InscriptionConnexion
Êtes vous hypé ? J'espère que ces plus de dix ans d'attente en vaudront la peine
:eeeeee:
Ceux qui n’ont pas voulu regarder seront les premiers touchés.
il y a un an
le jeux va sortir full buggé mais ils vont sortir les violons sur la guerre en Ukraine et tous le monde leur pardonnera
:golemvelo:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a un an
On n'en entend pas beaucoup parler, c'est mauvais signe.
:cafe:
il y a un an
J'attendrais que les modeurs nous fassent un truc similaire à gamma, puis j'y jouerais en vr avec l'uevr injector pour avoir le meilleur jeu de survie apocalypse le plus immersif possible
:sele:
il y a un an
ca sent le delai, minimum l'année prochaine
il y a un an
Vu le nombre d'info quasi inexistante sur le jeux je reste perplexe perso
:Ahouaisouais:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Il devait déja "sortir dans un mois" il y a 10 ans
:Ahi_Zoom:

A mon avis, on n'aura pas de stalker 2 avant deux ou trois ans
:ronaldo_oreiller:
il y a un an

:STALKER:
:pacd:
il y a un an
Pas de hype mais j'espère qu'il sera bien.
:ryo_bg:
:dj_risitas:
il y a un an
Image
Image

Avec un VPN en Moldavie ou en Ukraine et via PayPal, la version ultimate coûte dans les 76€ sur GoG. Un peu plus chère comparé à une clé Steam, qui lui est vendu à 63€ actuellement.

M'enfin, pourquoi parler du prix quand le jeu sortira sans DRM.
:hype:
:pacd:
il y a un an
Il sera encore plus surcoté que le précédent ou bof ?
:chat_capri_sun:
il y a un an
En toute honnêteté, j'espère qu'il sera à la hauteur car j'ai des craintes vis à vis du jeu concernant l'IA qui n'a pas l'air très fufute niveau esquives, etc... sans oublier le fait que je crains que la fonction du voyage rapide comme dans CS soit remplacé par une simple map où on sélectionne un point précis, moyennant argent au lieu de préserver l'idée présente dans CS et qui, de mon point de vue, restait réaliste en soi.

Sans oublier le fait que certains personnages soient totalement différents niveau personnalités en rapport à ce qui était déjà établit dans les trois premiers jeux et qu'on nous ressert, à nouveau, les cultistes du Monolithe au lieu de piocher dans les idées abandonnées de Shadow of Chernobyl avec les deux factions qu'étaient Final Days et Sin quand le jeu s'appelait encore S.T.A.L.K.E.R.: Oblivion Lost avant qu'ils ne dégagent tout ça et que les Stalkers de la faction Sin soient réutilisés pour une partie des bandits.

Puis, le fait qu'ils ne reprennent pas non plus des maps supprimés comme Darkscape par exemple afin d'apporter un peu plus de variétés car, même si Generators semble être de retour, j'aimerai bien qu'ils rajoutent les autres maps qui ont été supprimées, idem pour les anomalies supprimées afin d'avoir des obstacles supplémentaires pour pimenter un peu le côté exploration et farm d'équipement pour pouvoir contourner ces fameux obstacles plus tard.
:Kj_qui_Fume:
il y a un an