Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
À notre place ou pas ce n’est pas vous qui decidez.
Nous verrons dans 20/30 ans qui est à sa place
Nous verrons dans 20/30 ans qui est à sa place
Ce n'est pas vous non plus.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes femmes voilées où je vis il n'y en a pas. Et quand j'en vois je me prive pas d'etre extrêmement désagréable et dire à haute voie qu'il y a trop de bougnoules en France. Bizarrement homme comme femmes ils ferment leurs gueules.
Vous ne faites peur à personne. On vous tolère comme on tolère le sdf en bas de la rue ; un melange de dégoût et de pitié.
Vous ne faites peur à personne. On vous tolère comme on tolère le sdf en bas de la rue ; un melange de dégoût et de pitié.
On va te croire ! Tu fais que dalle, tu rases les murs en réprimant ton seum rien de plus.
La seule hystérique qui a osé mal parler à une femme de ma famille a très mal fini
il y a 3 ans
Arrête un peu Cotentin, t'as jamais parlé à un tchetchen de ta vie ils parlent pas comme des baltringues tu sais
« Il parlent pas comme des baltringues » tu fais allusion à l’image de la tête sur twitter je suppose
Plus le temps passeras et plus tu verras de tchétchènes cultivés, sois pas deg
il y a 3 ans
On va te croire ! Tu fais que dalle, tu rases les murs en réprimant ton seum rien de plus.
La seule hystérique qui a osé mal parler à une femme de ma famille a très mal fini
Bah voyons mon petit... Tu dois surtout etre un gamin en train de macérer dans son foutre dans sa petite chambre d'ados entre deux petards qui finiront de tuer tes derniers neurones fonctionnels.
Moi je suis un homme. T'adresses pas à un homme quand t'as pas de poil au menton et que ton fait d'arme le plus glorieux c'est de quémander de quoi manger à la population du pays que tu squates
Moi je suis un homme. T'adresses pas à un homme quand t'as pas de poil au menton et que ton fait d'arme le plus glorieux c'est de quémander de quoi manger à la population du pays que tu squates
il y a 3 ans
Ce n'est pas vous non plus.
Ous décidons nous mêmes ou est notre place. Si t’es pas d’accord alors agis !
il y a 3 ans
« Il parlent pas comme des baltringues » tu fais allusion à l’image de la tête sur twitter je suppose
Non mais c'est cramé que t'es un petit blanc bouffon
il y a 3 ans
Elle s'est convertie d'elle même en allant lire la Bible, la Torah et le Coran a 15 ans suite à une déception amoureuse, c'est expliqué au début du reportage. Elle s'est ensuite mariée a un musulman "modéré" qui a lui-même été trauma quand elle a décidé de prendre le voile intégrale, du coup elle a divorcé et le traite de mauvais musulman qui fait honte a sa religion
Faut suivre un peu

Faut suivre un peu

il y a 3 ans
Anakinetunwooki
3 ans
N'empêche elle s'est foutue dans un gros embroglio
radicalisée, surveillée, fichée S, comptes en banque bloqués elle survie avec l'argent de sa "communauté" envoyée par la poste caché dans des livres de prières.
Divorcée, a Paris ne peut pas voir ses enfants souvents.
Sa mère qui veut plus la voir en public et qui a honte.
Elle veut aussi se faire exciser...
Même l'Imam dans le reportage se fout de sa gueule et dit qu'elle fait n'importe quoi
C'est partit loin quand même, dire que c'était une petite bretonne qui jouait a la plage insouciante

radicalisée, surveillée, fichée S, comptes en banque bloqués elle survie avec l'argent de sa "communauté" envoyée par la poste caché dans des livres de prières.
Divorcée, a Paris ne peut pas voir ses enfants souvents.
Sa mère qui veut plus la voir en public et qui a honte.
Elle veut aussi se faire exciser...
Même l'Imam dans le reportage se fout de sa gueule et dit qu'elle fait n'importe quoi

