Ce sujet a été résolu
Bon, j'ai reçue ma version physique de l'Ultimate Edition après avoir stresser de ne pas la recevoir aujourd'hui.
La boîte en elle-même avant déballage :
Le reste des goodies (Patches de factions, lettre de remerciements des dev, le permis d'accès à la zone, le kit de survivaliste, le dog tag et le artbook) :
La télécommande de la lampe artefact + Le sac à dos
La lampe artefact en action :
La figurine :
Par contre, c'est lent l'installation...
Je pense me prendre la version PC sur GOG plus tard quand j'aurai upgrade mon PC d'ici l'année prochaine.
La boîte en elle-même avant déballage :
Le reste des goodies (Patches de factions, lettre de remerciements des dev, le permis d'accès à la zone, le kit de survivaliste, le dog tag et le artbook) :
La télécommande de la lampe artefact + Le sac à dos
La lampe artefact en action :
La figurine :
Par contre, c'est lent l'installation...
il y a 8 mois
Il est salé Hooper.
Le jeu a pas l'air mal, mais clairement je vais attendre 6 mois avant de m'y mettre, le temps qu'ils patchent tout ça.
Le jeu a pas l'air mal, mais clairement je vais attendre 6 mois avant de m'y mettre, le temps qu'ils patchent tout ça.
il y a 8 mois
Fantasio
8 mois
Il est salé Hooper.
il y a 8 mois
Ouais, j'ai vu ça. Finition ukrainienne.
il y a 8 mois
Il aurait pu lancer un autre jeu par contre.
+ sympa le collector, il y a un effort contrairement aux autres éditeurs. Ils auraient pu aussi rajouter la bande son.

+ sympa le collector, il y a un effort contrairement aux autres éditeurs. Ils auraient pu aussi rajouter la bande son.
https://www.youtube.com/watch?v=JtgoBgllvrQ
https://youtu.be/E0bFSrcY[...]_sGncyT5SY8F5Jh5rV63cbsUm
il y a 8 mois
Pour ceux qui ont des problèmes de stutter ou/et de framerate (même à 80 fps ou plus) n'hésitez pas à passer sur Nexus Mods pour les patchs provisoire par les moddeurs :
https://www.nexusmods.com[...]yl/mods/7?tab=description
Avec ce mod, j'ai pu retirer les ralentissements, et aussi le lag des enfers quand le jeu charge une sauvegarde.
EDIT: bon au final non, il y a encore des gros stutters qui apparait après un certain temps, ce qui oblige à relancer le jeu. Mais sinon ça a pu régler le problème de fluidité des fps que j'avais depuis le début du jeu.
⚪
Avec ce mod, j'ai pu retirer les ralentissements, et aussi le lag des enfers quand le jeu charge une sauvegarde.

EDIT: bon au final non, il y a encore des gros stutters qui apparait après un certain temps, ce qui oblige à relancer le jeu. Mais sinon ça a pu régler le problème de fluidité des fps que j'avais depuis le début du jeu.

il y a 8 mois
Il aurait pu lancer un autre jeu par contre.

J'avoue qu'ils auraient pu fournir un CD contenant la bande-son au lieu du code même si ça reste mieux que le cas de Doom Eternal avec la cassette audio qui ne servait à rien à part y inscrire le code pour DL la bande-son via le site de Bethesda.
il y a 8 mois
Deuxième fiasco de la soirée avec DG sur Flight Simulator 2024 :
Il y a rien qui marche, le son grésille à mort.
Il y a rien qui marche, le son grésille à mort.
il y a 8 mois

il y a 8 mois
150go
On comprend l'opti a chié

On comprend l'opti a chié
Franchement, je comprends pas pourquoi est-ce que les joueurs restent de marbre alors que les dev leurs crachent ouvertement à la gueule au niveau de l'optimisation...
il y a 8 mois
il y a 8 mois
Un jeu qui sort en big 2024 et qui est full bug ? Incroyable, c'est bien la première fois
Aller les pigeons, on donne ces sousous aux developpeurs pour que je puisse jouer l'année prochaine dans de bonnes conditions le tout à moitié prix
Aller les pigeons, on donne ces sousous aux developpeurs pour que je puisse jouer l'année prochaine dans de bonnes conditions le tout à moitié prix
il y a 8 mois
Aucun gros bug de mon côté pour l'instant en dehors de petits bugs pas si gênants que ça concernant la lumière et les ombres qui font une sorte de clignotement avant que ça se stabilise comme j'ai pu le voir sur d'autres jeux tournant sous l'Unreal Engine.
Par contre, la nuit noire... Ça me fait trop paniquer avec les mutants qui rôdaient autour de moi que ça m'a rappelée ma propre expérience d'obtenir une nuit éternelle sur SHoC après avoir modifier un fichier précis et de jouer avec le mod Realistic Flashlight (
https://www.moddb.com/gam[...]oads/realistic-flashlight) pour accroître le côté de la solitude ainsi que du danger dans la zone et niveau stress ressenti après 8h, j'étais au max....
S'il y avait moyen d'inclure le fork d'Atmosfear d'Autumn Aurora 2.1 sur SHoC de manière indépendante, j'aurai forcer la brume comme météo en plus de la nuit éternelle juste pour pousser le délire plus loin.
Par contre, la nuit noire... Ça me fait trop paniquer avec les mutants qui rôdaient autour de moi que ça m'a rappelée ma propre expérience d'obtenir une nuit éternelle sur SHoC après avoir modifier un fichier précis et de jouer avec le mod Realistic Flashlight (
S'il y avait moyen d'inclure le fork d'Atmosfear d'Autumn Aurora 2.1 sur SHoC de manière indépendante, j'aurai forcer la brume comme météo en plus de la nuit éternelle juste pour pousser le délire plus loin.
il y a 8 mois
Un jeu qui sort en big 2024 et qui est full bug ? Incroyable, c'est bien la première fois
j'attends la version corrigé et moddé pour m'y mettre
il y a 8 mois