Créer un compteSe connecter
elle est juste tarée et dans l'excès
:zahi:
il y a 3 ans
Loin des yeux, loin du cœur

ça joue la tolérance au coin de la boulangerie et aux repas de noël en regardant le monde changer à la télévision, à Paris, dans d'autres coins du pays ailleurs, mais ça fait un AVC au premier voile intégral dans leur champ de vision
L'hypocrisie est la définition même du gauchisme, paraître vertueux aux yeux des autres, humaniste, mais tant qu'ils peuvent rester entre blancs
:rire:

Une vrai maladie mentale
:rire:
il y a 3 ans
elle veux se faire excisée
:jesus_aya:

sélection naturelle quand elle voudra faire demi tour
il y a 3 ans
Elle est partie en Syrie avec un djihadiste après, c'est donc ça l'islam dream?
:ahi_triste:
il y a 3 ans
elle est juste tarée et dans l'excès
:zahi:
exa exa rien ne sert d'insulter la religion islamique en elle même... c'est juste une adolescente paumée qui a trouvé son fétiche dans le Coran et s'est enfermée dans son délire a elle. On peut en revanche imaginer qu'elle avait des parents, des enseignants et des proches """"bien pensants"""" qui n'ont rien osé dire au début car ils voulaient préserver leurs convictions gauchistes de vivre ensemble et d'acceptation de tout comme un progrès.

On peut sans peine être certain que dans sa famille certains s'en mordent les doigts d'avoir rien osé faire au début juste pour se sentir dans le camp de bien et ne pas critiquer l'islam

Un peu comme un ado aujourd'hui qui doute sur sa sexualité et qui reçoit un cortège d'admiration, de compassion et est même encouragé a être différent et à s'assumer différent

Puis vient le retour a la réalité parfois, pas sur que sa mère continue a voter mélenchon après ça
il y a 3 ans
Mais elle porte le voile intégrale normal ? Chaud ce niveau de soumission en France
il y a 3 ans
Il a juste pitié de cette jeune fille qui est complètement partie dans son délire et fait n'importe quoi avec la religion de ses ancêtres
il y a 3 ans
Sale pute, elle fait honte a mes ancetres
elle fait surtout honte à tout le monde , même les musulmans
il y a 3 ans
Je ressens un malaise quand je vois une meuf en burka.

J'ai honte pour elle.
il y a 3 ans
Sale pute, elle fait honte a mes ancetres
Ayaaaaaaa
il y a 3 ans
Pas d'obéissance aux créatures dans une désobéissance au créateur
:Zemmour_viril:

Un enfant doit faire tout ce que ces parents lui demandent, excepté si c'est haram
Ceci
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Et non

Celles qui font honte à leurs ancêtres ce sont toutes les femmes qui s'habillent avec plus de vulgarité que les prostituées de l'époque, c'est a dire à peu près 90% des femmes occidentale
Retourne en musulmanie tête de bite.
:Risitas_wtf:

Ici tu ne fais pas et tu ne feras jamais la loi.
il y a 3 ans
"Au niveau de la constitution européenne j'ai le droit de porter ça madame"
il y a 3 ans
Retourne en musulmanie tête de bite.
:Risitas_wtf:

Ici tu ne fais pas et tu ne feras jamais la loi.
Nous resterons ici autant que ça nous chante, nous porterons ce que l’on veut et tu baisseras la tête comme la fiotte que tu es ! Ose venir toucher à une femme musulmane

Qu’on puisse potentiellement voir ta tête sur twitter
il y a 3 ans
Nous resterons ici autant que ça nous chante, nous porterons ce que l’on veut et tu baisseras la tête comme la fiotte que tu es ! Ose venir toucher à une femme musulmane

Vous ne serez jamais à votre place chez nous. Si c'est pas vous qui partez c'est vos gosses qui paieront le prix
il y a 3 ans
Elle s'est convertie d'elle même en allant lire la Bible, la Torah et le Coran a 15 ans suite à une déception amoureuse, c'est expliqué au début du reportage. Elle s'est ensuite mariée a un musulman "modéré" qui a lui-même été trauma quand elle a décidé de prendre le voile intégrale, du coup elle a divorcé et le traite de mauvais musulman qui fait honte a sa religion

Faut suivre un peu
Merci Docteur és simplification !

Du grand art !

:Synthwave:
il y a 3 ans

Les femmes voilées où je vis il n'y en a pas. Et quand j'en vois je me prive pas d'etre extrêmement désagréable et dire à haute voie qu'il y a trop de bougnoules en France. Bizarrement homme comme femmes ils ferment leurs gueules.
:risi_jzoom:

Vous ne faites peur à personne. On vous tolère comme on tolère le sdf en bas de la rue ; un melange de dégoût et de pitié.
il y a 3 ans

Arrête un peu Cotentin, t'as jamais parlé à un tchetchen de ta vie ils parlent pas comme des baltringues tu sais
il y a 3 ans
Anom01
Anom01
3 ans
Vous ne serez jamais à votre place chez nous. Si c'est pas vous qui partez c'est vos gosses qui paieront le prix
À notre place ou pas ce n’est pas vous qui decidez.
Nous verrons dans 20/30 ans qui est à sa place
il y a 3 ans