Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est surtout interdit.
*ET* c’est interdit par la république de Marianne.
Mais c’est secondaire
Mais c’est secondaire
il y a 3 ans
Ahi la religion super morale, elle abandonne ses gosses pour aller chercher un mec en Syrie
J'espère qu'elle y restera.
J'espère qu'elle y restera.
il y a 3 ans
Tu es prêt à mourir pour défendre un inconnu ? Moi pas perso, peu importe sa religion.
ce ne sont que des paroles t'inquiete, peu de gens savent vraiment ce qu'ils sont prets a faire dans les cas les plus extremes , aucune de leur parole n'a passé l'epreuve d'un seul test, parce qu'en general les evenements qui requierent ce niveau de conviction sont rares.
il y a 3 ans
Arrête un peu et va vivre ta vraie vie plutôt que de faire le fou sur internet le taré
Dit-il alors qu’il passe ses journées à faire des attaques de keyboard warrior contre les musulmans
il y a 3 ans
Arrange ça comme ça te sied. Mais tu ne trompes ni ne blesse personne. Je sais ce que tu es.
Va ranger ta chambre Nicolas
Tu n'es pas Tchétchène, sinon tu ne seras même pas capable d'ecrire 2 phrases en français.
Bosse bien à l'école. Ce sera ton unique porte de salut, encore plus si ta pauvre mère est femme de ménage.
Tu n'es pas Tchétchène, sinon tu ne seras même pas capable d'ecrire 2 phrases en français.
Bosse bien à l'école. Ce sera ton unique porte de salut, encore plus si ta pauvre mère est femme de ménage.
il y a 3 ans
ce ne sont que des paroles t'inquiete, peu de gens savent vraiment ce qu'ils sont prets a faire dans les cas les plus extremes , aucune de leur parole n'a passé l'epreuve d'un seul test, parce qu'en general les evenements qui requierent ce niveau de conviction sont rares.
Oui, la plupart des gens "mais PK PERSONNE N'INTERVIENT ? PERSONNE NE L'AIDE ?" car dans le monde réel, évidemment que personne n'y va. Sauf un bas QI qui se suicide (ça arrive) de temps en temps, et s'il a de la chance, on en fait un héros de sa connerie.
il y a 3 ans
Oui c’est ça tkt
Des musulmans prêts pour leur frères ne sont pas rares.
Mais bon, vous ne savez pas ce que est la fraternité ou plutôt ne savez plus.
D’ailleurs vous ne savez même plus qui vous êtes, votre identité même est en train d’être mélangée à tout
D’ailleurs vous ne savez même plus qui vous êtes, votre identité même est en train d’être mélangée à tout
il y a 3 ans
Dit-il alors qu’il passe ses journées à faire des attaques de keyboard warrior contre les musulmans
" keyboard warrior "
Jsuis mort ptn t'en fais un bon toi de tchetchen, bosse un peu plus tes trolls
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVa ranger ta chambre Nicolas
Делдахь м пайд боцш хумш юкх шу я
Ас мухх докозать дичи ала хум карор м ю хьун
Ле точно хаитчи, тьакха карор ду ала хум
Ас мухх докозать дичи ала хум карор м ю хьун
Ле точно хаитчи, тьакха карор ду ала хум
il y a 3 ans
Oui c’est ça tkt
encore une fois je vois pas pourquoi tu fais l'homme t'as aucun vecu , attend d'avoir un certain vecu pour savoir si ce que tu dis sur toi-meme est vrai
je sais pas pourquoi tu me parles des autres, ou de tes freres, on s'adresse a toi
on dirait que tu fuis le fait d'etre plus un poete qu'un guerrier
je sais pas pourquoi tu me parles des autres, ou de tes freres, on s'adresse a toi
il y a 3 ans
" keyboard warrior "
Un tchétchène un peu à l’aise à l’écrit, quintilingue, choqué, il perd l’esprit
il y a 3 ans
les arabes les mecs les moins loyaux qui puissent exister a 10 VS 1
et ca veut donner des lecons sur le digne et l'honneur
il y a 3 ans
encore une fois je vois pas pourquoi tu fais l'homme t'as aucun vecu , attend d'avoir un certain vecu pour savoir si ce que tu dis sur toi-meme est vrai
Pourquoi tu pars du principe que je n’ai aucun vécu ?
Il y a des jeunes qui partent et viennent d’Ukraine qui n’ont même pas 25 ans..
N’estime pas que nous partons tous de ton niveau l’inconnu
Il y a des jeunes qui partent et viennent d’Ukraine qui n’ont même pas 25 ans..
N’estime pas que nous partons tous de ton niveau l’inconnu
il y a 3 ans
xxxtentaszion
3 ans
les arabes les mecs les moins loyaux qui puissent exister a 10 VS 1
Tu ne parles pas d’arabes mais d’une certaine catégorie de maghrébins qu’on appelle « wesh » ou racailles. Et je te rejoins sur leur honneur
il y a 3 ans
Ous décidons nous mêmes ou est notre place. Si t’es pas d’accord alors agis !
Non plus. Le destin des africains est en Afrique, si tu comprends pas ça tu es un abruti.
il y a 3 ans
Dans moins de 20ans, la France sera totalement musulmane.
Les 2000 sont déjà à moitié converti a cause de leur environnement de vie, il manque plus grand chose
Les 2000 sont déjà à moitié converti a cause de leur environnement de vie, il manque plus grand chose
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0