InscriptionConnexion
:cuckito:
il y a un an
C'est vraiment dommage que ce pauvre gosse a une pute de mère de ce genre avec un père qui a fuit il y a bien longtemps, il est bien bg
:chat_tare:
il y a un an
Voilà le résultat de se faire élevé par une femme seule
il y a un an
Pauvre gosse
:Franky_serieux:
N'entre pas docilement dans cette douce nuit
:interstellar_zemmour:
il y a un an
Je me souviens qu'en terminale on passait le bac blanc durant cette merde et qu'un bougn avait mal pris que j'avais ma bouteille d'eau à côté de moi et a demandé de changé de place
:dance:
il y a un an
Vous confondez empathie, respect avec soumission
il y a un an
Plus rien ne m'étonne en ce bas monde..
:Boire_biere:
il y a un an
lien du post insta ou cancer
>Penser que j'ai instagram et que je n'ai pas juste trouvé la vidéo sur DP

:pepe_:
il y a un an
On vous domine tant mentalement que ca ?


Bon tant mieux ca nous arrange

Image

il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Je me souviens qu'en terminale on passait le bac blanc durant cette merde et qu'un bougn avait mal pris que j'avais ma bouteille d'eau à côté de moi et a demandé de changé de place
:dance:
Au moins c'est lui qui a changé de place
il y a un an
En plus le pire c'est que j'ai déjà tenter de jeûner le plus difficile n'est pas de boire ou de manger mais d'être pieu et de pas insulter / avoir des pensées mauvaises etc.
:Boire_biere:


Ils se montrent quand ils le font aussi j'ai remarquer, vous le faite pour Dieu ou pour le paraître ?
:Boire_biere:
il y a un an
:Zidane:
il y a un an
On vous domine tant mentalement que ca ?


Bon tant mieux ca nous arrange

Image

>Des femmes dans leur trentaines sont stupides et ont peur de nous car on a une réputation de singes

Euh...whitesisters...our response ????
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
Je me souviens qu'en terminale on passait le bac blanc durant cette merde et qu'un bougn avait mal pris que j'avais ma bouteille d'eau à côté de moi et a demandé de changé de place
:dance:
Ahi
:elliesouriante:
il y a un an
la vie cette pute

naitre dans la mauvaise famille, mère 80 de qi, addict à tiktok
pas de père

le gosse qui n'a rien demandé mais sa vie est déjà toute tracée, autoroute vers la médiocrité
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
C'est vraiment dommage que ce pauvre gosse a une pute de mère de ce genre avec un père qui a fuit il y a bien longtemps, il est bien bg
:chat_tare:
Ça va finir en incel sur jvc ou woke qlf
:Franced:
il y a un an
Vous confondez empathie, respect avec soumission
Mais à quel moment c'est un manque de respect de manger devant un musulman qui fait le ramadan faut que tu m'explique la logique ?
:Boire_biere:


Tu décide de le faire, t'as pris la décision de jeûner assume jusqu'au bout, les autres ne doivent pas être impacté par ton choix de jeûner tu peux le comprendre ça ?
:Boire_biere:
il y a un an
Coeh
Coeh
1 an
>Des femmes dans leur trentaines sont stupides et ont peur de nous car on a une réputation de singes

Euh...whitesisters...our response ????
Comment tu fais pour confondre le respect, l’empathie avec une soumission ?
il y a un an