Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Petit non, blanc oui
Mon origine nationale a peu d’importance
Je suis prêt à mourir pour défendre un/une musulman et toi, es-tu prêt à en faire autant dans ton attaque ?
Si ce n’est pas le cas tu te feras bouffer
Je suis prêt à mourir pour défendre un/une musulman et toi, es-tu prêt à en faire autant dans ton attaque ?
Arrête un peu et va vivre ta vraie vie plutôt que de faire le fou sur internet le taré
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDarkPudge
3 ans
Femme d'intelligence modeste, perdue, en quête d'identité, de personnalité, d'être quelqu'un, qui tombe dans le travers de l'islam pour être différente, avoir de l'intérêt, une des raisons d'ailleurs qu'elle est dans ce reportage.
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne voit pas son visage, et c'est donc, par définition, illégal. Comment se fait-il qu'elle ne soit pas arrêtée ?
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne voit pas son visage, et c'est donc, par définition, illégal. Comment se fait-il qu'elle ne soit pas arrêtée ?
Si il fallait arrêter tous les gens qui sont dans l'illégalité c'est 30 millions de places de prison qu'il faudrait construire
il y a 3 ans
Non mais c'est cramé que t'es un petit blanc bouffon
T'es sensible le raciste
il y a 3 ans
« Moi j’suis un homme »
La gueule de cet homme qui a besoin de se plaindre sur internet de ceux qu’ils considèrent comme envahisseurs
Non tu n’es pas un homme, tu n’es qu’une tantouse
Je n’ai rien à démontrer à personne, si il arrive qu’on se croise, toi ou l’un de tes semblables alors nous réglerons ça d’homme à fiotte, comme nous le réglons toujours.
La gueule de cet homme qui a besoin de se plaindre sur internet de ceux qu’ils considèrent comme envahisseurs
Non tu n’es pas un homme, tu n’es qu’une tantouse
Je n’ai rien à démontrer à personne, si il arrive qu’on se croise, toi ou l’un de tes semblables alors nous réglerons ça d’homme à fiotte, comme nous le réglons toujours.
En fait je pense que tu ne fais même pas parti de ces "envahisseurs" qui ne sont que des loqueteux sans une once de dignité. T'es juste un troll bas du front.
Mais je maintiens vu ta repartie au ras des pâquerettes que t'as pas plus de 15 ans.
Va faire tes devoir celestin ! Sinon tu finiras au rsa parmis les bougnoules
Mais je maintiens vu ta repartie au ras des pâquerettes que t'as pas plus de 15 ans.
il y a 3 ans
Si il fallait arrêter tous les gens qui sont dans l'illégalité c'est 30 millions de places de prison qu'il faudrait construire
Mettre des amendes, ça calme assez vite des 150€ par ci, par là.
il y a 3 ans
Pour des raisons de sécurité oui, sinon tu peux entrer dans un magasin, voler, sortir, et si on te voir sur des caméras de surveillance, non identifiable. Pareil partout, au volant (photo des radars), dans les manifs, etc.
La civlisation française ce n'est pas vivre sous un drap.
La civlisation française ce n'est pas vivre sous un drap.
L'argument de la sécurité de tient en effet
il y a 3 ans
Le voile intégral qu’elle porte n’est pas une obligation. Par contre c’est sounna.
Mieux vaudrait qu’elle mette un voile normal pour ne pas choquer les plus fragiles.
Mieux vaudrait qu’elle mette un voile normal pour ne pas choquer les plus fragiles.
il y a 3 ans
Petit non, blanc oui
Tu es prêt à mourir pour défendre un inconnu ? Moi pas perso, peu importe sa religion.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est un comble pour des pro chrétiens de parler de ce sujet, on compare le nombre d'affaires en France dans la vraie vie ?
Le silence et la coopération du Pape le pote de votre Dieu ?
Le silence et la coopération du Pape le pote de votre Dieu ?
il y a 3 ans
Tchetchen
3 ans
Le voile intégral qu’elle porte n’est pas une obligation. Par contre c’est sounna.
C'est surtout interdit.
il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAAAAA les vieux boomers bretons en PLS devant cette fille de sang breton convertie à l'islam radical

Au moins elle parle pas Allemand

Noyez-la
il y a 3 ans
quand ont connait les bretonnes, avant la conversion , ça devaient tourné en festivale de punck a chien. 

il y a 3 ans
En fait je pense que tu ne fais même pas parti de ces "envahisseurs" qui ne sont que des loqueteux sans une once de dignité. T'es juste un troll bas du front.
Arrange ça comme ça te sied. Mais tu ne trompes ni ne blesse personne. Je sais ce que tu es.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0