse pas toutes les conditions mentionnée par @vlad-ncl te frenez. Elles sont justes et saines, mais elles proviennent sans doute de quelqu'un qui a deja fait un peu de chemin.

Commence avec le commencement.
:ok:
il y a 9 mois
AngeJapon
AngeJapon
9 mois
T'es revenu chez les concilaires finalement, malgré l'apostasie du pape ?
J ai toujours été conciliaire, j ai peur de quitter mon enclos ..
:agneau:

Mais bon la les écuries puent trop la merde..
il y a 9 mois
Ça ne répond pas au problème de la photo
:risi_choc:
Au cas où, timer à 2'12'37.
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
J ai toujours été conciliaire, j ai peur de quitter mon enclos ..
:agneau:

Mais bon la les écuries puent trop la merde..
ne tourne pas le dos au Christ c'est tout ce que je peux te conseiller. Suis la foi de tes pères si celle de tes semblables pue
il y a 9 mois
Comment vous faites pour être solide comme ça mes frères conciliaires, aidez moi putain
:zahi:
il y a 9 mois
AngeJapon
AngeJapon
9 mois
ne tourne pas le dos au Christ c'est tout ce que je peux te conseiller. Suis la foi de tes pères si celle de tes semblables pue
Ben j aime le Christ Jésus perso avec tout les trucs mystiques que j ai vécu c est impossible pour moi de le renier

Je reste pour la messe et les sacrements mais j ai l impression d être un hypocrite tant je déteste cette église et les chefs de cette église
il y a 9 mois
car quelque soit ce qui a été dit après, le texte original n'a jamais été corrigé. Donc cette phrase est pleinement assumée
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Comment on deviens orthodoxe ?
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
Ben j aime le Christ Jésus perso avec tout les trucs mystiques que j ai vécu c est impossible pour moi de le renier

Je reste pour la messe et les sacrements mais j ai l impression d être un hypocrite tant je déteste cette église et les chefs de cette église
Va chez les tradi ou les sede alors
il y a 9 mois
AngeJapon
AngeJapon
9 mois
C est difficile de garder une foi réellement catholique au milieu de tout ce relativisme et modernisme maçonnique clé

J ai beau être formé un minimum tout cela m atteint et sape ma foi et mon moral au fil du temps
il y a 9 mois
AngeJapon
AngeJapon
9 mois
Peut être la fsspx

La boucle putain
:zahi:
j arrive pas à me décider sur rien

Sinon de rester conciliaire en souffrant comme le lâche que je suis
il y a 9 mois
AngeJapon
AngeJapon
9 mois
Les "tradis" comme la FSSPX ou les ralliés continuent à le considérer comme pape, je ne vois pas l'intérêt s'il a déjà du mal à le considérer comme tel alors qu'il est moderniste
:stitch:
il y a 9 mois
Les "tradis" comme la FSSPX ou les ralliés continuent à le considérer comme pape, je ne vois pas l'intérêt s'il a déjà du mal à le considérer comme tel alors qu'il est moderniste
:stitch:
Ben il est pape car élu canoniquement mais c est un hérétique et un antichrist (qui lutte contre le Christ) donc... Que penser que faire dans tout ce bordel ?
il y a 9 mois
ICHTUS
ICHTUS
9 mois
C est difficile de garder une foi réellement catholique au milieu de tout ce relativisme et modernisme maçonnique clé

J ai beau être formé un minimum tout cela m atteint et sape ma foi et mon moral au fil du temps
Ecoute je suis dans le même cas que toi. Je m'informe dans tous les sens et pourtant qui suivre ? Je ne sais pas. Le problème est qu'à force de te tourmenter tu vas t'épuiser.
Arme de toi de la foi lorsque tu doutes et essai de te détacher de toutes ces querelles. Nous ne sommes que des laics.

Reste fidèle à ce que fut l'Eglise au siècle précédant, car tu es certains de la sainteté de celle-ci, pour le reste nous verrons la volonté de Dieu
il y a 9 mois