C'est partit loin quand même, dire que c'était une petite bretonne qui jouait a la plage insouciante

elle s'auto radicalise c'est une future terroriste en puissance
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAnakinetunwooki
3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeAYAAAAAAAA les vieux boomers bretons en PLS devant cette fille de sang breton convertie à l'islam radical

Au moins elle parle pas Allemand

il y a 3 ans
Bah voyons mon petit... Tu dois surtout etre un gamin en train de macérer dans son foutre dans sa petite chambre d'ados entre deux petards qui finiront de tuer tes derniers neurones fonctionnels.
« Moi j’suis un homme »
La gueule de cet homme qui a besoin de se plaindre sur internet de ceux qu’ils considèrent comme envahisseurs
Non tu n’es pas un homme, tu n’es qu’une tantouse
Je n’ai rien à démontrer à personne, si il arrive qu’on se croise, toi ou l’un de tes semblables alors nous réglerons ça d’homme à fiotte, comme nous le réglons toujours.
La gueule de cet homme qui a besoin de se plaindre sur internet de ceux qu’ils considèrent comme envahisseurs
Non tu n’es pas un homme, tu n’es qu’une tantouse
Je n’ai rien à démontrer à personne, si il arrive qu’on se croise, toi ou l’un de tes semblables alors nous réglerons ça d’homme à fiotte, comme nous le réglons toujours.
il y a 3 ans
les cucks bretons qui s'imaginent pouvoir conserver leur culture, leur intégrité, j'adore la culture bretonne mais on va pas se mentir, après des générations d'alcoolisme, vous avez un cerveau génétiquement défaillant, vous finirez comme esclaves chinois ou muslims;
il y a 3 ans
C'est un sacré sujet le voile intégral. Je trouve ça détestable mais faut il l'interdire ?
il y a 3 ans
Femme d'intelligence modeste, perdue, en quête d'identité, de personnalité, d'être quelqu'un, qui tombe dans le travers de l'islam pour être différente, avoir de l'intérêt, une des raisons d'ailleurs qu'elle est dans ce reportage.
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne voit pas son visage, et c'est donc, par définition, illégal. Comment se fait-il qu'elle ne soit pas arrêtée ?
Mais ce que je ne comprends pas c'est qu'on ne voit pas son visage, et c'est donc, par définition, illégal. Comment se fait-il qu'elle ne soit pas arrêtée ?
il y a 3 ans
VictorSage
3 ans
les cucks bretons qui s'imaginent pouvoir conserver leur culture, leur intégrité, j'adore la culture bretonne mais on va pas se mentir, après des générations d'alcoolisme, vous avez un cerveau génétiquement défaillant, vous finirez comme esclaves chinois ou muslims;
il y a 3 ans
Non mais c'est cramé que t'es un petit blanc bouffon
Petit non, blanc oui
Mon origine nationale a peu d’importance
Je suis prêt à mourir pour défendre un/une musulman et toi, es-tu prêt à en faire autant dans ton attaque ?
Si ce n’est pas le cas tu te feras bouffer
Mon origine nationale a peu d’importance
Je suis prêt à mourir pour défendre un/une musulman et toi, es-tu prêt à en faire autant dans ton attaque ?
Si ce n’est pas le cas tu te feras bouffer
il y a 3 ans
StarAcIsLife
3 ans
C'est un sacré sujet le voile intégral. Je trouve ça détestable mais faut il l'interdire ?
Pour des raisons de sécurité oui, sinon tu peux entrer dans un magasin, voler, sortir, et si on te voir sur des caméras de surveillance, non identifiable. Pareil partout, au volant (photo des radars), dans les manifs, etc.
La civlisation française ce n'est pas vivre sous un drap.
La civlisation française ce n'est pas vivre sous un drap.
il y a 3 ans
222
Sur ce sujet0